Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_858174
il y a 17 minutes, ///M3 PhoenixGelb a dit :

Qu'est ce que tu entend par le raccord de la branche base? La cosse de branchement ?

c46cfc73a792b0cdccdf830e4765a4b461e67f53.jpg

VS

Sans titre.png

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_858229

De toute façon  un rétro  m3 est estampillé  avec la petite hélice ( sigle BMW ) 

Posté(e)
comment_858265
à l’instant, Titi29 a dit :

On voit à travers en plus :-P

Justement il sert à rien lol

Posté(e)
comment_858280
Il y a 11 heures, skitophe a dit :

c46cfc73a792b0cdccdf830e4765a4b461e67f53.jpg

VS

Sans titre.png

Merci, un détail que je ne connaissais pas :nickel8:

Posté(e)
comment_858460
il y a 2 minutes, ///Motorsport73 a dit :

mdr déjà désactivé 

Pour ceux qu'on pas suivi, "groscon" était écrit "grauquon" et "trouduc" était écrit "trauduque".

Posté(e)
comment_858526

De la manière dont ils sont présentés on pourrait croire qu'un tsunami est passé par la.

Posté(e)
comment_859395

Celle ci doit y avoir un blême ou alors c est le prix peut être trop haut elle a du mal a partir pourtant elle est jolie, de belles pièces csl et beau combo noir cuir rouge( j adore moi j ai l inverse rouge cuir noir, le top serait avec 2 pôle position cuir noir chauffant :lover:).

Modifié par DAM3

Posté(e)
comment_859399
il y a 15 minutes, DAM3 a dit :

Celle ci doit y avoir un blême ou alors c est le prix peut être trop haut elle a du mal a partir pourtant elle est jolie, de belles pièces csl et beau combo noir cuir rouge( j adore moi j ai l inverse rouge cuir noir, le top serait avec 2 pôle position cuir noir chauffant :lover:).

Le lien ne marche pas .... il faut modifier l'URL. 

C'est vrai quel a l'air propre mais il parle pas du châssis ni du pont, ni de la SMG.... si rien de ca n'a été révisé ca fais un peu cher...