Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Tony a dit :

Déjà le malus écologique à payer est de plus de 10000 € donc ça va monter plus haut au final

Oui, mais je suis sûr Que derrière y'a moyen de gratter chez le vendeur en prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Draughan a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1110147936.htm?ca=20_s
avec une TVA appliquée à 20%, ça fait 81/82K pour du tout neuf.
EDIT : (Hors Immatriculation qui dans le pire fait aller à 87K à l'ensemble)

Juste pour info .... et pour avoir eu une américaine que j'ai moi même importée ...donc je sais de quoi je cause 

Taxe ne veut pas dire TVA et que TVA.....DONC montant de la voiture + les frais de transport =   XXX  x 10% (taxe de douanes) =  XXX .... et la tu rajoutes la TVA   

Et je ne te parle même pas du prix de l'homologation ni du malus éco et de la CG   !!! 

 

C'est une annonce A La Con .......... ou ALC ...................  remontes plus haut :nickel6:............. je me doutais que tu parlerais de celle la !!!

Et sans faire le calcul celle la avec le malus eco payé etc etc etc ...c'est + de 100 K€ .... prix identique aux  annonces que diffuse Américan Car City 

Le seul moyen pour payer une auto moins chere c'est de se l'importer sans intermédiaire... mais plus risqué ...je l'ai fait en 2007 .... tout par téléphone apres quand tu envoies le virement ... il faut avoir les cacahuettes accrochées ... car tu navigues a vue !!!  Et les importateurs le savent bien d'ou leurs belles marges sur ce type de véhicule :nickel6:

Désolé d'avoir cassé ton reve de faire une belle affaire 8)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, NØA a dit :

Juste pour info .... et pour avoir eu une américaine que j'ai moi même importée ...donc je sais de quoi je cause 

Taxe ne veut pas dire TVA et que TVA.....DONC montant de la voiture + les frais de transport =   XXX  x 10% (taxe de douanes) =  XXX .... et la tu rajoutes la TVA   

Et je ne te parle même pas du prix de l'homologation ni du malus éco et de la CG   !!! 

 

C'est une annonce A La Con .......... ou ALC ...................  remontes plus haut :nickel6:............. je me doutais que tu parlerais de celle la !!!

Et sans faire le calcul celle la avec le malus eco payé etc etc etc ...c'est + de 100 K€ .... prix identique aux  annonces que diffuse Américan Car City 

Le seul moyen pour payer une auto moins chere c'est de se l'importer sans intermédiaire... mais plus risqué ...je l'ai fait en 2007 .... tout par téléphone apres quand tu envoies le virement ... il faut avoir les cacahuettes accrochées ... car tu navigues a vue !!!  Et les importateurs le savent bien d'ou leurs belles marges sur ce type de véhicule :nickel6:

Désolé d'avoir cassé ton reve de faire une belle affaire 8)

 

Ça resterait de toute façon un rêve parce qu'un budget auto pareil je ne l'aurai sans doutes jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mame13fr a dit :

http://www.leboncoin.fr/vi/1127609420.htm

 

pour rappelle, voiture ayant eu choc avant et arrière. 

Les vanos grognent à mort. 

Le ciel de toit n est pas d origine

Le pro à acheté la voiture moins de 12ke (prix que l ancien propriétaire me faisait)

Silencieux wiessman..était en vente a 8500 euros il y a 5 ou 6 ans sur toulouse, pas mal de propriétaire depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/vi/1130239908.htm

Jes oubliest mont becheurelle en ecrivand mon annonceuh ! Mont grouppeu idrolik i beugue mé cé pa grav cé pa chère a reparé !!! 

Lol ... non sérieusement c'est dommage superbe auto, a 15000 si elle est propre je la trouverai correct sachant qu'un groupe hydraulique neuf avec la MO c'est environ 3500 euros ! Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec a tout changer comme il a dit et la en gros il dit j en ai marre de massacrer ma voiture et d avoir a changer des pieces 

le propriétaire a lui même pas confiance en sa façon de conduire il conduit avec un casque moto surtout qu avec un cabriolet c est logique

Modifié par ///Motorsport73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fake cette annonce, entre le 1ere photo prise devant un panneau "interdit de stationner" + "emplacement handicape" et la 2eme photo, ca me parait clair ! :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zed a dit :

C'est un fake cette annonce, entre le 1ere photo prise devant un panneau "interdit de stationner" + "emplacement handicape" et la 2eme photo, ca me parait clair ! :perenoel:

non , ce n'est pas un Fake , le proprio , m'a appelé pour faire réparer sa boite ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...