Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, kitkart a dit :

Pour ma culture, t’arrive a voir ça comment ?:shock:

si tu regarde le compartiment moteur , tu verras que le tuyau de retour de ldr vers le bocal est fixé par un collier à vis au niveau de la petite durite de radia , de même la durite de dépression qui va au mastervac , c'est idem juste apres le clapet antiretour et à la base du mastervac , ce devrait etre des collier sertis  ...

il manque aussi le collier rizlan qui maintient le faisceau , à gauche de la boite à fusibles ...

-----------------------

dans le coffre il manque un rivet plastic pour tenir le cache qui masque le longeron coté batterie ...

il n'y a pas le caoutchouc autour du neiman ...

la garniture de porte coté conducteur est decollé au niveau du vide poche , idem coté passager

ce ne doit pas etre une francaise , car un tout petit odb , il me semble que c'est pas possible sur une française ...

il n'y a qu'une vignette sur le pare brise , donc soit les photos datent , soit elles ont été prises sur à un CT loupé avec contrevisite

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous aussi remarqué le trou ( gouffre ) entre les deux dernier CT ... 8 ans

-Suite des entretiens sur le carnet:
-le 16/03/1995 à 1 694 km
-le 14/12/1995 à 3 106 km
-le 17/01/1997 à 4 194 km
-le 03/03/1999 à 8 503 km
-le 10/01/2012 à 23 065 km
-le 01/02/2014 à 27 734 km

-Dernier contrôle technique en date du 30/11/2016.

-Historique des contrôles techniques:
-le 26/12/1997 à 6 437 km
-le 26/12/1999 à 9 405 km
-le 26/12/2001 à 11 079 km
-le 26/12/2003 à 12 363 km
-le 12/01/2008 à 13 441 km
-le 26/02/2016 à 40 113 km

et j'en deduis que la voiture a roulé sans CT de 2010 à 2016 , mais qu'elle a continué à rouler et à allez chez bmw faire des entretiens ...soit quand même quasi 75% des kilometres qu'elle a fait ...

et effectivement je ne crois pas que le 4 branches etait proposé en France

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai tellement être le vendeur de toutes ces autos a prix indécents, pour avoir le plaisir de remettre a l acheteur cette voiture, son carnet, ses factures, les doubles de clés, et en cadeau bonus un joli chapeau de toutes les couleurs avec des clochettes aux bouts.

 

 

 

chapeau-fou-du-roi-grelot-bouffon-montpellier.jpg

ph_v19640,v19640,costume-fou-du-roi-h6.jpg

Quelle jolie tenue bien assortie qui irait a merveille a certains acheteurs de m en ce moment.

Modifié par DAM3
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ACS3 a dit :

sans parler qu'il ne faut pas trop fouiner à propos de la société qui la vend ...

le net , un RCS , et plein d'info sortent ...

une société créée en août ...

ya pas mal de boites qui se montent pour revendre de la bagnole d'occase, et qui se ferment très vite pour ne pas trop payer d’impôts.

Clairement c'est de la spéculation sans connaitre le sujet.

et ça pue l'arnaque

Modifié par gagipro
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

si tu regarde le compartiment moteur , tu verras que le tuyau de retour de ldr vers le bocal est fixé par un collier à vis au niveau de la petite durite de radia , de même la durite de dépression qui va au mastervac , c'est idem juste apres le clapet antiretour et à la base du mastervac , ce devrait etre des collier sertis  ...

il manque aussi le collier rizlan qui maintient le faisceau , à gauche de la boite à fusibles ...

-----------------------

dans le coffre il manque un rivet plastic pour tenir le cache qui masque le longeron coté batterie ...

il n'y a pas le caoutchouc autour du neiman ...

la garniture de porte coté conducteur est decollé au niveau du vide poche , idem coté passager

ce ne doit pas etre une francaise , car un tout petit ordinateur de bord , il me semble que c'est pas possible sur une française ...

il n'y a qu'une vignette sur le pare brise , donc soit les photos datent , soit elles ont été prises sur à un CT loupé avec contrevisite

 

Whaooou impressionnant de connaitre un moteur à ce point  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

si tu regarde le compartiment moteur , tu verras que le tuyau de retour de ldr vers le bocal est fixé par un collier à vis au niveau de la petite durite de radia , de même la durite de dépression qui va au mastervac , c'est idem juste apres le clapet antiretour et à la base du mastervac , ce devrait etre des collier sertis  ...

il manque aussi le collier rizlan qui maintient le faisceau , à gauche de la boite à fusibles ...

-----------------------

dans le coffre il manque un rivet plastic pour tenir le cache qui masque le longeron coté batterie ...

il n'y a pas le caoutchouc autour du neiman ...

la garniture de porte coté conducteur est decollé au niveau du vide poche , idem coté passager

ce ne doit pas etre une francaise , car un tout petit ordinateur de bord , il me semble que c'est pas possible sur une française ...

il n'y a qu'une vignette sur le pare brise , donc soit les photos datent , soit elles ont été prises sur à un CT loupé avec contrevisite

 

La je suis sur le cul ! :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis sur que s'il y avait un service de location d'ACS3, beaucoup d'entre nous serions pret à aligner pour réserver des créneaux... et certains vendeurs seraient terrorisés à l'évocation de ces lettres/chiffre! :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fredovitch a dit :

Suis sur que s'il y avait un service de location d'ACS3, beaucoup d'entre nous serions pret à aligner pour réserver des créneaux... et certains vendeurs seraient terrorisés à l'évocation de ces lettres/chiffre! :oui:

J'ai pas hâte de mettre en vente ma voiture...... :P  :D 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fredovitch a dit :

Suis sur que s'il y avait un service de location d'ACS3, beaucoup d'entre nous serions pret à aligner pour réserver des créneaux... et certains vendeurs seraient terrorisés à l'évocation de ces lettres/chiffre! :oui:

enfin , bon revenu à cette 3.0 , à ce prix là , les défauts sont injustifiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

si tu regarde le compartiment moteur , tu verras que le tuyau de retour de ldr vers le bocal est fixé par un collier à vis au niveau de la petite durite de radia , de même la durite de dépression qui va au mastervac , c'est idem juste apres le clapet antiretour et à la base du mastervac , ce devrait etre des collier sertis  ...

il manque aussi le collier rizlan qui maintient le faisceau , à gauche de la boite à fusibles ...

-----------------------

dans le coffre il manque un rivet plastic pour tenir le cache qui masque le longeron coté batterie ...

il n'y a pas le caoutchouc autour du neiman ...

la garniture de porte coté conducteur est decollé au niveau du vide poche , idem coté passager

ce ne doit pas etre une francaise , car un tout petit ordinateur de bord , il me semble que c'est pas possible sur une française ...

il n'y a qu'une vignette sur le pare brise , donc soit les photos datent , soit elles ont été prises sur à un CT loupé avec contrevisite

 

Oula, je n'ai pas été jusque là. 

rien que de voir les panneaux de porte me suffit à me faire une idée sur le vendeur à qui je ne laisserai pas un euros ! 

 

Et non pas de volant 4 branches en France et pas d'obd aussi petit (mini 11touche en France je crois)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'était 7 touches le mini en France. Là c'est un 8 touches (dont 4 qui ne servent à rien) qui était l'ordinateur de bord de base en Allemagne notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tony a dit :

Bonsoir , pour info la vignette de CT n'est pas obligatoire sur le pare-brise , je ne la met jamais sur mes autos 

ouais ouais ouais , mais tu joues avec l'humeur des hommes en bleu ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

ouais ouais ouais , mais tu joues avec l'humeur des hommes en bleu ...

Il n'aiment pas en effet....

Bien joué en tout cas on voit le pro...

Moi quand j'ai vu le trou des vidanges j'ai rigolé tout seul...:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...