Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 23 minutes, mikidrooki2 a dit :

hey faut arrêter les gars, le mec il a encore libre de faire ce qu'il veut, et même sil l'a vendait à 50, ça ne regarde que lui...

Je suis tout à fait d'accord....comme je disais le seul truc qui m'ennuie c'est qu'il le fasse 3 mois après alors qu'il se disait passionné et voulait la garder.

Après c'est sa caisse et il peut la vendre 50k€ s'il veut :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'infos les gars :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1084930274.htm?ca=20_s

Annonce baissée de 2K€ peu après publication.

Entreprise au même nom de famille radiée du RCS environ à la date de création de celle-ci...

Et lorsque je localise l'entreprise je tombe sur un quartier résidentiel, malgré les photos d'un parc auto derrière dans l'annonce..

Quelqu'un le connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, deuce of spades a dit :

Je suis tout à fait d'accord....comme je disais le seul truc qui m'ennuie c'est qu'il le fasse 3 mois après alors qu'il se disait passionné et voulait la garder.

Après c'est sa caisse et il peut la vendre 50k€ s'il veut :oui:

Dis toi qu'elle finira dans les mains d'un vrai passionné... ou en pièce détaché et son moteur dans une E30..... :lol: 

Modifié par mame13fr
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, deuce of spades a dit :

Je suis tout à fait d'accord....comme je disais le seul truc qui m'ennuie c'est qu'il le fasse 3 mois après alors qu'il se disait passionné et voulait la garder.

Après c'est sa caisse et il peut la vendre 50k€ s'il veut :oui:

 

Yep. Et s'il avait dit "je te la prends pour essayer de la revendre xxxx € plus cher dans 2 mois" tu l'aurais vendu ?.

 

Edit : je l'adore cette voiture (un peu moins le capot), mais à 2500 par an chez nous non merci :-)

Modifié par mikidrooki2
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, /// BMW M3 a dit :

À oui quand même, y'en a qui se lasse très vite :ph34r:

Par contre ils se lassent rarement des plus values. ... il a pas du mettre 10 pleins d essence et encore moins 1 litre de Castrol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Draughan a dit :

Besoin d'infos les gars :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1084930274.htm?ca=20_s

Annonce baissée de 2K€ peu après publication.

Entreprise au même nom de famille radiée du RCS environ à la date de création de celle-ci...

Et lorsque je localise l'entreprise je tombe sur un quartier résidentiel, malgré les photos d'un parc auto derrière dans l'annonce..

Quelqu'un le connait ?

Les photos sur Streetview datent de 2013, on est en 2017 et la zone avait l'air en pleine évolution, donc si elle t'intéresse appelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, deuce of spades a dit :

Je suis tout à fait d'accord....comme je disais le seul truc qui m'ennuie c'est qu'il le fasse 3 mois après alors qu'il se disait passionné et voulait la garder.

Après c'est sa caisse et il peut la vendre 50k€ s'il veut :oui:

 

Faudrait descendre à 3 ou 4 brutasses et demander à l essayer puis lui rendre sans pneus ni freins  puis lui dire que maintenant elle vaut bien moins..

Il ne l'a vendra pas à  ce prix à  moins de tomber sur un decerebré impulsif.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sedan78 a dit :

Par contre ils se lassent rarement des plus values. ... il a pas du mettre 10 pleins d essence et encore moins 1 litre de Castrol

Il faut bien qu'il paye les frais d'utilisations... carte grise, essence, parckage... Sa coûte chère une M5 :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, -JM- a dit :

Les photos sur Streetview datent de 2013, on est en 2017 et la zone avait l'air en pleine évolution, donc si elle t'intéresse appelles.

pour l'adresse c'est bon, on reconnait la structure sur une des photos, mais faut avoir l'oeil ! 
Par contre le nom du responsable de l'entreprise ne correspond pas avec le nom marqué dans l'annonce.
Quelqu'un serait du coin disponible pour ça et me rendre service à charge de revanche ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sedan78 a dit :

Par contre ils se lassent rarement des plus values. ... il a pas du mettre 10 pleins d essence et encore moins 1 litre de Castrol

C'est clair qu'en 2000 bornes ,il a du consommer 6 cl de 10w60 et 5 pleins d'essence :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une petite bite , en 2000 bornes , il a usé 10 paquets de couches adulte , le bidon de tws que tu as laissé dans le coffre lui a servi à se fister dans son garage , résultat il revend en prévoyant ce que son proctologue va infliger à son compte en banque pour cette erreur de jugement , la M5 E39 est une voiture d'homme !

les vendeurs et les multi-sexuel ne sont pas apte à subir cette auto , seuls les purs et dur savent ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, deuce of spades a dit :

Pareil sans commentaires :-x

Sacré passionné.....

A ce prix là c'est abusé.....

Ah mince j'ai pas suivi

 

comme cité au dessus 

j'ai un seul commentaire

 tu l'a vendue à une petite teub....(qui c'est foutue sa fierté dans le fion)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ACS3 a dit :

encore une petite bite , en 2000 bornes , il a usé 10 paquets de couches adulte , le bidon de tws que tu as laissé dans le coffre lui a servi à se fister dans son garage , résultat il revend en prévoyant ce que son proctologue va infliger à son compte en banque pour cette erreur de jugement , la M5 E39 est une voiture d'homme !

les vendeurs et les multi-sexuel ne sont pas apte à subir cette auto , seuls les purs et dur savent ...

:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ACS3 a dit :

encore une petite bite , en 2000 bornes , il a usé 10 paquets de couches adulte , le bidon de tws que tu as laissé dans le coffre lui a servi à se fister dans son garage , résultat il revend en prévoyant ce que son proctologue va infliger à son compte en banque pour cette erreur de jugement , la M5 E39 est une voiture d'homme !

les vendeurs et les multi-sexuel ne sont pas apte à subir cette auto , seuls les purs et dur savent ...

J'adore :nickel8:

:ptdr:

En plus,j'ai effectivement laissé un bidon de tws dans le coffre.....je pensais qu'il servirait pour le moteur,mais non :perenoel:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ACS3 a dit :

et si le mec va en boite de nuit avec le traceur fluorescent présent dans la castrol  ... grillé ! c'est la cage au folle ! lol

:ptdr:

Ça lui fera un style d'avoir le fion phosphorescent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leboncoin.fr/voitures/1090704943.htm?ca=17_s

Je trouve autant l intérieur moche que l extérieur très sympa.

Tarif raisonnable vu la config et le kilométrage.

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1090493998.htm?ca=17_s

Un poil chère mais sympa.

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1090277124.htm?ca=17_s

Une base intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DAM3 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1090704943.htm?ca=17_s

Je trouve autant l intérieur moche que l extérieur très sympa.

Tarif raisonnable vu la config et le kilométrage.

Le cuir bleu :beurk:

Et l'extérieur bof, bof, mais c'est une question de gout.

Quant au tarif, c'est cher vu qu'on ne sait pas trop ce qui a été fait comme gros entretien à part l'embrayage.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...