Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)

Vous etes vraiment jamais content : la voiture est degueulasse, ca va pas, et si elle est nickel, ca va pas non plus ! :ph34r:

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)

Bah là c'est plus le prix qui va pas :-P

Posté(e)

Oui ce sont ceux de Z3M les manos.

Posté(e)
il y a une heure, Zed a dit :

Vous etes vraiment jamais content : la voiture est degueulasse, ca va pas, et si elle est nickel, ca va pas non plus ! :ph34r:

Elle n'est pas nickel, elle est camouflée... en voyant tout ce cache misere, quid de ce qu'il y a en dessous ? :confus:

Posté(e)

bon c'est vrai que quand on regarde bien en détail...:shock:

si ça se trouve l'auto à 160 000 !:ph34r:

Posté(e)
à l’instant, GEBm3 a dit :

bon c'est vrai que quand on regarde bien en détail...:shock:

si ça se trouve l'auto à 160 000 !:ph34r:

C'est toute la différence entre une piece neuve et une piece repeinte... 

Posté(e)

voilà un train avant avec des pieces neuves , y'a des clips bleus des rouge  .... le dessous des rotule est "metal brut "  , les ecrou bichromaté ... enfin tout n'est pas noir

DSCN9123.JPG

Posté(e)

ouais, ben c'est plus joli quand c'est  noir!!!!!!!:mrgreen:

:paf:

:sport:

Posté(e)

en gros c est comme si tu achetais une maison des année 60 toute en lambris a l intérieur a 2 000 000e

Posté(e)

à tout hasard, quelqu'un aurait les prix ou refs des carters de dessous moteur ?

même celui du filtre à éssence...car j'ai rien de tout ça..et pardon pour le Hs je sais... merci

Posté(e)
Il y a 1 heure, krissdu85 a dit :

à tout hasard, quelqu'un aurait les prix ou refs des carters de dessous moteur ?

même celui du filtre à éssence...car j'ai rien de tout ça..et pardon pour le Hs je sais... merci

https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=BG91-EUR-12-1995-E36-BMW-M3&diagId=51_2047

Pièces n°1,n°9 et n°22 ;-)

Posté(e)

Bien vu car moi sans me méfier, naivement je pensais qu'elle était "propre" cette E36 jaune.

Posté(e)

Moi j aime bien c est propre mais bon le prix est une blague.

Posté(e)

plus que le prix ( chacun fait bien ce qu'il veut )  , plus que le detailling poussé à l’extrême ...

c'est le fait d'avoir maquillé l'auto avec de la pièce neuve par endroit , et surtout de la peinture sur les soubassements et les trains sans que l'on sache si les débuts inévitables de corrosion ont été traités ...

en 60 000 km il y a obligatoirement des projections qui sont venues frapper les trains , ce qui induit que le métal à nu a obligatoirement commencer à se corroder , même faiblement . repeindre par dessus c'est laisser le cancer en dormance sous du maquillage .

comme l’écrit @///Motorsport73 , c'est comme acheter une vielle bicoque , y faire venir une armée de peintre et tout peinturlurer dans des teintes à la mode sans regarder l'isolation , l'humidité , l’état de la plomberie et du circuit électrique ...  forcement il va y avoir des surprises dans les années qui vont suivre ...

c'est donc plus (+) la volonté de tromper le client en faisant croire que l'auto est en état neuf , qu'il faut reprocher à cette société de vente automobile ...

Posté(e)

Je pense que plus d'un serrai contemps que sont M ressenble a ça. 

Moi je ne me méfierais pas temps que ça. 

Posté(e)

Les mecs sont jamais contents et archi parano, a leur yeux, y a que leur M3 qui valent le coup :ph34r:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Davidr68 a dit :

Je pense que plus d'un serrai contemps que sont M ressenble a ça. 

Moi je ne me méfierais pas temps que ça. 

4 plastiques neufs, 10 bombes de peinture noires et le saint graaaaal est à toi... 

Modifié par dump

Posté(e)
il y a 27 minutes, Cedhm a dit :

Les mecs sont jamais contents et archi parano, a leur yeux, y a que leur M3 qui valent le coup :ph34r:

Rien à voir avec la parano, mais vendre une voiture en faisant croire que tout est nickel alors que c'est juste du camouflage ne me paraît pas spécialement honnête...  

Posté(e)
il y a 16 minutes, Cedhm a dit :

non c est pas ça Cedhm la on veut dire que le prix est pas justifier on ne peu pas vendre une voiture maquiller a ce prix on est pas loin du vice cacher une personne qui a pas l oeil l achèterai les yeux fermer sans avoir conscience des risque

ce qui est trop beau n est pas forcement une affaire