Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, mame13fr a dit :

Y a pas a dire.... c'est moche cette couleur d'intérieur !!!! :) 

A la limite, je trouve que ces sièges vont super bien avec une moquette noir (et surtout tdb noir aussi).

Bon après les gouts.... (y en a bien qui aime les feux type Lexus sur E36....)   :lol: 

autant sur ton auto , l'accord n'est pas des meilleurs ... car esto et modena ne sont pas vraiment en accord , autant avec le noir , moi , j'adore , car ça contraste .

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
Le vendredi 10 février 2017 à 12:34, DAM3 a dit :

De toute façon il n y a pas de gay ici, ils sont tous sur les forums audi:perenoel:

Merde j'ai acheté une audi, il faut que je me pose des question ? :mrgreen:

Promis c'est juste le temps que les proprios de 1M arrêtent de se faire du vent sous la teub.

Posté(e)
il y a 26 minutes, ACS3 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1092913327.htm?ca=4_s

ça !!! ça déchire la rate , ça explose les oldtimers ...

bon ça coute une couille et un rein ...

mais j'adore ...

Put... je kiffe ces caisses :lover:

Posté(e)
il y a 32 minutes, ACS3 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1092913327.htm?ca=4_s

ça !!! ça déchire la rate , ça explose les oldtimers ...

bon ça coute une couille et un rein ...

mais j'adore ...

Désolé mais à ce prix je me prends une GT3 ou 430 BVM à chaque fois.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Draughan a dit :

Désolé mais à ce prix je me prends une GT3 ou 430 BVM à chaque fois.

Et moi un Porsche cayman S ET une Nissan GTR/C63 AMG/Shelby GT 500/Dodge challenger SRT ^^

Posté(e)

bin non , je prend ça car ça c'est exclusif , même si c'est surement un pur nid à emmerde :ptdr:

Posté(e)

Ouais, mais t'aimes ça toi les nid à emmerdes ! :mrgreen:

Posté(e)

Voiture juste magnifique et le bruit j'adore ? J'en ai croisé une plusieurs fois près de chez moi (en Suisse). 

Posté(e)

Bah moi je crache pas sur une rs4 v8 je dois avoir des tendances :nickel4:

Posté(e)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1092843458.htm?ca=22_s

Même pas la peine de vous déplacer si vous cherchez une auto propre. J'ai eu le propriétaire au téléphone. Moyenne entre les vidanges 20 000 km..... Selon lui pas besoin de changer les coussinets sur les phases 2, jamais, à vie....... A 143 000 les coussinets sont donc d'origine.

J'ai eu d'autres photos en close up, la voiture est dégueulasse et plusieurs élément sont soit cassés soit usés. Le capot est passé en carrosserie parce que son chien avait l'habitude de monter dessus est donc de le rayer. Retro neuf car ce même chien l'avait mangé (grosse faim !)

Bref on crois rêver.  :ph34r:

Posté(e)
il y a 50 minutes, Biba16 a dit :

Elle a un volant d'E36 au moins :mrgreen:

Posté(e)

même pô, les E36 n'ont jamais eu de volant multifonctions ;) 

Posté(e)
Il y a 7 heures, ///MøZ a dit :

Même pas la peine de vous déplacer si vous cherchez une auto propre. J'ai eu le propriétaire au téléphone. Moyenne entre les vidanges 20 000 km..... Selon lui pas besoin de changer les coussinets sur les phases 2, jamais, à vie....... A 143 000 les coussinets sont donc d'origine.

J'ai eu d'autres photos en close up, la voiture est dégueulasse et plusieurs élément sont soit cassés soit usés. Le capot est passé en carrosserie parce que son chien avait l'habitude de monter dessus est donc de le rayer. Retro neuf car ce même chien l'avait mangé (grosse faim !)

143000 kilomètres et coucous d'origine ... cest jouer avec le feu ! Et au prix ou il la vend ... !! Fais une analyse d'huile avec une vidange tout les 20000 je te dis pas le cuivre qui doit se balader dans le carter ... :S

Posté(e)
Il y a 7 heures, Biba16 a dit :

Ptdr !!!

Peut être qu il vend 2 voitures pour le prix d une.

Une m3 E36 cabriolet et une E46 boîte auto...

Posté(e)
Il y a 8 heures, ///MøZ a dit :

Surtout à ce prix.

Il y en a certains qui rêvent. Elle vaut pas plus de 15K sa M vu ta description.

Posté(e)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1093283989.htm?ca=1_s

Pour changer, voilà une annonce qui peut être intéressante pour quelqu'un qui cherche une M3 E93. A voir l'entretien vu le faible kilométrage, il a surement été léger.