Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_835419
il y a 27 minutes, Draughan a dit :

Désolé mais à ce prix je me prends une GT3 ou 430 BVM à chaque fois.

Et moi un Porsche cayman S ET une Nissan GTR/C63 AMG/Shelby GT 500/Dodge challenger SRT ^^

Posté(e)
comment_835423

Voiture juste magnifique et le bruit j'adore ? J'en ai croisé une plusieurs fois près de chez moi (en Suisse). 

Posté(e)
comment_835456

https://www.leboncoin.fr/voitures/1092843458.htm?ca=22_s

Même pas la peine de vous déplacer si vous cherchez une auto propre. J'ai eu le propriétaire au téléphone. Moyenne entre les vidanges 20 000 km..... Selon lui pas besoin de changer les coussinets sur les phases 2, jamais, à vie....... A 143 000 les coussinets sont donc d'origine.

J'ai eu d'autres photos en close up, la voiture est dégueulasse et plusieurs élément sont soit cassés soit usés. Le capot est passé en carrosserie parce que son chien avait l'habitude de monter dessus est donc de le rayer. Retro neuf car ce même chien l'avait mangé (grosse faim !)

Bref on crois rêver.  :ph34r:

Posté(e)
comment_835473
Il y a 7 heures, ///MøZ a dit :

Même pas la peine de vous déplacer si vous cherchez une auto propre. J'ai eu le propriétaire au téléphone. Moyenne entre les vidanges 20 000 km..... Selon lui pas besoin de changer les coussinets sur les phases 2, jamais, à vie....... A 143 000 les coussinets sont donc d'origine.

J'ai eu d'autres photos en close up, la voiture est dégueulasse et plusieurs élément sont soit cassés soit usés. Le capot est passé en carrosserie parce que son chien avait l'habitude de monter dessus est donc de le rayer. Retro neuf car ce même chien l'avait mangé (grosse faim !)

143000 kilomètres et coucous d'origine ... cest jouer avec le feu ! Et au prix ou il la vend ... !! Fais une analyse d'huile avec une vidange tout les 20000 je te dis pas le cuivre qui doit se balader dans le carter ... :S

Posté(e)
comment_835486
Il y a 8 heures, ///MøZ a dit :

Surtout à ce prix.

Il y en a certains qui rêvent. Elle vaut pas plus de 15K sa M vu ta description.