Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, yoz a dit :

on devrait peut être ne plus rien dire:mad:

Sisi faut qu ils sachent qu on reconnait leur merguez a 100m et que c est pas ici qu ils trouveront acheteurs a leurs prix de fous 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, ACS3 a dit :

j'aimerai bien avoir les stat de visite du forum sur ce post , je suis certain qu'il  a un certain nombre de non inscrit qui passe très régulièrement ...

Tu dois pouvoir le voir dans les IP qui passent sur le flux du sujet sur les stats de l'hebergeur du forum? Après faudrait déjà identifier les ip des inscrits et faire la soustraction mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

sauf que celle là elle a une config ultra sympa ...

 

Oui super les sièges bitons en bleu assortis à  la peinture de la carrosserie. .première fois que je vois une esto comme ça. . En général le biton je suis pas fan mais là c est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou passer le sous forum comme accessible uniquement par les inscrits. À force de suivre ce topic j'ai aussi remarqué beaucoup d'annonces qui ont soi change soi disparu peu de temps après avoir ete discutées. J'imagine qu'il y a aussi d'autres forums qui doivent en discuter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dogma a dit :

Ou passer le sous forum comme accessible uniquement par les inscrits. À force de suivre ce topic j'ai aussi remarqué beaucoup d'annonces qui ont soi change soi disparu peu de temps après avoir ete discutées. J'imagine qu'il y a aussi d'autres forums qui doivent en discuter :)

Met toi cotisant et il y a un sous forum exprès :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, afv a dit :

C'est des plaques françaises non?

Non, enfin j'espère pas car quand tu rentres les plaques sur Oscaro il te sort que c'est une Fiat Ducato

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dams90 a dit :

Vu....

C'est désespérant....

J'adore surtout quand il dit qu'il ne vendra pas la voiture a un gars qui fait de la piste.... tu parles.... si j'arrive avec ces 25KE et que je lui dit que je veux la voiture pour la démonter et la bruler ensuite, je suis sûr qu'il me donnera les allumettes.....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, dams90 a dit :

 

il y a 13 minutes, mame13fr a dit :

Vu....

C'est désespérant....

J'adore surtout quand il dit qu'il ne vendra pas la voiture a un gars qui fait de la piste.... tu parles.... si j'arrive avec ces 25KE et que je lui dit que je veux la voiture pour la démonter et la bruler ensuite, je suis sûr qu'il me donnera les allumettes.....

Avec des bonnes vidanges a la castrol magnatec 5w30. Il y tiens le monsieur. ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Biba16 a dit :

Avec des bonnes vidanges a la castrol magnatec 5w30. Il y tiens le monsieur. ?

OH put***n j'avais pas vu ca !!!!!!
C'est un bon celui là !!!

Et puis j'avais pas fait gaffe non plus qu'il avait repeint la voiture en bleu estoril... il se rend pas compte qu'elle ne vaut plus grand chose sa merguez avec toutes ses modifications

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, afv a dit :

C'est des plaques françaises non?

 

il y a une heure, mame13fr a dit :

Non, enfin j'espère pas car quand tu rentres les plaques sur Oscaro il te sort que c'est une Fiat Ducato

Ce sont des plaques italiennes, ce qui à Nice ne me choque pas plus que ça... 

il y a 34 minutes, dams90 a dit :

état collection, la bonne blague... Nan mais sérieusement, ils sont tous tombés sur la tete !  état collection avec autant de motifs, les mecs rêvent... en pus c'est un put***n de puzzle sa voiture, ça ne choque personne la climatisation auto sur un 94 ? l'air bag passager et pas le conducteur ? N'importe quoi ce genre d'annonces... 

C'est pas restauration sur truc, c'est un projet tuning  ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dump a dit :

 

Ce sont des plaques italiennes, ce qui à Nice ne me choque pas plus que ça... 

état collection, la bonne blague... Nan mais sérieusement, ils sont tous tombés sur la tete !  état collection avec autant de motifs, les mecs rêvent... en pus c'est un put***n de puzzle sa voiture, ça ne choque personne la climatisation auto sur un 94 ? l'air bag passager et pas le conducteur ? N'importe quoi ce genre d'annonces... 

C'est pas restauration sur truc, c'est un projet tuning  ! 

Sa 3l bleu estoril,il voulait me l'échanger contre ma M5..... :ptdr:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gegette a dit :

N'empêche ça claque bien les jantes M5 sur une E36! 4 jantes en 9" sur ma pistarde...:lover:

Bon faut que j'arrête de rêver....:D

Je suis bien d'accord :oui:

Ces jantes sont mortelles sur E36 :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...