Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)
Le 07/04/2017 à 20:57, ///Motorsport73 a dit :

tu peu même pas rouler les fenêtres ouverte en été tellement les insectes te traques 

Même po vrai, y a que les abeilles qui me suivent !!  Et les mouches à merde sur les parkings... Par contre, elle ouvre la voie de gauche sur autoroute sans forcer :-P  C'est déjà pas mal 8)

Modifié par Doudos

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, dams90 a dit :

Il pourrait mettre une trappe alu histoire d'arrondir la puissance à 400ch^^

Le pauvre, ça fait 3 ans qu'il essaie de la vendre, il est pas loin de craquer là..

"Svp faites une offre, pitiééé!!" :perenoel:

Il ferait mieux de la dé-équiper et la vendre en pièce... Il n'a pas écouté Stéphane plaza, il faut dépersonnalisé, sinon l'acheteur ne peux pas se projeter... Ou si dans un mur !! :perenoel::ph34r:

Posté(e)

Oui certes mais en même  temps faut en vouloir pour rouler  là  dedans...perso,  je mets une cagoule même en été. .

L intérieur est comment dire... : odieux 

Ça  me rappelle des revues tuning que j achetais quand j étais môme. .. top boost  et autres délires  complètement improbables avec des fuego , des e21  massacrées de 1t5 à  cause des kilos de fibres de verre que les mecs utilisaient pour se créer des pare chocs et des ailerons impossibles.. et je me souviens qu il y avait des intérieurs bitons comme ça. ...

Modifié par Invité

Posté(e)

L'esthétique est une chose ... mais ce que je ne comprends pas c'est comment les mecs peuvent multiplier les cv comme ça, on dirait Jésus avec les petits pains (pour ceux qui n'ont pas pu échapper au catéchisme !!!) ... faudrait lui demander s'il la passé au banc ?

Quand tu les lis ou les écoutes, une ligne, une boite à air, une reprog et hop +60cv ... je parle pour une atmo, car avec un turbo c'est déja nettement plus réalisable.

Modifié par Nicki & Chris

Posté(e)

On lui a demandé, c'est la reprog fait chez BMW + la ligne moto Devil 11 ch qui lui on donné ce résultat.

Un génie

Posté(e)
Il y a 4 heures, La Miche31 a dit :

On lui a demandé, c'est la reprog fait chez BMW + la ligne moto Devil 11 ch qui lui on donné ce résultat.

Un génie

Oui ! !!  Vous êtes négatifs :ph34r:...

Posté(e)

Je veux bien que ce soit un modèle "rarrissime" ...

Normal, elle est équipée de la 'SMG 6' 

....:ptdr:

http://www.leboncoin.fr/vi/1119985159.htm

Posté(e)

Planète toto animus : un vendeur d autos  à  référencer. .

Stussy = négatif aussi :ph34r:

Posté(e)

Je crois que plutôt que d'acheter des bouquins, je vais regarder les annonces sur LBC ... p'tain ça fait quand même peur tant de gland :ph34r:

Et pis ... si j'avais du temps libre, j'irais faire l'acheteur ... on doit se poiler de rire :perenoel:

Posté(e)

c est ce que j allais dire ....  si ça c est une E30 ma 540i est une Alpina ...  (oui, en reve )  plus un pour le pare choc jamais vu nulle part ailleurs (un collector peut etre ...)

Posté(e)

comment vous savez que c'est une 325i ???

Posté(e)

Tu tapes l'immatriculation sur Oscaro et tu as le modèle qui s'affiche 

Posté(e)

ok ok merci je savais pas

Posté(e)
il y a 54 minutes, sedan78 a dit :

c est ce que j allais dire ....  si ça c est une E30 ma 540i est une Alpina ...  (oui, en reve )  plus un pour le pare choc jamais vu nulle part ailleurs (un collector peut etre ...)

le pare choc vaut plus cher que la voiture

Posté(e)
Il y a 2 heures, lusitano92 a dit :

c'est un 325i

Mélanie, c'est fait enfiler, on lui a vendu en tant que M3 :ph34r:

Posté(e)

Pour la E30, y'a aussi la face arrière avec les gros feux de phase 2, qui n'ont jamais existé sur M3, et les moyeux 4 trous que l'on devine sur une jante (5 trous sur M3)

Posté(e)

Alors ça c est pas cool :twisted: