Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_861388

Elle paraît bien usée pour 140000 km .... Elle doit avoir bien plus où elle a été négligé ... :confus:

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_861390

En plus il veut la vendre à une personne sérieuse.Ca m'as toujours fait rigoler quand ils disent ca.Bref ca fait beaucoup de critères tout ça.Je vais quand même lui demander si il la vend malgré que je ne sois pas une personne sérieuse!!!

Posté(e)
comment_861399
Il y a 11 heures, Motorsport57 a dit :

En plus il veut la vendre à une personne sérieuse.Ca m'as toujours fait rigoler quand ils disent ca.Bref ca fait beaucoup de critères tout ça.Je vais quand même lui demander si il la vend malgré que je ne sois pas une personne sérieuse!!!

fait gaffe il va te demander de venir chez toi voir si tu as les structure pour accueillir son bébé ou elle va dormir a quelle température voir si ta une femme parce qu elle va monter avec ses talons des enfants qui vont mettre du chocolat a l arrière et toi il va regarder si t a des jeans dans tes placards sa raye le cuir 

Modifié par ///Motorsport73

Posté(e)
comment_861409
il y a 34 minutes, ///Motorsport73 a dit :

fait gaffe il va te demander de venir chez toi voir si tu as les structure pour accueillir son bébé ou elle va dormir a quelle température voir si ta une femme parce qu elle va monter avec ses talons des enfants qui mettre du chocolat a l arrière et toi il va regarder si t a des jeans dans tes placards sa raye le cuir 

Mdrrrrr oui il en serait peut être capable.

Posté(e)
comment_862250

Le moteur doit être sacrément usé pour avoir gagné 0.2l de cylindrée 

Posté(e)
comment_862305

L état du cuir sur la E36 est juste hilarant un SDF ne s en ferait pas une chaise si on lui donnait il aurait trop honte :ptdr:

La m5 seras difficile a vendre vu le kilométrage mais comme on dit tout a un prix.

Posté(e)
comment_862421
il y a 16 minutes, La Miche31 a dit :

Elle est ici celle là, le membre vida je crois

yes, même que ça souffle sec le machin! il a pas du s’arrêter à un contrôle..?