Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_892024

Pas mal la vente de coussinets :perenoel: fallait y penser !!!!

[ du genre j’ai 4 pneus neiges complètements rincés, presque slik pour faire du circuit ça peut être cool non, des intéressés ?? :ph34r::ph34r::ph34r: ]

• Réponses 25,3k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_892028
il y a 18 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Pas mal la vente de coussinets :perenoel: fallait y penser !!!!

[ du genre j’ai 4 pneus neiges complètements rincés, presque slik pour faire du circuit ça peut être cool non, des intéressés ?? :ph34r::ph34r::ph34r: ]

Course de côte, la gomme est plus tendre

Posté(e)
comment_892031
Il y a 2 heures, mirmir59 a dit :

Jespere que le proprietaire nest pas sur le fofo. Dis nous en plus ?

Il n'est pas ici. Et je n'en dis pas plus de manière publique, le pro doit manger quand même.

Mais sinon... le plus important, ne l'achetez surtout pas :-)

Posté(e)
comment_892404
il y a 28 minutes, lusitano92 a dit :

il y na qui croit au père Noël   ( https://www.leboncoin.fr/voitures/1338351274.htm?ca=12_s ) :perenoel::perenoel:

C'est effectivement une caisse super rare... mais a choisir ça ou une M3 CSL pour le même prix je choisirai la M3 !

Après le prix... je ne connais pas le marché des M5/M6 mais même pour une version rare ... C'est assez élevé tout de même ! 

Posté(e)
comment_892489

J'me prend surtout une m6 f13 à 80k balles ouai :perenoel:

Ou une Aston.. ou tellement plein d'autres d'autres choses

Posté(e)
comment_892663

le plus impressionnant c'est la couleur de la voiture ... noir vu de l'extérieur et blanc vu de l'intérieur... :o

Posté(e)
comment_892689
Il y a 2 heures, Bud a dit :

le plus impressionnant c'est la couleur de la voiture ... noir vu de l'extérieur et blanc vu de l'intérieur... :o

Bien vu ?

Posté(e)
comment_893046

Si j’avais les moyen je l’acheterai Et devant le mec je sort une hache et une masse et je commence à pulvériser son odieux kit carrosserie