Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a une heure, Draughan a dit :

C'est une blague le coup du 3000€ de pièces pour tout ça ? J'suis certain que tout le bloc est à changer ! 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1066166350.htm?ca=20_s

Mieux vaut prévoir 5000 hors Mo

(C'est dingue ils lâchent tous entre 110000 et 150000km)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin depuis le temps que les problèmes de coussinets sont connus (depuis la E36 soit bientôt 25 ans...) je ne comprend pas que BMW n'ait pas réagi pour trouver une solution :ph34r:

c'est quand-même leur gros point faible et c'est à se demander comment font les autres constructeurs de sportives :!:

Modifié par tassin.eloy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c est qu ils n ont pas de solution à mon avis...

cela vient de la conception de leur moulin je pense, avec des hauts regimes, melangées à une utilisation faite par des gens qui en premier lieu roulent beaucoup, puis moins mais beaucoup plus fort et sans précaution... 

et si tu regardes bien, y a pas beaucoup de marques qui ont ce genre de propositions avec de tels moteurs..

je passe sur les marques ferrari porsche ou autre.. roulent moins, ou alors beaucoup mieux entretenus. Ce qui n empeche pas leur lot de problèmes.

je vois que les honda s2000, qui peuvent etre comparés..et qui sont fiables. les audi v8 ne peuvent être comparés , dans le sens ou il faut voir la verité en face: ce n est pas la même clientele , qui lui en met plein les dents en permanence.

je pense aussi que la 10w60, bonne huile certainement pour plein de raisons, mais qui doit être fluide comme du beurre sorti du congel, à froid. 

Sinon, le v8 , qui semble encore plus touché, doit avoir encore une conception plus problematique, tout en prenant toujours plus de tours..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut 1/2h à 45mn , pour vider vraiment un bidon de tws ... à 20° de temp ambiante

quand je fais une vidange , si je vide et laisse égoutter le bidon 5mn par bidon , et que par la suite je mets les 6 à 8 bidons à égoutter une nuit ...

le lendemain j'ai récupéré environ 125ml d’huile ...

c'est ma source d'appro pour ma burette à coussinets :nickel4:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et là par des températures de -2à +5 en journée, combien de temps????

l auto dort dans mon garage , mais en ce moment , il doit faire 8 ou 9 max.. quand je la demarre, je laisse bien monter en tempé avant de prendre la route..

en plus c est dingue, on le sent que tout est dur et que le moteur peine à froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, tu sens qu'il a pas envie de passer les 4000. Je parle pas de la boite ou des fois il faut 2 minutes avant que je puisse essayer de passer la 2ème...

En même temps vu comment ça glisse en ce moment entre le gras mouillé légèrement givré par chez ouam+ passage de tracteurs, j'ai pas trop envie de lui faire mettre  l'aiguille du compte tour dans la boite à gants...

Après les porsches sont plutot des longs alésages donc morflent peut être moins aussi? Et suis pas sur qu'ils prennent autant de tours...

Modifié par Fredovitch
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EBay ça se trouvait pas un moteur? Surtout en Allemagne ils utilisent beaucoup eBay, y'a des historiques, des garanties c est mieux que le bon coin mais en France eBay a été abandonne par beaucoup niveau automobile.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mame13fr a dit :

moi j'aime le " dans un nez t'as parfait  "    :perenoel:

oue , il rigole pas avec  l orthografe...  Moi ce qui me plait c est le cote cirque Amar (Ray Ban et cuir ) mais encore plus le ´`seulement 6000 e`¨    >>> mort de rire ... 6000 e pour te faire deposer par une Ford K ... ou te peter la gueule a 100 compteur la première courbe venue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...