Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

RHD avec photo symétrique ?

 

edit : je confirme le M est du mauvais coté

 

Les mecs sont vraiment con... il espère quoi ? qu'on fasse 1000 km qu'on arrive sur place et qu'on ne le remarque pas ?

Modifié par skitophe
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule fois ou j'ai mis mon numéro sur lbc ( pensant que j'aurai plus de touche car presser de vendre ma e92 ) pendant 2 ou 3 mois j'ai eu des connards de numéros masqués qui m'harcelés 20 fois par jour pour des pubs ( serveur vocal ).

Puis pour tombé sur tout les trous du cul du bon coin "ech contr ma pasat tdi pak r32" , non merci. Faut avoir du courage.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mame13fr a dit :

Moi je pense surtout que c'est une fausse annonce... surtout qu'il n y a même pas le numéro de tel...

Les gens mettent de moins en moins leur numero ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur l'annonce de la 3.0l noire elle est japonaise ;) tout comme la dakar qu'il vend également sans aucun historique... dommage j'aimais bien le concept de retrouver une dakar en 3.0l mais beaucoup trop d'inconnus à son sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kevin71 a dit :

Encore un bon du Nord :perenoel:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1066167355.htm?ca=10_s

"Série spéciale" : Spécial kassoc ?? :D 

"Aucun essai si preuve d'achat non présenté" : Bonjour, je suis venu avec un mot de ma maman :ptdr:

Ohh on se calme avec les gars du Nord, des keke y'en à partout ! :nanana::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...