Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_846856
il y a 12 minutes, Lole a dit :

Ben ca devrait etre le prix, ou les prix...

Dans ce cas la, on aurait des M3 E36 a 10k et des GT3 RS a 100k mais c'est pas le cas :D Spéculation spéculation... 

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_846857
il y a 48 minutes, Louis350 a dit :

des M3 E36 a 10k et des GT3 RS a 100k

j'en veux .. j'en veux 8)

Concernant la E46  peut etre est ce un covering ?? ............ elle est tellement peu chère que du coup on pense a une arnaque ou peut etre la vend il sans le moteur .:D..va savoir 

En partant sur la base que la voiture est saine, qu'elle existe  etc etc  ...c'est cadeau

Posté(e)
comment_846859
il y a 1 minute, NØA a dit :

j'en veux .. j'en veux 8)

Concernant la E46  peut etre est ce un covering ?? ............ elle est tellement peu chère que du coup on pense a une arnaque ou peut etre la vent il sans le moteur .:D..va savoir 

En partant sur la base que la voiture est saine, qu'elle existe  etc etc  ...c'est cadeau

"quelque petite chose a faire" Si c'est juste les pneus et un "réglage du train arrière" ça va, c'est moins bien si il y a les coussinet, et un pont coupé en deux etc etc ça deviens une vrai fausse bonne affaire :D

Posté(e)
comment_847213
Le 29/03/2017 à 00:16, zz_90 a dit :

J'ai voulu arrêter de lire à " direction assister", mais j'ai finalement arrête à "4 pneus casi neuf"...

moi je me suis arrêter a la photo de l intérieur en peau de cul de schtroumpf retourner

d ailleurs BMW a du décimer un village entier pour faire cette interieur

Posté(e)
comment_847286

https://www.leboncoin.fr/voitures/1104668891.htm?ca=22_s

vrai ou fausse annonce selon vous

les photos font un peu trop magazine je trouve ... la rédaction ... le .. j ai besoin de fond pour une lamb0 (et un carton de chichon aussi) ... est de trop a mon gout

je trouve le prix un peu fort je sais que c est très cher une GT mais la on est au dessus d une E30 avec moins de kilo quand même  

Modifié par ///Motorsport73

Posté(e)
comment_847291
il y a 54 minutes, ACS3 a dit :

:ptdr:

bah ... ou sont t il tous passer 

désolé gargamel les ingénieurs de chez bmw sont déjà passer

Personnages-celebres-Les-Schtroumpfs-Gargamel-73123.png

Posté(e)
comment_847298
il y a 30 minutes, ///Motorsport73 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1104668891.htm?ca=22_s

vrai ou fausse annonce selon vous

les photos font un peu trop magazine je trouve ... la rédaction ... le .. j ai besoin de fond pour une lamb0 (et un carton de chichon aussi) ... est de trop a mon gout

je trouve le prix un peu fort je sais que c est très cher une GT mais la on est au dessus d une E30 avec moins de kilo quand même  

les photos sentent à plein nez "automobiles sportive" , je reconnais la patte du photographe ( qui est un ami d'ailleurs ) ...

Posté(e)
comment_847409

En effet presque la même mais putin d'apocalype mdrrrr

Modifié par Aks

Posté(e)
comment_847476
Il y a 3 heures, grinder a dit :

Une belle guez !  C'est vraiment domage

Un volontaire pour un sauvetage ?

Posté(e)
comment_847482

Ça m'aurais tenté mais si on y ajoute un moteur, le problème ABS plus tous ce qui ne va pas et ce qui ne vois pas,ça va revenir à plus chère que d'en prendre une en état, surtout quand je me dis que j'ai payé la mienne en état moins chère que celle'ci

Posté(e)
comment_847485
il y a 2 minutes, grinder a dit :

Ça m'aurais tenté mais si on y ajoute un moteur, le problème ABS plus tous ce qui ne va pas et ce qui ne vois pas,ça va revenir à plus chère que d'en prendre une en état, surtout quand je me dis que j'ai payé la mienne en état moins chère que celle'ci

C'est une caisse à passer pour la piste...