Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

perso j aime bien.

c est originale mais sa doit etre un peut la misère a déplacer.

surtout quand on a une femme comme la mienne qui refait la deco presque tout les mois.

c est surement pour sa que sur le lien,la table avait des roulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée des piston pour supporter le plateau en verre est assez originale :)

(mais vouloir la vendre à 1200euros je trouve qu'il abuse quand même pas mal!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque envie d'aller la voir, 14K€ c'est vraiment pas grand chose pour un coupé 3.2L estoril avec moins de 100000 dans cet état "visuel"... http://www.lacentral...e-16751827.html :lover:

Je vais avoir un problème de garage :lol:

je ne l'avais jamais vu l'an passé, mais à vrai dire dans cet état "photo" avec ce kilométrage et en première main à ce prix c'est soit l'occasion du printemps soit une guez de premier choix... à aller voir sur place oui... je reste etonné qu'elle soit encore là en un an avec cette config estoril/cuir clair qui va a ravir et cet état visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'avais jamais vu l'an passé, mais à vrai dire dans cet état "photo" avec ce kilométrage et en première main à ce prix c'est soit l'occasion du printemps soit une guez de premier choix... à aller voir sur place oui... je reste etonné qu'elle soit encore là en un an avec cette config estoril/cuir clair qui va a ravir et cet état visuel.

Coucou

je connais parfaitement cette auto, pourquoi !!! ??? c'est celle de mes amis Franck et Math avec qui je suis tout les jours presque.

sa fait pas UN an qu'il l'on mais exactement 2 semaines :lol:

j'ai roulé avec la semaine dernière et elle à la pouuuuuissance bien bien comme il faut. AUCUN SOUCIS, 270km/h easy !!! :lol:.

tout les silents blocs sont neuf par du powerflex.

l'avant est moucheté d'impact de gravier. mais elle doit passer en carrosserie

les pneus sont neuf ainsi que l'embrayage et volant moteur ainsi que les freins.

j'ai checker à leurs demande par mes contacts personnel BMW l'historique du véhicule qui correspond au carnet d'entretien. carnet et facture de disponible

le rappel de VANOS à était fait en 2001.

le cuir est propré, ils l'ont nettoyés mais n'est pas parfait. ils vont le traiter cette semaine je crois.

bref, une fois la carrosserie faite elle sera proche du parfait :wink:

si vous avez besoin de QUOI QUE CE SOIT pour cette 3.2, n'hesitez surtout pas à me demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dis le contraire, juste que je crois me souvenir qu'elle était déja à la vente l'année dernière, ce qui n'empêche pas qu'elle ait eu un propriétaire entre temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

je connais parfaitement cette auto, pourquoi !!! ??? c'est celle de mes amis Franck et Math avec qui je suis tout les jours presque.

sa fait pas UN an qu'il l'on mais exactement 2 semaines :lol:

t'as une idée du profil de la première main ?

ça doit commencer à être rare de nos jours sur une E36 avec ce kilometrage en 1ere main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...