Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)
il y a 11 minutes, louisrousillon a dit :

T'en fait pas je le prend pas mal mais objectivement vu l'avancée technologique (sans parler du moteur qui lui est une évolution mineur car toujours 3.2) la E46 a quand même un châssis différent , après oui la e92 est une grosse evo qui d'ailleurs en poids en a beaucoup prit malgré son bloc plus léger que le s54....

Je n'ai jamais eu de E36 mais je préfère dire par respect pour ceux qui ont bosser sur la E46 que l'évolution était moins importante...

Mais je pense que BMW volontairement n'a pas voulut bousculer les codes comme au passage E30->E36 d'ailleurs la cote de la E46 flambe car c'est un bon compromis pour un modèle m..

Après oui le prix est haut mais si il estime bon et s'arrange avec l'acheteur c'est le principal n'oublions pas que 60000 de 2002 vaut environ 90000 de nos jours ;-)

Mouais, le châssis de la E46 n'est pas complètement différent de la E36 ! ils l'ont fait un peu évolué, mais je peux te garantir que l'on n'est pas complètement dépaysé entre les 2! par contre la E92 fait montre d'un réel changement, c'est clair et net. Il est plus efficace mais surtout beaucoup plus facile. Attention, je ne te vends pas la E92, encore une fois j'adore la E46. Non pour moi, le gros du travail a été esthétique.. le reste (technique) n'est qu'une évolution, que tu peux considérer comme importante, mais finalement pas plus qu'entre la E36 3,0 et la 3,2 ...(voire moins???)
Quant au poids, à chaque fois que  je lis que la E92 est lourde, j'ai la même réaction, et certains vont dire que je rabache, mais elle n'est pas si lourde que ça ..son problème, c'est son gabarit, son côté plus luxueux qui la fait passer pour une enclume.. Mais regarde bien le tableau de M3individual sur ce fofo, qui recense tous les poids...
M3 E36 bvm tourne entre 1460/1470 suivant modèles (la 3,2 n'étant pas plus lourde)

M3 E46 bvm tourne est aux alentours de 1560 (presque +100 kg)

M3 E92 bvm est à 1608 kg pour une BVM....

Encore une fois, je ne veux pas dire que la E92 est au dessus des autres, mais elle a marqué un gros tournant aussi bien en mécaniquue, châssis (sans compter gabarit)

là où je trouve que la E46 est forte, c'est dans les sensations procurées. Son moteur dans les tours est sensas... une E36 est kif kif en perfs avec E46, et pourtant, au volant, j'ai l'impression d'avoir 50 cv en E46...(sauf bas régime)

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)

Mais il a quelle tête le mec qui met 60000€ dans une E46 non csl?

13782828713.jpg

Posté(e)
Il y a 3 heures, GEBm3 a dit :

J'ai une E46, et je l'adore, mais franchement , tu peux pas renier que c'est plus une evolution de la E36, qu'un nouveau modèle non

Alors la .... :ph34r:............. A l'époque (2004)   j'ai eu les 2 l'une derriere l'autre  ...franchement j'ai eu l'impression d'acheter une autre auto

Et ça se verifiait en terme d'efficacité dans les virolos........d'ou mon étonnement de lire ceci....  A ce compte la........... la Porsche 997 n'est autre qu'une 996 phase 3 :ph34r:

Posté(e)

sans soucis Louis :nickel8:

j'aime d'ailleurs ta réaction , la boutade n'est là que pour égayer la discussion ;)

Posté(e)

oui la E46 est plus efficace niveau châssis que la E36 , forcement vu la largeur de voie supplémentaire

oui la E46 peu sortir plus de ch , mais à défaut de fiabilité ...

oui la e46 a profité des avancées électronique , le contraire serait malheureux ...

mais quand tu passe dessous , que tu bosse dessus , OUI , c'est une E36 phase 3

PS : oui sur route de montagne un 330D bien mené met minable une M3 E36 sur-protegé ...

en même temps , un Vito diesel de base conduit par un local , m'a mis minable dans le vercors ... quand tu connais la route par cœur , ça change tout ...

j'ai bien mis minable @NightAngel sur ma route normande préférée avec un E30 318i touring ... ( en plus moi , je suis un fumier , je freine pas je rétrograde comme un bourrin  , donc aucune indication quand tu me suit ... le piège .... ( j'ai connu des papy qui mettaient un inter sur la ligne feux de stop , pour pas indiquer au suiveur ou freiner , c'est encore plus vicelard  ... ) )

Posté(e)
il y a 9 minutes, NØA a dit :

Alors la .... :ph34r:............. A l'époque (2004)   j'ai eu les 2 l'une derriere l'autre  ...franchement j'ai eu l'impression d'acheter une autre auto

Et ça se verifiait en terme d'efficacité dans les virolos........d'ou mon étonnement de lire ceci....  A ce compte la........... la Porsche 997 n'est autre qu'une 996 phase 3 :ph34r:

Ben comme quoi....

j avais essayé l auto chez une concession, en y etant allé avec la m3e36 3,2l.. bon ce n etait qu un essai, mais je me souviens m être dit:'bof, c est pas tellement différent'..

apres c etait qu un essai.. mais là j en ai une... 

'fin bon, une evolution peut aussi faire penser qu on a une autre auto, tt dépend ou on place le curseur!

mais là j ai aussi une e92. Quand je conduis l une apres l autre, ce sont clairement 2 autos differentes. Mais qd je passe d une E36 à ma E46( bon c est plus rare, j en ai plus de E36), je trouve beaucoup plus de filiations..

bref pas grave, on est tous content avec nos /M!!!

Posté(e)

rrrhhhheeeuuuu , ratio prix perf juste magique ...

à la limite du fake ...

Posté(e)
il y a une heure, ACS3 a dit :

sans soucis Louis :nickel8:

j'aime d'ailleurs ta réaction , la boutade n'est là que pour égayer la discussion ;)

No problèmo vu que tu répare les deux intéressant d'avoir ton ressentit et point de vue tout comme ceux des autres en effet moins fiable suite au 1ere casses moteur et déboires des 1ere SMGII ils ont du aller un peux trop vite sur le plan conceptuel :-)

Bon sur le plan plaisir de conduite on s'y retrouve tous et c'est ça qui est bon ;-)

Posté(e)

mouaif faut quand même verifier que c'est bien le 3.5 ...

Posté(e)

C'est ce bloc dont je te parlé @Stussy31 sur la E36 d'un ami. 382 hp au banc :lover:

Modifié par La Miche31

Posté(e)

Rien que d'enlever le tel tu sors 1s de mieux sur 0-100... lol

Posté(e)
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

mouaif faut quand même verifier que c'est bien le 3.5 ...

Comment peux on vérifier ..!? 

T'as pas tord ce n'est qu'un cache moteur.. Mais ce pro est ultra réputé en Hollande, beaucoup de gens viennent d'Europe entiere lui acheter ces voitures importées.

Posté(e)
Il y a 1 heure, La Miche31 a dit :

C'est ce bloc dont je te parlé @Stussy31 sur la E36 d'un ami. 382 hp au banc :lover:

Pouahhh une E36 a 382 hp... mamamia ça doit faire peur :nickel10:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Stussy31 a dit :

Pas la même chose mais jolie machine Préparée par Hartge... qu'est ce que ça doit pousser !!! :nickel10:

http://www.targetcars.eu/cars/bmw-z3m-m-coupe-3-5l-349hp-s50-m-coupe-09-98-black-46002km-lhd.html

très jolie comme jouet, le prix paraît presque réaliste si tout est certifié 

Posté(e)

Vu la plaque le bon coin doit être un fake.. C'est pas une bordelaise.

Posté(e)

Celui qui cache la plaque 

Posté(e)

leboncoin est un revendeur

140 000sek equivaut a 14 k€

a moins que le suedois lachete 21 k€ et la revends en perdant 7 k€