Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, juco2 a dit :

Gros gap de prix j'imagine. :-/

 +7k€..... ça va c'est raisonnable :ph34r:

J'aurais su qu'elle finirait sur le bon coin 3 mois après,je l'aurais gardée.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Stussy31 a dit :

Qu'est ce qui justifie une telle hausse de prix ?! Elle est magnifique par contre rien à dire.

Rien du tout.....pure spéculation....je pensais la vendre à un passionné qui la garderait un peu plus,je suis déçu....

Oui ,c'est une magnifique M5,après un an et demi à mes côtés je la connais par coeur ;-)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une auto en se faisant passer pour un "passioné" et la revendre 3 mois plus tard 7k€ de plus... c'est pas abusé c'est du manque de respect.. Pas de la spéculation, du profit facile ! C'est à cause de gens comme ça que le marché devient une salle de vente d'encheres...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Stussy31 a dit :

Acheter une auto en se faisant passer pour un "passioné" et la revendre 3 mois plus tard 7k€ de plus... c'est pas abusé c'est du manque de respect.. Pas de la spéculation, du profit facile ! C'est à cause de gens comme ça que le marché devient une salle de vente d'encheres...

C'est exactement ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as vendue 18000 dans cet état ! Franchement vu la rareté et les améliorations qu'elle a j'ai presque envie de te dire que tu l as bradée ! Elle est juste somptueuse... je suis pas hyper fan des E39 mais la avec les jantes BBS et le royalerot... oh my god ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stussy31 a dit :

Si tu l'as vendue 18000 dans cet état ! Franchement vu la rareté et les améliorations qu'elle a j'ai presque envie de te dire que tu l as bradée ! Elle est juste somptueuse... je suis pas hyper fan des E39 mais la avec les jantes BBS et le royalerot... oh my god ???

C'est le juste prix pour une M5 E39 dans cet état et avec 109000km ;-) 18/20k €

Elle n'est pas collector,plus d'origine,a fait de la piste malgré le fait qu'elle soit dans état rare niveau intérieur(voiture très soignée par ses propriétaires) et extrêmement bien entretenue.

Les upgrades ne plaisent pas à tout le monde non plus,beaucoup de gens préfère l'oem....

Une M5 n'attendra jamais la côte d'amour d'une M3....malgré son côté exceptionnel de GT sportive.

Je ne voulais pas tomber dans la surenchère niveau prix et rester cohérent avec le prix du marché pour ce genre de voiture.

Je n'avais pas de besoin de la vendre,juste envie de revenir à la M3 et de goûter à la E36 avant que les prix s'envolent de trop ;-)

Je voulais la vendre,pas lui offrir une place de 6 mois sur leboncoin :perenoel:

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que ça valait plus ... surtout dans cet état la ! Les upgrades ne sont que sur la partie mécanique, bon ok le capot GTR cest un peu trop pour moi... l'intérieur à l'air full stock et j'ai cru comprendre que les phase 2 etaient bien plus recherchés... avec la loi de l'offre et de la demande, tu lui a permis de faire une bonne affaire ! Je suis dégoûté pour toi franchement... pareil j'aurai su que je vendais mon auto à un spéculateur j'aurai été blasé..! Ça fait chier car t es un vrai passionné et tu l'as vendue au prix du marché et tu n as certainement pas fais de bénéfice vu les frais que tu avais engagé dans ta voiture ... respect ! :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est rageant...
J'ai vendu ma 3.0l en parfait état à un prix très bas (10.5KE), j'ai eu la chance de la vendre à un vrai passionné qui en est fou amoureux..
 

Après bon, à ce prix elle n'est pas encore parti la M5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mame13fr a dit :

Oui c'est vrai que c'est rageant...
J'ai vendu ma 3.0l en parfait état à un prix très bas (10.5KE), j'ai eu la chance de la vendre à un vrai passionné qui en est fou amoureux..
 

Après bon, à ce prix elle n'est pas encore parti la M5....

C'est sûr qu'elle n'est pas encore parti à ce prix.....

Je l'ai vendue au prix qui me convenait et que j'estimais juste :oui:

Qu'il la vende plus chère je m'en moque éperdument,c'est sa caisse et il fait ce qu'il veut....ce qui m'ennuie,c'est qu'il se disait passionné et amoureux de cette M5 et que 3 mois après il l'a vende plus chère :-( C'est de la pure spéculation,et c'est dommage,elle ne méritait pas ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kitkart a dit :

Ban après le mec est peut-être passioné, mais l'auto n'a pas correspondu à ses attentes.

Vous jetez la pierre bien vite quand même. :ph34r:

Impossible,elle était parfaite :-P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, deuce of spades a dit :

Impossible,elle était parfaite :-P

 

 

Surement, mais il y a aussi le cas du vendeur "passionnée", mais l'auto est une rogne.

Ca n'a pas l'air d'être le cas de cette belle M5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Stussy31 a dit :

Acheter une auto en se faisant passer pour un "passioné" et la revendre 3 mois plus tard 7k€ de plus... c'est pas abusé c'est du manque de respect.. Pas de la spéculation, du profit facile ! C'est à cause de gens comme ça que le marché devient une salle de vente d'encheres...

hey faut arrêter les gars, le mec il a encore libre de faire ce qu'il veut, et même sil l'a vendait à 50, ça ne regarde que lui...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...