Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/vi/1082704715.htm  

Arghhhhhhhhh :paf:

Les jantes oranges... C'est pas une faute de goût c'est quoi ?!

Les goûts et les couleurs ...  ça se discute pas unh messieurs ? 

Et le meilleur est à venir !! :arrow: "M3 POWER STYLE"

http://www.leboncoin.fr/vi/1082476671.htm

J'A-CHE-TE ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stussy31 a dit :

http://www.leboncoin.fr/vi/1082704715.htm  

Arghhhhhhhhh :paf:

Les jantes oranges... C'est pas une faute de goût c'est quoi ?!

Les goûts et les couleurs ...  ça se discute pas unh messieurs ? 

Et le meilleur est à venir !! :arrow: "M3 POWER STYLE"

http://www.leboncoin.fr/vi/1082476671.htm

J'A-CHE-TE ! :sad:

"Mots clé : M3, V6". Whaaàaaaaaat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stussy31 a dit :

Qu'est ce qui te fait dire ça la mich ?? :nickel10:

Une connaissance s'est tapé 800 bornes pour rien.

Voiture repeinte très mal ( coulure, peau d'orange...), voyant airbag allumés, passage de roues tient avec rivets, phares ebay chinois sans xénon...ect

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, La Miche31 a dit :

Une connaissance s'est tapé 800 bornes pour rien.

Voiture repeinte très mal ( coulure, peau d'orange...), voyant airbag allumés, passage de roues tient avec rivets, phares ebay chinois sans xénon...ect

Malheureusement une m3, même en cabriolet, à un prix si réduit par rapport aux tarifs habituels sur le marché, c'est forcément qu'il y a un problème sinon plusieurs..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kennisman a dit :

Elle est pas chère celle là non?

http://www.leboncoin.fr/vi/1083349553.htm

Je pense qu'il a mit 8000 comme il aurait mis 1€.. il a écrit en bas de l'annonce, "une offre de prix est envisagée" ça veut rien dire mais on comprend très bien qu'il la vendra pas à ce prix la, et c'est normal vu l'état apparent du véhicule, du suivi/entretien... a mon avis elle vaux le coup du déplacement pour les amateurs de E36 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, juco2 a dit :

Franchement il faut vraiment être passionné (limite fanatique! :perenoel:) pour mettre visiblement bien plus de 10k€ dans une caisse de 200mkm (mais ce n'est que mon avis).

Je confirme, il faut être complètement fou :-P. (la mienne a 240 mkm et c'est une berline en plus). 

Plus sérieusement, ça vient vite quand tu n'es pas capable de faire les travaux toi-même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, afv a dit :

@APSUA_M3_67 Ton avis? :-P

Mon avis c'est que je ne les pas posté ici pour ne pas avoir les critiques et les foudres sur moi, chacun est libre de commenté et de donner son avis, on entendra de tout, liberté d'expression, donc pour ma part oui, j'ai pas de prix fixe, j'étudie les offres, les gens demande n'importe quoi aujourd'hui pour des voitures...

Moi je pense que j'ai une configuration assez rare, donc tout simplement pas de prix, c'est clair que je vais pas la vendre 8000e, et pour ce qu'il veule pas donner plus de 10.000e dans une caisse qui a 200.000km aller donner 10.000e a des caisse qui ont 120000km où le compteur tourne à l'envers, la E36 est unique c'est pas une E30 ou E46, ou autre...J'ai plus de sensation dans ma E36 que dans une série 1 par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juco2 a dit :

Franchement il faut vraiment être passionné (limite fanatique! :perenoel:) pour mettre visiblement bien plus de 10k€ dans une caisse de 200mkm (mais ce n'est que mon avis).

C'est quoi la différence pour toi entre une qui a 100000km et qui a fait pratiquement que de la ville ou des runs x mains.... contre une autre qui a roulé les week end vacances rassemblement et qui a 200000km ? Mon choix est vite fait.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, APSUA_M3_67 a dit :

Mon avis c'est que je ne les pas posté ici pour ne pas avoir les critiques et les foudres sur moi, chacun est libre de commenté et de donner son avis, on entendra de tout, liberté d'expression, donc pour ma part oui, j'ai pas de prix fixe, j'étudie les offres, les gens demande n'importe quoi aujourd'hui pour des voitures...

Moi je pense que j'ai une configuration assez rare, donc tout simplement pas de prix, c'est clair que je vais pas la vendre 8000e, et pour ce qu'il veule pas donner plus de 10.000e dans une caisse qui a 200.000km aller donner 10.000e a des caisse qui ont 120000km où le compteur tourne à l'envers, la E36 est unique c'est pas une E30 ou E46, ou autre...J'ai plus de sensation dans ma E36 que dans une série 1 par exemple :)

Moi je serai toi je posterai une annonce sur le forum a un prix negociable 

La configuration  est un +i individual tobago blau metalic /4 ex. en france . Bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, on aura bien plus de sensations dans une E36 (et globalement pas mal de générations avant les série 1) que dans ma série 1 par exemple.
Et puis y'a les fana d'E36 qui la trouvent unique et ceux qui disent que c'est une 318 avec un gros moteur (visuellement du moins) ^^. 

Il y a 2 heures, APSUA_M3_67 a dit :

C'est quoi la différence pour toi entre une qui a 100000km et qui a fait pratiquement que de la ville ou des runs x mains.... contre une autre qui a roulé les week end vacances rassemblement et qui a 200000km ? Mon choix est vite fait.

Idem sur ce point je te rejoins, mais comme dit plus haut l'occasion reste l'occasion, on ne sait jamais comment la voiture a été conduite pendant sa vie (j'ai toujours un peu de mal à croire les annonces de sportives ou il est marqué véhicule n'ayant fait que de l'autoroute).

C'est sur l'aspect investissement que ma remarque se portait, aujourd'hui l'investissement nécessaire pour ce type de voiture devient de plus en plus élevé, et je ne trouve pas la cote justifiée.

Modifié par juco2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...