Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, mame13fr a dit :

OH put***n j'avais pas vu ca !!!!!!
C'est un bon celui là !!!

Et puis j'avais pas fait gaffe non plus qu'il avait repeint la voiture en bleu estoril... il se rend pas compte qu'elle ne vaut plus grand chose sa merguez avec toutes ses modifications

 

Il y a 3 heures, EkT8pLaSm a dit :

"Le point noir de ce véhicule c'est que le carnet d'entretien et les factures ont été perdu dans un garage, ET impossible de mettre la main dessus." :ptdr:

 

Alors lui c'est même pas la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur les gars, ok l'auto n'est pas 100% conforme, mais de la a dire que c'est une guez.

Le volant n'a pas d'airbag, ok, mais c'est le plus beau volant que BMW a produit, si l'auto n'est pas tapée et qu'elle tourne bien je ne vois pas le soucis.

Ok ça ne vaut pas 24, mais 13 ou 14 elle les vaut largement si tout l'entretien décrit dans l'annonce est avéré.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est durs ? Tu viens de quasiment baisser le prix par deux !! 

Le mec parle d'état collection ! La couleur n'est pas la bonne, les jantes non plus, pas d'antibrouillard, climatisation auto sur une auto de 94, pas d'air bag conducteur, aucune traçabilité (+200000km ??) etc...  on est loin d'une voiture de collection non ? À ça tu ajoutes l'arrogance du monsieur qui pense vendre la plus belle auto du monde, ça fait beaucoup je trouve ! 

Cette annonces est une vaste blague, ni plus ni moins... 

Donc ouais, c'est un projet tuning qui vaut 12k€, ce n'est même pas une bonne base pour une resto compte tenu du travail à effectuer pour la rentre en état d'origine :confus:

Modifié par dump
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toit noir mat ,haricot pareil, jantes peinte d'une couleur douteuse sur le bleu avus, baguette porte conducteur décollée, volant tulipé du catalogue RRS ou OMP.

Sans même parler de la contre visite au CT, quand on connait notre CT pour qu'elle ne passe pas ça doit être joyeux et les points de rouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kitkart a dit :

Toit noir mat ,haricot pareil, jantes peinte d'une couleur douteuse sur le bleu avus, baguette porte conducteur décollée, volant tulipé du catalogue RRS ou OMP.

Sans même parler de la contre visite au CT, quand on connait notre CT pour qu'elle ne passe pas ça doit être joyeux et les points de rouille...

s'te mauvaise fois... 

le toit c'est certainement covering... les jantes au moins ce sont les bonnes, pour 400 balles elles sont flambantes ! le haricots ? Lol 15€ d'occase ! la baguette ? au mieux un clips à 15cts, au pire une baguette à 20 balles d'occase

On est sur une caisse à 9500€ en partie dans son jus, pas sur une caisse bidouillée à 24k€ !  ok elle a 200000km assumés, mais ça reste une bonne base de "restauration"

D'autres suggestions ? 

 

Modifié par dump
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, kitkart a dit :

Non, j'assume ma mauvaise foi. :mrgreen:

En même temps tu as une E46 et tu dis que tu en es content.... donc mauvaise fois.... MDR

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kitkart a dit :

C'est les mecs en E36, soit disant plus fiable que des toyota Land Cruiser qui parlent. :mrgreen:

la E36 peut etre pas ... mais d'autre M oui :oui:

j'ai appelé , c'est pas un fake ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1058751740.htm?ca=4_s

csi.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des M avec le M88 niveau fiabilité ?

 

Le moteur de M1 n'est pas en carter sec ? Quid du collecteur, il est vachement plus gros sur le M88 de la M1 par rapport à un M88/2 ? Le repartiteur d'allumage n'est pas à l'arrière du moteur aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'annonce n'est pas flatteuse certes pleine d'erreur , mais c'est une M635csi , et c'est un carter classique .

j'ai appelé le vendeur ce matin ...

et donc moteur M1 c'est pour faire rever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...