Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

bah tu dis delage et ça suffit mdr

ba pas pour moi :|:mad:

il dit prépa Delage ok c'est bien, mais quoi? un filtre a air K&N acheté chez Delage, des silent bloc excentrés,...super la prépa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'avais jamais vu l'an passé, mais à vrai dire dans cet état "photo" avec ce kilométrage et en première main à ce prix c'est soit l'occasion du printemps soit une guez de premier choix... à aller voir sur place oui... je reste etonné qu'elle soit encore là en un an avec cette config estoril/cuir clair qui va a ravir et cet état visuel.

Bonsoir,

La voiture c'est moi qu'il la vend.

Et je te garanti que cette auto tu ne la jamais vu en vente sur internet.

Cela fait 2 semaine quelle est sur mon park.

J'ai une pile de facture et je sais d'où vient cette auto. Et c'est bien une première main.

Si elle vous paraît si peu chère je peu monter le prix.......

L'auto est neuve.

Si vous êtes curieux je vous invite à venir la voir et à en juger de vos propre yeux.

Plus de 6000 euro de factures BMW

4 pneus Michelin qui ont 100 km

Embrayage neuf

Disques et plaquettes avant arrière neuf

Révision à jour

Silent block remplacé par précotion et non par usure j'ai gardé les vieux pour preuve .

Auto actuellement en carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La voiture c'est moi qu'il la vend.

Et je te garanti que cette auto tu ne la jamais vu en vente sur internet.

salut,

je n'ai jamais dis que je l'avais vu, je répondais au contraire, au doute de sa présence éventuelle sur le net l'an passé, que je ne l'avais jamais vu !

et pourtant je suis particulièrement les annonces de 3.2

Pour le reste, je me faisais bien une idée de cette voiture à l'image de ce que tu en décris ! Je ne vais pas dire que je regrette d'avoir la mienne de 1998 et 70000km mais franchement ds cette config estoril/cuir clair, première main et un prix à faire cogiter... j'suis un peu comme un dingue ;-)

et je pense que je ne suis pas le seul...

'doit plus y'en avoir beaucoup des E36 3.2 en première main aujourd'hui en France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...