Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Draughan a dit :

Comment on pourrait mettre 42K sur une E30 non-M ? Déjà que pour une M c'est invraisemblable, alors là...

un cinquatenaire ou sexagenere, qui a bavé toute sa jeunesse devant mais qui ne pouvait pas se l'offrir..
là à force de dur labeur, voire de chance, voire des 2, il  a un petit pactole, qui rapporte plus rien à la banque. Il a déjà un appart à la mer, un autre à la montagne; Mais il y va plus car le ski c'est plus ce que c'était.. bref, il s'ennuie, il est retraité depuis peu.. et là il voit l'annonce, et une auto idem à ce qu'il lisait au chiotte  dans sa jeunesse, et dans le même état en plus (c'est à dire visuellement très beau)..


- tiens,chérie, t'a vu cette belle béhème??? si je l'achètais? c'est un bon placement tu sais!!! en plus, j'en ai rêvé jeune, au moins autant que toi!!!!

- vas y mon chéri, d'ailleurs  mon ex.   en avait une, la même , ça me fera des souvenirs...:ph34r:

Modifié par GEBm3
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas vieux  , j'ai pas cet age , mais vu la description que tu fais , tu prend vraiment les vieux pour des cons :ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'ai pas cet âge, mais pas loin des 50, à force de prendre des ans toutes les années..

Mais je n'exclus de me mettre dans le lot  quand j'aurais 60.

bon ce sera pas la E30, mais qui dit que je n'achèterais pas une E36 50 000 EUROS?????:mrgreen: 

bon entre temps, j'aurais dû acheter l'appart à la mer et à la montagne, donc faudrait que je commence vite, j'en ai aucun des 2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

 

bon ce sera pas la E30, mais qui dit que je n'achèterais pas une E36 50 000 EUROS?????:mrgreen: 

Je te vend la mienne maintenant si tu veux. 40kE c une affaire... juste un embrayage à finir.. rizn de grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2017 à 15:48, mame13fr a dit :

Alors c'est pas une pigeon édition 

c'est ça 

http://www.e30cabrio.se/mtechnic.html

ce sont les toute dernière e30cab logiquement réserve à l'Allemagne. Ça reste très rare même si ça ne vaut pas ce prix là (plus une fourchette entre 17 et 20, Et encore il faudra trouver l'acquéreur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, julien m a dit :

Mon dieu le massacre

Ça vaut plus rien à part la carte grise

Je lui en propose 3000 max, et encore j aurais trop honte qu on me voit ramener cette épave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...