Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Salut,

(Le co-gérant et "propriétaire" du véhicule c'est moi)

Absolument rien n'est caché ou dissimulé dans l'annonce, tout est carré, clair et concis. On ne peut pas être plus clair : 

"Kilométrage compteur : env 82.000 kilomètres
Kilométrage réel estimé : env 160.000 kilomètres en fourchette haute (compteur d'origine du véhicule mais kilométrage faussé)


Carnet d'entretien quasi complet mais en partie faussé, toutes factures et CT disponibles depuis 2008 ainsi que l'historique BMW complet retraçant le kilométrage."

Vu l'état de l'auto, si nous n'avions rien dit sur le kilométrage, absolument personne ne s'en serait rendu compte, même un connaisseur... C'est d'ailleurs pour ça que l'ancien propriétaire s'était fait avoir à l'achat... Et le gros de la révision a uniquement été fait en préventif pour la vente.


Maintenant 2 choses :

- Il s'agit d'un coupé et non d'un roadster, dont la côte entre les deux n'a strictement rien à voir.

- Exactement le même véhicule avec 80.000 kilomètres réel, dans le même état et avec la même révision, c'est mini 10k€ de plus...

Donc personnellement, pour avoir vu et essayer pas mal de Z3M (comme vous pouvez le voir dans mon profil c'est d'ailleurs un modèle que j'aime tout particulièrement) qui sont bien souvent très fatigués, le tarif nous parait justifié et cohérent vu la grosse révision qu'elle vient d'avoir...

On ne fait que de la sportive allemande et principalement que du ///M, donc autant sur de la clio ou golf je serais clairement moins calé, autant sur du ///M je pense qu'on est tout de même assez réaliste sur nos tarifs de pièces et véhicules....

Salutations.

Modifié par Sam
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet l annonce est réaliste et claire. Je dirai que c'est même une affaire vu la clarte le nombre de choses révisées pour la vente et les prix constatés actuellement bravo Sam et ton associé bien Zur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gatouille a dit :

En effet l annonce est réaliste et claire. Je dirai que c'est même une affaire vu la clarte le nombre de choses révisées pour la vente et les prix constatés actuellement bravo Sam et ton associé bien Zur

Merci Gatouille, on essaie toujours de faire au mieux :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sam a dit :

Salut,

(Le co-gérant et "propriétaire" du véhicule c'est moi)

Absolument rien n'est caché ou dissimulé dans l'annonce, tout est carré, clair et concis. On ne peut pas être plus clair : 

"Kilométrage compteur : env 82.000 kilomètres
Kilométrage réel estimé : env 160.000 kilomètres en fourchette haute (compteur d'origine du véhicule mais kilométrage faussé)


Carnet d'entretien quasi complet mais en partie faussé, toutes factures et CT disponibles depuis 2008 ainsi que l'historique BMW complet retraçant le kilométrage."

Vu l'état de l'auto, si nous n'avions rien dit sur le kilométrage, absolument personne ne s'en serait rendu compte, même un connaisseur... C'est d'ailleurs pour ça que l'ancien propriétaire s'était fait avoir à l'achat... Et le gros de la révision a uniquement été fait en préventif pour la vente.


Maintenant 2 choses :

- Il s'agit d'un coupé et non d'un roadster, dont la côte entre les deux n'a strictement rien à voir.

- Exactement le même véhicule avec 80.000 kilomètres réel, dans le même état et avec la même révision, c'est mini 10k€ de plus...

Donc personnellement, pour avoir vu et essayer pas mal de Z3M (comme vous pouvez le voir dans mon profil c'est d'ailleurs un modèle que j'aime tout particulièrement) qui sont bien souvent très fatigués, le tarif nous parait justifié et cohérent vu la grosse révision qu'elle vient d'avoir...

On ne fait principalement que du ///M, donc autant sur de la clio ou golf je serais clairement moins calé, autant sur du ///M je pense qu'on tout de même assez réaliste sur nos tarifs de pièces et véhicules....

Salutations.

Tu fais ch.er, ton message me fait encore plus regretter de ne pas avoir les ronds!!!!:-x

 

 

 

:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sam a dit :

Merci Gatouille, on essaie toujours de faire au mieux :nickel8:

si je comprend bien, je fais un Toulouse Montpellier, le compteur aura 120 kilomètres de plus au lieu de 240??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, droopy7431 a dit :

si je comprend bien, je fais un Toulouse Montpellier, le compteur aura 120 kilomètres de plus au lieu de 240??

tu as bu trop de vodka droopy...le soleil toulousain te fais mal a la tete...:paf:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-SMG-Individual/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:3500_45_,frn:2000,frx:2006,mlx:50000,dmg:false/pg:vipcar/244988364.html

 

Dans le style Individual là j'ai halluciné tout à été personnalisé et full options....

Perso j'adore...Sauf le tarif....

Mais jamais d'inspection II pas cool....

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, louisrousillon a dit :

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-SMG-Individual/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:3500_45_,frn:2000,frx:2006,mlx:50000,dmg:false/pg:vipcar/244988364.html

 

Dans le style Individual là j'ai halluciné tout à été personnalisé et full options....

Perso j'adore...Sauf le tarif....

Mais jamais d'inspection II pas cool....

+1 j'adore a part le volant qui est peut etre un peu too much...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur est beau (sauf le volant bien sur) l’extérieur est beau. mais le combo ne va pas je trouve. ca manque de contraste.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, skitophe a dit :

L'intérieur est beau (sauf le volant bien sur) l’extérieur est beau. mais le combo ne va pas je trouve. ca manque de contraste.

Oui mais j'adore quand même les volant individual c'est spécial toutes teintes confondus

A savoir la teinte primaire c'est du titan silber?

Pour l'estoril c'est Fueller SCHWARZ je sais...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, skitophe a dit :

L'intérieur est beau (sauf le volant bien sur) l’extérieur est beau. mais le combo ne va pas je trouve. ca manque de contraste.

+ 1 un intérieur clair avec un extérieur foncé et vice versa ! 

@Menu tiens copain c'est cadeau 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=241907088&utm_source=sharedAd&utm_medium=android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, droopy7431 a dit :

si je comprend bien, je fais un Toulouse Montpellier, le compteur aura 120 kilomètres de plus au lieu de 240??

O_o ??

Il y a 1 heure, brunom3 a dit :

tu as bu trop de vodka droopy...le soleil toulousain te fais mal a la tete...:paf:

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, brunom3 a dit :

tu as bu trop de vodka droopy...le soleil toulousain te fais mal a la tete...:paf:

 

Ça doit être ça oui parce que j ai toujours rien compris!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, louisrousillon a dit :

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-SMG-Individual/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:3500_45_,frn:2000,frx:2006,mlx:50000,dmg:false/pg:vipcar/244988364.html

 

Dans le style Individual là j'ai halluciné tout à été personnalisé et full options....

Perso j'adore...Sauf le tarif....

Mais jamais d'inspection II pas cool....

Ah merde il y a encore plus ultime que le jaune avec l'intérieur havane !! 

Je suis jaloux !! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, droopy7431 a dit :

Ça doit être ça oui parce que j ai toujours rien compris!! 

Compteur craqué, kilométrage rabaissé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, louisrousillon a dit :

https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M3-SMG-Individual/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:3500_45_,frn:2000,frx:2006,mlx:50000,dmg:false/pg:vipcar/244988364.html

 

Dans le style Individual là j'ai halluciné tout à été personnalisé et full options....

Perso j'adore...Sauf le tarif....

Mais jamais d'inspection II pas cool....

Couleur ext originale... sieges tres beau même si manque de contraste effectivement... mais volant et plastique orange beurk.. ?même la console est orange!?

Bon sinon, comment peut on presenter une belle auto int/ ext de 46000 km avec un moteur aussi crade!!!' C est pas possible! 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, GEBm3 a dit :

Couleur ext originale... sieges tres beau même si manque de contraste effectivement... mais volant et plastique orange beurk.. ?même la console est orange!?

Bon sinon, comment peut on presenter une belle auto int/ ext de 46000 km avec un moteur aussi crade!!!' C est pas possible! 

C'est du cuir étendu pas que du plastique...

Pour le moteur ça fait partit de l'aspect original j'aime pas un moteur qui brille perso....

Je comprend pas votre ressentit sur le contraste combien de laguna seca intérieur laguna nappa, phoenix intérieur kiwi etc etc....

 

PS: avez vous remarqué le retro intérieur pas d'origine dommage......

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

+ 1 un intérieur clair avec un extérieur foncé et vice versa ! 

@Menu tiens copain c'est cadeau 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=241907088&utm_source=sharedAd&utm_medium=android

Pas mal ca donne envie mais elle a pas l'air de première fraicheur. Tu pense qu'il faut compter combien pour la faire immatriculer en france ? Et puis c'est tendu pour avoir des infos sur l'auto... j'ai jamais regardé a l'étrangé si ca valait le coup ..? 

Modifié par Menu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Menu a dit :

Pas mal ca donne envie ! Tu pense qu'il faut compter combien pour ma faire immatriculer en france ? Et puis c'est tendu pour avoir des infos sur l'auto... j'ai jamais regardé a l'étrangé si ca valait le coup ..? 

Vu qu'elle est de 2002. Le prix de l'immat a prix cassé, soit 500 € + le certificat de conformité européen chez BMW, soit entre 100 et 150 €. Il n'y a pas de malus écologique à payer pour les M3 E46. C'est à partir de 2008.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...