Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_820019

RHD avec photo symétrique ?

edit : je confirme le M est du mauvais coté

Les mecs sont vraiment con... il espère quoi ? qu'on fasse 1000 km qu'on arrive sur place et qu'on ne le remarque pas ?

Modifié par skitophe

Posté(e)
comment_820047

je pense surtout que le mec à trouvé des photos d'un Z4 identique au sien sur le net et qu'il n'a pas eu envie de se faire chier à prendre le sien en photo ;) 

Posté(e)
comment_820050

Moi je pense surtout que c'est une fausse annonce... surtout qu'il n y a même pas le numéro de tel...

Posté(e)
comment_820115

La seule fois ou j'ai mis mon numéro sur lbc ( pensant que j'aurai plus de touche car presser de vendre ma e92 ) pendant 2 ou 3 mois j'ai eu des connards de numéros masqués qui m'harcelés 20 fois par jour pour des pubs ( serveur vocal ).

Puis pour tombé sur tout les trous du cul du bon coin "ech contr ma pasat tdi pak r32" , non merci. Faut avoir du courage.

Posté(e)
comment_820122
Il y a 5 heures, mame13fr a dit :

Moi je pense surtout que c'est une fausse annonce... surtout qu'il n y a même pas le numéro de tel...

Les gens mettent de moins en moins leur numero ;) 

Posté(e)
comment_820172

C'est probablement un fake, les photos sont inversées, il prendrait pas des photos d'une RHD et les inversées pour une annonce?

Modifié par afv

Posté(e)
comment_820283

Pour revenir sur l'annonce de la 3.0l noire elle est japonaise ;) tout comme la dakar qu'il vend également sans aucun historique... dommage j'aimais bien le concept de retrouver une dakar en 3.0l mais beaucoup trop d'inconnus à son sujet...

Posté(e)
comment_820441

www.leboncoin.fr/voitures/1063745587.htm?ca=21_s

Elle va finir a 5000e....?

Posté(e)
comment_821694

C'est le voisin de mon beau père... l'auto est horrible. 

Posté(e)
comment_821695
Il y a 3 heures, kevin71 a dit :

Encore un bon du Nord :perenoel:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1066167355.htm?ca=10_s

"Série spéciale" : Spécial kassoc ?? :D 

"Aucun essai si preuve d'achat non présenté" : Bonjour, je suis venu avec un mot de ma maman :ptdr:

Ohh on se calme avec les gars du Nord, des keke y'en à partout ! :nanana::mrgreen:

Posté(e)
comment_821696
il y a 21 minutes, Fred///M a dit :

Ohh on se calme avec les gars du Nord, des keke y'en à partout ! :nanana::mrgreen:

Ouais... ça s'appelle des touristes ou des expatriés :mrgreen: