Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_835736
il y a 40 minutes, Twist a dit :

Bizarrement bien placée cette Frozen édition…:?:  :nickel10:

Elle reste hors budget pour moi celle-là :)

Posté(e)
comment_835775
Il y a 4 heures, Twist a dit :

Bizarrement bien placée cette Frozen édition…:?:  :nickel10:

T'attends quoi :P

Posté(e)
comment_835823

J'aime beaucoup cette Frozen... clairement sublime. Mais la bleue est juste magnifique. Si j'avais à choisir je partirai avec la bleue.

Le Frozen c'est joli mais niveau entretien de carrosserie ça doit être très très pénible.. peut être plus exclusif mais moins joli que ce bleu le mans

Posté(e)
comment_835852

http://www.leboncoin.fr/vi/1093135716.htm

Dommage la couleur... elle a l'air d'être bien suivie et entretenue et a "subi" une transformation soft et de qualité.

http://www.leboncoin.fr/vi/1093514514.htm

Je suis curieux de savoir ce qu'une bande de fous passionés peuvent penser d'une réplique CSL comme celle la... plutôt bien faite cette pistarde ! Mais c'est une réplique... pour ceux comme moi qui n'ont pas les moyens de s'offrir une vraie M3 CSL !

Posté(e)
comment_835867

La Frozen, c'est pas celle qui etait affichée à 58K il y a quelques mois ? Si Oui elle est sur le forum pour les intéressés 

Posté(e)
comment_836887

Ça m'est arrivé aussi, ma voiture sur LBC mais je n'ai pas eu la preuve que c'était une arnaque. C'est tellement plus facile d'utiliser des photos existantes si elles sont de bonne qualité.

Posté(e)
comment_836953

En même temps le mec n'est même pas au courant qu'il a pris l'option 19"... il marque 18 dans l'annonce et Evo en photos...

Posté(e)
comment_836975
Il y a 7 heures, Yannis a dit :

En même temps le mec n'est même pas au courant qu'il a pris l'option 19"... il marque 18 dans l'annonce et Evo en photos...

Ca peut être des répliques en 18, j'ai déjà vu cela.

Posté(e)
comment_837008
Il y a 3 heures, -JM- a dit :

Ca peut être des répliques en 18, j'ai déjà vu cela.

Non non JM car voici une photo de ma ///M avec les 18p. Une photo qui date de 2008.. A l'époque, le premier propriétaire avait les 2 jeux de jantes.

39552811_p.jpg

Modifié par dams90

Posté(e)
comment_837023
Il y a 14 heures, Guitarman a dit :

Ça m'est arrivé aussi, ma voiture sur LBC mais je n'ai pas eu la preuve que c'était une arnaque. C'est tellement plus facile d'utiliser des photos existantes si elles sont de bonne qualité.

Faut faire gaffe sur lbc. .. être très méfiant. .. beaucoup,beaucoup d'arnaques. C'est même un 'must' pour les arnaqueurs. ..