Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

En plus il veut la vendre à une personne sérieuse.Ca m'as toujours fait rigoler quand ils disent ca.Bref ca fait beaucoup de critères tout ça.Je vais quand même lui demander si il la vend malgré que je ne sois pas une personne sérieuse!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Motorsport57 a dit :

En plus il veut la vendre à une personne sérieuse.Ca m'as toujours fait rigoler quand ils disent ca.Bref ca fait beaucoup de critères tout ça.Je vais quand même lui demander si il la vend malgré que je ne sois pas une personne sérieuse!!!

fait gaffe il va te demander de venir chez toi voir si tu as les structure pour accueillir son bébé ou elle va dormir a quelle température voir si ta une femme parce qu elle va monter avec ses talons des enfants qui vont mettre du chocolat a l arrière et toi il va regarder si t a des jeans dans tes placards sa raye le cuir 

Modifié par ///Motorsport73
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ///Motorsport73 a dit :

fait gaffe il va te demander de venir chez toi voir si tu as les structure pour accueillir son bébé ou elle va dormir a quelle température voir si ta une femme parce qu elle va monter avec ses talons des enfants qui mettre du chocolat a l arrière et toi il va regarder si t a des jeans dans tes placards sa raye le cuir 

Mdrrrrr oui il en serait peut être capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L état du cuir sur la E36 est juste hilarant un SDF ne s en ferait pas une chaise si on lui donnait il aurait trop honte :ptdr:

La m5 seras difficile a vendre vu le kilométrage mais comme on dit tout a un prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, La Miche31 a dit :

Elle est ici celle là, le membre vida je crois

yes, même que ça souffle sec le machin! il a pas du s’arrêter à un contrôle..?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...