Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 1 minute, vikingen a dit :

Pas vraiment d'accord avec ça, ça voudrait dire que "sportif" = puissance alors qu'il y a des palaces roulants qui ne sont pas sportif et qu'il y a des choses comme les berlinettes Alpine ou les R8 Gordini, finalement peu puissante, et pourtant si sportive! 

Rien à ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, AlexisM3 a dit :

Pour 2 plaques "BMW M3", j'ai payé 3.31e en concession.

C'est vraiment pas cher je pensai pas ! Du coup je vais aller en chercher aussi ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 mai 2017 à 20:28, vikingen a dit :

Pas vraiment d'accord avec ça, ça voudrait dire que "sportif" = puissance alors qu'il y a des palaces roulants qui ne sont pas sportif et qu'il y a des choses comme les berlinettes Alpine ou les R8 Gordini, finalement peu puissante, et pourtant si sportive! 

 

Le 29 mai 2017 à 20:29, louisrousillon a dit :

vraiment pas d'accord ça n'a rien à voir et tu n'argumentes pas assez...

Une 335i n'est pas une sportive navré de te décevoir...

Dans le fond nous sommes tous d'accord. Mon commentaire est volontairement dans l'exagération pour montrer que tout est relatif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Menu a dit :

C'est vraiment pas cher je pensai pas ! Du coup je vais aller en chercher aussi ! 

 

Il y a 2 heures, ///M3 PhoenixGelb a dit :

Ah oui en effet, sacré marge sur l'annonce

Bon merci le forum ;-)

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Menu a dit :

C'est vraiment pas cher je pensai pas ! Du coup je vais aller en chercher aussi ! 

Tu peux m'en prendre une paire stp ? Je te file le cash a la prochaine sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a une référence quelque part? ça ce passe comment la commande parceque si j'arrive en demandant une parque inscription M3 il vont me la faire sur une plaque d'immatriculation, je vois bien le truc!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, grinder a dit :

y'a une référence quelque part? ça ce passe comment la commande parceque si j'arrive en demandant une parque inscription M3 il vont me la faire sur une plaque d'immatriculation, je vois bien le truc!

 

:perenoel:tu m'a tué de rire....

Demandes bien la plaque showroom si tu a à faire à un bon magasinier il comprendra car ils sont obligé d'en avoir commandé pour leur autos exposées

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, grinder a dit :

ok, c'est donc un accéssoire de présentation pour leurs showroom et non une plaque référencée dans leur logiciel de pièces.

oui je pense qu'il existe une ref mais on ne la trouve pas en etk sur le web...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...