Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Le marché ne baissera plus messieurs... trop de spéculation.. la mode des young timers et surtout l'offre et la demande de produits rares ET anciens fera augmenter les prix ... c'est une valeur "refuge" le mec qui investissait 10000 euros en 2005 multiplie son investissement par 5 au moins 12 ans plus tard ... on aurait su... on aurait tous fait pareil, mais par passion ! 

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait bien longtemps que je ne me risque plus à predire l avenir..!

qui sait ce que demain sera fait? À la vitesse où le monde evolue!!!!!!

non, l engouement des youngters est un fait actuellement, mais demain??

on a connu ça aussi dans les annees 80..

à voir ce qui a suivi dans les années 90...!:ph34r:

parle t on encore des voitures des annees 60 ???ben plus beaucoup hein ( sauf les autos extremes type ferrari ou 300 sl mercedes)... mais quid des autos de grande diffusion? Les gars de mon âge  (quarantaine) ont bavé devant les petites sportives des annees 80/90.Mais ceux nés en 90 ?? Ce sont pourtant eux les acheteurs potentiels dans 10 ans..voudront ils des 205/r5/ ou autres m3 E36? Ben pas dit du tout..la E30 elle a un palmares, il reste qque chose ecrit dans les livres au dela de l' affectif..comme les alpine première du nom qui ont forgé le mythe.

D autrs éléments sont à prendre en compte bien sûr. Crise éco, création  d une nouvelle mode refuge,rarefaction essence( dans 15 ans????)

Enfin , je veux pas faire le vieux briscard, je n ai que 44 ans, mais j ai toujours fait preuve d un peu de prudence dans les prédictions  d avenir...l argent ne coule pas à flot autant que ça. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stussy31 J'ai jamais eu le change d'essayer une M3 E30 malheureusement 

mais j'aime bien les 325i j'ai un ami qui a un 325ix j'adore quand je passe au volant 

ou un 318is ça doit être sympa 

Modifié par BarçaM3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, louisrousillon a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1085901242.htm?ca=22_s

Lui il rêve je préfère une titan mais bien entretenue HAHAHAA

La blague des SMGI j'ai bien rit il parle des phase 1 pfff.. sacré passionné celui là...

Elle est au bon coin depuis des mois....

Ça fait des lustres qu'il la vend, un membre de ce fofo (je crois) est déjà allé la voir et apparemment elle n'est pas aussi bien qu'en photo. Il a aussi eu le malheur de lui dire qu'il y en avait peu en bleu velvet, depuis il pense avoir un trésor...

Et les conneries qu'il raconte dans l'annonce. :eek:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Motorsport57 a dit :

Tout c'est joué sur les poignées de porte:ph34r:

y'a des trucs à revoir c'est certain , mais je ne suis pas inquiet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, afv a dit :

Ça fait des lustres qu'il la vend, un membre de ce fofo (je crois) est déjà allé la voir et apparemment elle n'est pas aussi bien qu'en photo. Il a aussi eu le malheur de lui dire qu'il y en avait peu en bleu velvet, depuis il pense avoir un trésor...

Et les conneries qu'il raconte dans l'annonce. :eek:

+1 état pitoyable.

Et hasard, elle sort de "detailling"....

Bref il va attendre longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...