Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

le coupé esto , c'est tellement propre à priori le changement de teinte ... ( on a pas de photo ou il reste un bout de Daytona ... qui soit dit en passant doit etre techno sur une 3.2 ...)

que c'est quand même à ce demander si la coque est bien celle qui correspond à la CG ...

si je devais inspecter l'auto je commencerais par chercher du violet ... et par regarder le N° de serie de l'auto :oui:

 

le cab , sans commentaire ... je met pas une tel somme dans une auto qui a ce kilometrage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage je les trouve belles les daytona.En plus une 3.0 estoril ca n'existe pas donc je comprends pas l'intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ! oups ! aveuglé par l'estoril , j'ai même pas capté que c'etait une 3.0 ...

donc c'est bien daytona ...

par contre le cuir , c'est un cuir de 3.2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

ah oui ! oups ! aveuglé par l'estoril , j'ai même pas capté que c'etait une 3.0 ...

donc c'est bien daytona ...

par contre le cuir , c'est un cuir de 3.2 ...

Les panneaux de portes sont gris et le tdb noir donc il a du ajouter un cuir de 3.2l hellgrau après dans la vie de l'auto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage elle a l'air belle cette M3 bleu...

sera vendu qu'a une personne qui se fou des voitures "full stock" car bien trop de frais de remise à l'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ACS3 a dit :

hihihi Dump , et moi , on est pas des "bleus-bites" , on nous la fait pas à l'envers :perenoel:

Merci

Le filet derriere les sieges ok mais l'epaisseur faut le voir.

Je vois ca. Vous avez l'oeil de connaisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interieur dans la mienne n'est pas d'origine mais je pensais avoir des sieges de 3l.... et y'a les filets 

IMG_0449.JPG

Modifié par Menu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Menu a dit :

Parceque j'avais l'impression d'avoir des sieges de 3l.... mais y'a les filets 

IMG_0449.JPG

Et tu as des appuies-têtes de 3.2l ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, deuce of spades a dit :

Et tu as des appuies-têtes de 3.2l ;-)

 

Ok merci pour l'infos mais du coup ceux de 3l ne doivent pas etre bien épais déjà que la ils servent à rien ! Lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Menu a dit :

Ok merci pour l'infos mais du coup ceux de 3l ne doivent pas etre bien épais déjà que la ils servent à rien ! Lol 

Ceux de 3l sont totalement plats (et donc encore plus inutiles que sur les 3.2l ) :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours le volant de la 3l.Je me demande si elle ne serait pas partie plus vite quand les gens ne cherchaient pas du full stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...