Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a une heure, Zed a dit :

Vous etes vraiment jamais content : la voiture est degueulasse, ca va pas, et si elle est nickel, ca va pas non plus ! :ph34r:

Elle n'est pas nickel, elle est camouflée... en voyant tout ce cache misere, quid de ce qu'il y a en dessous ? :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GEBm3 a dit :

bon c'est vrai que quand on regarde bien en détail...:shock:

si ça se trouve l'auto à 160 000 !:ph34r:

C'est toute la différence entre une piece neuve et une piece repeinte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un train avant avec des pieces neuves , y'a des clips bleus des rouge  .... le dessous des rotule est "metal brut "  , les ecrou bichromaté ... enfin tout n'est pas noir

DSCN9123.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tout hasard, quelqu'un aurait les prix ou refs des carters de dessous moteur ?

même celui du filtre à éssence...car j'ai rien de tout ça..et pardon pour le Hs je sais... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, krissdu85 a dit :

à tout hasard, quelqu'un aurait les prix ou refs des carters de dessous moteur ?

même celui du filtre à éssence...car j'ai rien de tout ça..et pardon pour le Hs je sais... merci

https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=BG91-EUR-12-1995-E36-BMW-M3&diagId=51_2047

Pièces n°1,n°9 et n°22 ;-)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que le prix ( chacun fait bien ce qu'il veut )  , plus que le detailling poussé à l’extrême ...

c'est le fait d'avoir maquillé l'auto avec de la pièce neuve par endroit , et surtout de la peinture sur les soubassements et les trains sans que l'on sache si les débuts inévitables de corrosion ont été traités ...

en 60 000 km il y a obligatoirement des projections qui sont venues frapper les trains , ce qui induit que le métal à nu a obligatoirement commencer à se corroder , même faiblement . repeindre par dessus c'est laisser le cancer en dormance sous du maquillage .

comme l’écrit @///Motorsport73 , c'est comme acheter une vielle bicoque , y faire venir une armée de peintre et tout peinturlurer dans des teintes à la mode sans regarder l'isolation , l'humidité , l’état de la plomberie et du circuit électrique ...  forcement il va y avoir des surprises dans les années qui vont suivre ...

c'est donc plus (+) la volonté de tromper le client en faisant croire que l'auto est en état neuf , qu'il faut reprocher à cette société de vente automobile ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Davidr68 a dit :

Je pense que plus d'un serrai contemps que sont M ressenble a ça. 

Moi je ne me méfierais pas temps que ça. 

4 plastiques neufs, 10 bombes de peinture noires et le saint graaaaal est à toi... 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Cedhm a dit :

Les mecs sont jamais contents et archi parano, a leur yeux, y a que leur M3 qui valent le coup :ph34r:

Rien à voir avec la parano, mais vendre une voiture en faisant croire que tout est nickel alors que c'est juste du camouflage ne me paraît pas spécialement honnête...  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Cedhm a dit :

Les mecs sont jamais contents et archi parano, a leur yeux, y a que leur M3 qui valent le coup :ph34r:

non c est pas ça Cedhm la on veut dire que le prix est pas justifier on ne peu pas vendre une voiture maquiller a ce prix on est pas loin du vice cacher une personne qui a pas l oeil l achèterai les yeux fermer sans avoir conscience des risque

ce qui est trop beau n est pas forcement une affaire  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...