Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi Draughan concernant les dotations "de base" qui peuvent etre différentes mais l'essentiel est que l'historique d'une BMW de provenance étrangère est vérifiable en cc française si elle a été entretenue dans le réseau ....et toussa en français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour sortir du débat que j'ai lancé sans le faire exprès, que pensez vous de celle là : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=239561448&sortOption.sortOrder=DESCENDING&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&categories=SportsCar&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&export=NO_EXPORT&minFirstRegistrationDate=2008-01-01&maxFirstRegistrationDate=2013-12-31&maxMileage=60000&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&pageNumber=1

Malheureusement pour moi, j'ai essayé de contacter plusieurs fois le particulier allemand qui la vendait initialement (en plus il était non loin de chez moi), et ce con ne m'a jamais répondu :x, donc j'ai laissé tombé. Résultat je suis sûr qu'il l'a vendu à ce pro à 40K. Je lui aurait donné un peu plus. Cela faisait 3 mois qu'il essayait de la vendre, mais s'il répond pas aux gens, c'est normal qu'il ait eu du mal. Mais quel con :x.

Maintenant, le tarif est devenu vraiment trop déraisonnable pour moi :'(.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, rax a dit :

Je suis d'accord avec toi Draughan concernant les dotations "de base" qui peuvent etre différentes mais l'essentiel est que l'historique d'une BMW de provenance étrangère est vérifiable en cc française si elle a été entretenue dans le réseau ....et toussa en français !

Et les historiques sont rares en France donc ils le sont tout autant à l'étranger. Déjà que ça me tente moyen de faire 6heures de train(ou covoit) pour aller chercher une voiture, alors à l'étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Draughan a dit :

Et les historiques sont rares en France donc ils le sont tout autant à l'étranger. Déjà que ça me tente moyen de faire 6heures de train(ou covoit) pour aller chercher une voiture, alors à l'étranger...

Vois le bon côté des choses (les heures à son volant sur la route du retour):mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motorsport57 a dit :

Vois le bon côté des choses (les heures à son volant sur la route du retour):mrgreen:

Faire plusieurs heures d'autoroute de manière complètement linéaire pour une M, c'est pas ce qui vend le plus de rêve :/ 

Y aurait quelques heures sur de petites routes autour d'un convoi de sportives et autres super-cars, là ça serait le pied comme retour :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Draughan a dit :

Faire plusieurs heures d'autoroute de manière complètement linéaire pour une M, c'est pas ce qui vend le plus de rêve :/ 

Y aurait quelques heures sur de petites routes autour d'un convoi de sportives et autres super-cars, là ça serait le pied comme retour :D

Après rien ne t'oblige à prendre l'autoroute ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Motorsport57 a dit :

Après rien ne t'oblige à prendre l'autoroute ?

Ouais donc je pars le matin à 9/10h j'arrive le soir/fin d'après-midi et j'arrive chez moi à 3 heures... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-JM- je peux comprendre ta frustration... elle est superbe, pas courante dans cette couleur... c'est un monstre clairement !! Je connais pas trop les e90/92, quelle différence y a t'il entre un m3 classique et pack compétition à part les jantes ? Le châssis, la suspension ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Draughan a dit :

Et les historiques sont rares en France donc ils le sont tout autant à l'étranger. Déjà que ça me tente moyen de faire 6heures de train(ou covoit) pour aller chercher une voiture, alors à l'étranger...

En France,oui ,c est souvent qu on te fait le coup du carnet manquant à  cause de:

On me l a  pas rendu

Il a pris feu

Je l ai égaré dans un déménagement 

Le chien (chat, lapin) a  pissé dessus ...

Bref, j' estime plus que quand le carnet est absent, soit le dernier né l a  jamais eu sachant que les E36 ont très souvent eu 3,4,7,plus propriétaires. ..

C est le cas de la mienne,je crois que je suis le 5e propriétaire par exemple.

Pour les factures d entretien, c est pire et plus grave à  mon sens car le gars te donne ce qu il veut. Sous entendu ,il peut également te cacher une intervention dévalorisante ou importante voire cruciale  pour l acheteur (carton, changement de moteur, réparation  de faisceau ou autres joyeusetés)

Pour les plus récentes genre e9x ,  c est pas rare non plus (à  l exception des carnets qui sont tout de même plus présents ). Mais faut pas se leurrer quand il y a du flou,il n est pas rare non plus  que le gars ait  bricolé par faute de moyens où par souci d économie et en vue d une revente rapide. 

Il faut quand même savoir que des gars achètent des bagnoles juste pour 8 à  12 mois avec pour objectif de frimer un peu ,leur en foutre  plein la gueule ,de prendre un billet à  la revente et de négliger ou carrément oublier l entretien ..  Le monde de l auto d occasion est un peu comme ça (pas que mais...),ne l oublions pas. .

Te prendre une gamelle sur une E36 que tu achetes 10,13000e ça  fait mal mais sur une m3 à  plus de 25ke ,c est une lourde perte.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stussy31 a dit :

@-JM- je peux comprendre ta frustration... elle est superbe, pas courante dans cette couleur... c'est un monstre clairement !! Je connais pas trop les e90/92, quelle différence y a t'il entre un m3 classique et pack compétition à part les jantes ? Le châssis, la suspension ??

Les différences sont la présence des jantes 359M de la M3 GTS, un abaissement de 10mm, la présence automatique de l'EDC, et une recalibration de l'EDC.

Rien de fou, mais les jantes sont justes trop belles :lover:. Mais elles sont plus lourdes que les 18, et les 19. Les plus légères sur E9x, ce sont les 19  de base (220M), après ce sont les 18.

Modifié par -JM-
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, -JM- a dit :

Sinon pour sortir du débat que j'ai lancé sans le faire exprès, que pensez vous de celle là : http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=239561448&sortOption.sortOrder=DESCENDING&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&categories=SportsCar&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&export=NO_EXPORT&minFirstRegistrationDate=2008-01-01&maxFirstRegistrationDate=2013-12-31&maxMileage=60000&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&pageNumber=1

Malheureusement pour moi, j'ai essayé de contacter plusieurs fois le particulier allemand qui la vendait initialement (en plus il était non loin de chez moi), et ce con ne m'a jamais répondu :x, donc j'ai laissé tombé. Résultat je suis sûr qu'il l'a vendu à ce pro à 40K. Je lui aurait donné un peu plus. Cela faisait 3 mois qu'il essayait de la vendre, mais s'il répond pas aux gens, c'est normal qu'il ait eu du mal. Mais quel con :x.

Maintenant, le tarif est devenu vraiment trop déraisonnable pour moi :'(.

Elle est parfaite !

Et le prix est correct vu l'état et kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Twist a dit :

Elle est parfaite !

Et le prix est correct vu l'état et kilométrage.

Je suis d'accord, mais j'aurai pu l'avoir 6K moins cher si le particulier qui la vendait m'avait répondu :paf:

Elle était affichée à 42K. Et à ce prix, je la prenais.

Modifié par -JM-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, -JM- a dit :

Je suis d'accord, mais j'aurai pu l'avoir 6K moins cher si le particulier qui la vendait m'avait répondu :paf:

Elle était affichée à 42K. Et à ce prix, je la prenais.

Tu m'étonnes, les boules !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -JM- a dit :

Je réfléchis quand même à faire une offre au garage.

Mais je vais laisser un peu de temps passer, elles se vendent pas vite au tarif qu'il a affiché.

Franchement elle déboite celle là :lover:

A ta place, j'essaierais de négocier avec le garage. Même à 45kE, ça reste raisonnable vu la config, le kilométrage et l'année..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dams90 a dit :

Franchement elle déboite celle là :lover:

A ta place, j'essaierais de négocier avec le garage. Même à 45kE, ça reste raisonnable vu la config, le kilométrage et l'année..

J'y réfléchi sérieusement, même si financièrement ce serait toujours déraisonnable.

De toute manière si je me jette dessus directement, ils ne voudront pas négocier. Il faut donc patienter.

Et puis si je l'achetai, j'aurai un gros problème, elle est tellement belle que j'oserai plus la sortir du garage pour rouler avec :ptdr:

Modifié par -JM-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Twist a dit :

Bizarrement bien placée cette Frozen édition…:?:  :nickel10:

Oui un peu trop. Ca peut cacher quelque chose. A creuser. Mais peut être c'est une bonne affaire.

J'avais contacté un particulier Allemand il y a quelques jours pour une M plutôt bien placée, et cela cachait un véhicule accidenté.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...