Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Motorsport57 a dit :

Je pense que les traces de rouille sur la jante c'est grâce au chien de la photo qui prends le soin de l'arroser quotidiennement. 

c'est pas plutôt une feuille morte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Stussy31 said:

http://www.leboncoin.fr/vi/1134199741.htm

"Programmation Hartge qui lui permet de faire 400 chevaux aux roues arrières" 

Le propriétaire ne sait même pas que dans sa propre voiture il a un moteur v8 de M5 E39 préparé spécifiquement pour la M3 E46... Pas un l6 reprogrammé !

J'ai l'impression que le vendeur ne dit pas que c'est une Hartge H50 mais une M3 equipee Hartge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zed a dit :

J'ai l'impression que le vendeur ne dit pas que c'est une Hartge H50 mais une M3 equipee Hartge.

Si c'est le cas ils sont très forts a la Réunion, pour arriver à sortir 400cv du S54... :perenoel:

Bien vu @ACS3 , vu que c'est le moteur de la m5 E39 et qu'il n'a jamais été équipé d'une boîte séquentielle, impossible que ce soit une SMGII.

En fait c'est une m3 classique avec un aileron un capot des jantes et des pièces esthétiques ... au prix d'une Pack CS en état irréprochable :-?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon quand tu regarde les annonce de sportive la bas y on toujours des série spécial en voiture a croire que les constructeurs envoie toute les série limiter la bas alors qui sont pas plus nombreux que dans un paquet de cacahuète et pour nous y en garde 2 ou 3 pour l europe toute entière y on vraiment de la chance :sad:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si. . C est un volant de phase 2 3.2l.

Moi c est son intérieur qui me tue. ... il me faut ça  voir un peu plus foncé  dans ma chignole.   Faudrait que j aille  lui braquer :'(.. ou au moins que je lui  découpe  10cm2  sur sa banquette afin de repeindre  mon cuir  et avoir une référence de teinte. .  Suis moins fan de la moquette  par contre.

Chère ? ? Bien sûr qu elle est chère. . Trop chère  de 5ke

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, emi31 a dit :

Si certains ont un peut d'argent mettre...

Certes très belle voiture mais bon quand même !!!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1134973510.htm?ca=16_s

Fantastique ! C'est une auto comme celle-ci ( ultra light et sans toutes les options de confort inutiles ) que j'ai, vainement, cherché alors que j'étais sur le marché pour acquérir une M3 CSL.

Je n'ai malheureusement jamais trouvé l'auto correspondant à mes souhaits et me suis, à l'époque, contenté d'une M3 CSL "standard" ( toutefois noire, qui est la couleur qu'il lui faut à mon avis ).

Je serais très curieux de savoir combien de M3 CSL ont été livrées dans cette configuration très spartiate ?! Il y a une toute petite niche de vrais amateurs pour ces versions dépouillées.

Celle-ci est, dans tous les cas, la première et la seule que je vois dans cette configuration aussi light.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...