Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 48 minutes, lien-mi a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1155201592.htm?ca=16_s

Photo 4, je suis un peu perdu, c'est un swap SMG ou BVM?? :mrgreen:

Le truc qui avait du mal à partir à 16k€ ya 2 ans. Rien de faits, casi aucune options ( ah si elle a le châssis sport et le bouton sport pardon 8) ) et mon kiff c'est quand ils t'annoncent leurs entretien " pneus, vidange "

Wahou, merci ça m'enlève une épine du pied, les 22k€ sont justifiés !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La M5  honnêtement le vendeur risque  du GROS en proposant une garantie ( après faut ce qui est couvert ).imaginons qu il  tombe sur un acheteur malfaisant...:perenoel:...  je vous laisse imaginer les scénarios possibles et les conséquence pour le vendeur ou surtout pour l assurance du vendeur ...

Sedan78 escroc. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pénibles avec les e60 

A force d'en parler je commence a en vouloir une....

Mais certaines priorités me freinent.

(Un jour peut être)

@sedan78 on se la paye à deux, comme ça on partage le butin de la pilule du vendeur sous garantie. 

Julien m bon plan...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:perenoel:.... pas de commentaires. .

C'est une auto fantastique mais clairement, je n ai pas les moyens et à  la finale tout se qui dépasse le millésime 2000 chez  BMW ne m attire pas du tout. La frontière pour moi c' est E46  M3 et E39 M5. La E46 me fait flipper quand je lis  les horreurs sur le  forum, la E39 a  un coût d' utilisation et d entretien  déjà trop élevé ( pour mes moyens ) .

Je suis et reste définitivement un M3 E36 man en raison de leur fiabilité une fois qu elles ont étés bien révisées,  du plaisir brut  et non assisté qu elles procurent.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

:perenoel:.... pas de commentaires. .

C'est une auto fantastique mais clairement, je n ai pas les moyens et à  la finale tout se qui dépasse le millésime 2000 chez  BMW ne m attire pas du tout. La frontière pour moi c' est E46  M3 et E39 M5. La E46 me fait flipper quand je lis  les horreurs sur le  forum, la E39 a  un coût d' utilisation et d entretien  déjà trop élevé ( pour mes moyens ) .

Je suis et reste définitivement un M3 E36 man en raison de leur fiabilité une fois qu elles ont étés bien révisées,  du plaisir brut  et non assisté qu elles procurent.

Et encore....La E46 me plaisait bien un moment mais plus du tout maintenant...La E39 me plaît bien aussi mais trop pato, et la E60, peut-être. Mais clairement, la E36 c'est une tuerie !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 30/06/2017 at 6:46 PM, sedan78 said:

La M5  honnêtement le vendeur risque  du GROS en proposant une garantie ( après faut ce qui est couvert ).imaginons qu il  tombe sur un acheteur malfaisant...:perenoel:...  je vous laisse imaginer les scénarios possibles et les conséquence pour le vendeur ou surtout pour l assurance du vendeur ...

Sedan78 escroc. ..

A mon avis il ne risque rien, ca doit etre une garantie type La Centrale, moteur / boite / pont avec une limite a 1'000€ par evenement, 2'000€ au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en chercherais une le kilométrage ne m'aurait pas déranger vu la configuration.De plus le prix n'est pas ferme et la conversion est faisable pour ceux qui voudraient une boîte manuelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DAM3 a dit :

http://www.leboncoin.fr/vi/1157816505.htm

Ça semble peu cher comparé aux autres. Tout de même: phase 1 , feux phase 1 mais malle phase 2, coquetterie ou choc arrière? 

Oui bizarre ce mix improbable phase I/II.

Usure du siège conducteur aussi.

Le prix me parait trop bas par rapport au marché actuel, pour que ce soit un bon produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais une phase 1 qui a 70 000 km ... qui a pris un poc au cul , rien de grave ... et elle a une malle phase 2

l'auto est à un gars qui en a rien a foutre des modes et du matching number  , il a une belle auto chez lui ...

et quand il la mettra en vente , il la vendra à la cote la centrale ...

cherchez pas , j'ai déjà une option  dessus ...

l'auto fait chez lui , chez moi , une fois tout les deux ans ...et vis versa ... pour faire une vidange ... le reste du temps elle dort ...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est pas la seule ... il y en a d'autres qui passe 6 mois chez moi , six mois chez leur proprio , et qui ne roule que lorsque j'estime que 50km leur ferait du bien ...

avec la question du proprio qui revient à chaque fois ... faut changer quoi ?

moi : bin rien tout est nickel

lui :  les jantes sont rayées , on va mettre des neuves avec des pneus neuf alors ...

et puis j'ai lu que ça , ça vieilli , donc on change ... et puis ça aussi pendant qu'on y est , je vous la laisse , j'ai pas le temps en ce moment , je repasse en octobre ...

moi :

euh ok , vous êtes conscient que l'on est au mois  de Mars là ???

lui : oui oui ... faite la rouler ...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DAM3 a dit :

http://www.leboncoin.fr/vi/1157816505.htm

Ça semble peu cher comparé aux autres. Tout de même: phase 1 , feux phase 1 mais malle phase 2, coquetterie ou choc arrière? 

112 000 kilomètres, le siège a bien reçu, le vide poche est défoncé, et le pommeau n'en parlons pas... :ph34r:
à voir en vrai, le gars aimait peut etre bien manier le manche :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , changeant beaucoup d'auto , les SMG que ce soit la 1 ( forcement y'a pas le choix ) , la 2 ou la 7 , ou mon X5 ( tiptronic donc pas le choix ) ...

je shift au levier  et rarement aux palettes ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...