Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Menu a dit :

Pas mal ca donne envie mais elle a pas l'air de première fraicheur. Tu pense qu'il faut compter combien pour la faire immatriculer en france ? Et puis c'est tendu pour avoir des infos sur l'auto... j'ai jamais regardé a l'étrangé si ca valait le coup ..? 

Elle a l'air pas trop mal, et le prix est correct, la même en France c'est 5000 ou 6000 de plus ! Ça vaut le coup d importer, il n'y a pas de TVA a payer... vu que c'est une 2002, pas de taxe pollution co2 sur la carte grise.. tu payes ta carte grise 248E plus chet si ta M3 est immatriculee a partir du 01/01/2004...

Juste je sais pas pour la carte grise vu qu'elle est étrangère si tu dois cracher plein pot comme pour une première IMMAT ou si c'est comme si t achetais une Française...

Et t'inquiète les Allemands ils sont habitués aux acheteurs étrangers, ils parlent Français et/ou surtout Anglais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit info un ami connait une 1ere main (vraie) sur M3 E46 Bleu topaze intérieur gris SMGII 115 000km Mp pour + d'infos 1er arrivé 1er servit car elle va être reprise par BMW.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50k€ la E46.

Ouai gros.

Puis arrêtez avec vos combo hasardeux avec cuir havane, échangez moi le contre mon noir, ça passe mieux B)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, Stussy31 said:

Juste je sais pas pour la carte grise vu qu'elle est étrangère si tu dois cracher plein pot comme pour une première IMMAT ou si c'est comme si t achetais une Française...

 

Pour la CG, c'est tout pareil que pour une francaise.

 

Pour la E46 a la couleur improbable (il y a même pas de nom pour cette couleur, si ?) a 50k€, oubliez pas la TVA. La Serbie n'est pas dans l'UE.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, louisrousillon a dit :

 

Je comprend pas votre ressentit sur le contraste combien de laguna seca intérieur laguna nappa, phoenix intérieur kiwi etc etc....

pas faux. mais une laguna, cuir laguna, ca passe bien mieux que du marron sur marron. les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, skitophe a dit :

pas faux. mais une laguna, cuir laguna, ca passe bien mieux que du marron sur marron. les gouts et les couleurs...

Ou imola cuir imola lol

Oui après les couleurs...

Puis en vrai je pense qu'on craque tous lol

Idem le laguna seca cuir en vrai c'est une tuerie...

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sam a dit :

Salut,

(Le co-gérant et "propriétaire" du véhicule c'est moi)

Absolument rien n'est caché ou dissimulé dans l'annonce, tout est carré, clair et concis. On ne peut pas être plus clair : 

"Kilométrage compteur : env 82.000 kilomètres
Kilométrage réel estimé : env 160.000 kilomètres en fourchette haute (compteur d'origine du véhicule mais kilométrage faussé)


Carnet d'entretien quasi complet mais en partie faussé, toutes factures et CT disponibles depuis 2008 ainsi que l'historique BMW complet retraçant le kilométrage."

Vu l'état de l'auto, si nous n'avions rien dit sur le kilométrage, absolument personne ne s'en serait rendu compte, même un connaisseur... C'est d'ailleurs pour ça que l'ancien propriétaire s'était fait avoir à l'achat... Et le gros de la révision a uniquement été fait en préventif pour la vente.


Maintenant 2 choses :

- Il s'agit d'un coupé et non d'un roadster, dont la côte entre les deux n'a strictement rien à voir.

- Exactement le même véhicule avec 80.000 kilomètres réel, dans le même état et avec la même révision, c'est mini 10k€ de plus...

Donc personnellement, pour avoir vu et essayer pas mal de Z3M (comme vous pouvez le voir dans mon profil c'est d'ailleurs un modèle que j'aime tout particulièrement) qui sont bien souvent très fatigués, le tarif nous parait justifié et cohérent vu la grosse révision qu'elle vient d'avoir...

On ne fait que de la sportive allemande et principalement que du ///M, donc autant sur de la clio ou golf je serais clairement moins calé, autant sur du ///M je pense qu'on est tout de même assez réaliste sur nos tarifs de pièces et véhicules....

Salutations.

Respect pour ton honnêteté, chose qui devient très rare :nickel8:

Je ne sais pas si j étais passé par toi j ai commandé 2 fois déjà chez vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Guitarman a dit :

:perenoel: C'est une E36 ?

Citation

Bonjours je souhaiterais vendre la bmw m3 cabriolet d'un ami qui part a l'étranger c'est un model d'exemption très rare dans cette état il dors dans un garage a l'abri de de la pluie et du soleil il n'a QUE 89135km non évolutif voiture entretenue par bmw uniquement

c'est une 1ere main aucune personne ne la jamais conduite jamais de circuits juste balade le week-end en famille
Disponible en juillet
Contact uniquement par mail pour plus d'informations et photo je vous recontacterais au plus vite car énormément d'appel avec des négociations a 10000Euro(s) dont j'ai refusé le prix et a 20 000Euro(s) a débattre
Véhicules disponble fin juillet
Cordialement
M3 cabriolet bmw serie3 serie 3

non c'est une voiture téléguidée ... :perenoel:

et en plus c'est pas une M3 ...

compteur gradué jusque 240 ... pas de bas de caisse M etc ...

vous remarquerez le couvre volant en peau de bite retournée , qui est lui aussi surement une option "jeuteulaméprofond" ....

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Guiguix a dit :

Admettons pour l'état concours mais c'est quoi ces horribles manomètres à la place du rangement sous le module de climatisation??? ?

194 000 km ------>30 k :-P

c'est fout ce que le prix d'une auto peuagmenter avec juste un detailling ...

Couleur extérieur: Bleu ESTORILBLAU.


Couleur intérieur: TOUT Cuir Noir. et plastique ...

Equipements et options:
*Sièges avant SPORT (cobra) réglables. série
*Aileron.
*Ouverture et fermeture centralisée.série
*Volant sport 3 branches réglable.série
*Boite de vitesses Mécanique à 6 rapports.série
*Direction assistée.série
*Suspension sport.
*Système de radio K7 d'origine.
*Pack HIFI. non hp de base
*Jantes en alliage léger 17 pouces.série
*Phares antibrouillard avant et arrière.série
*Ordinateur de bord.
*Rétroviseurs extérieurs électrique.série
*Climatisation automatique multi-zone.série
*Echappements sport.
*Alarme d'origine... mais en seconde monte ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, grinder a dit :

C'est la configuration "type" que beaucoup cherche et désire (moi compris) ... mais le vendeur cherche un pigeon pour vendre un bon état au prix du parfait état ...

Ce qui est drôle c'est qu'il précise qu'il ne reprendra pas de gros kilométrage !

Rien n’empêche de négocier avec lui pour baisser le prix ... il a pas dû l'acheter plus de 20 000 ... il peut la revendre 25000 en l'affichant 30 000 ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, grinder a dit :

J'avais repéré la télécommande de l'alarme, les mano de chez Conrad et le cuir des panneaux de porte qui ce décolle 

Et une calandre de phase 1 si je ne me trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yoz a dit :

c est que ça coute cher un detaillingB)

C est ça!!!!

et plus elles sont vendues cheres après, plus elles etaient pourries à la base.... car plus le detailing à coûté cher pour renovation!!!!:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...