Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 13 heures, ACS3 a dit :

va trouver une SMGI en bon etat general et avec une boite qui fonctionne sans défauts ... si c'est le cas , c'est rare ...

:nickel4:  oui chef présent ! on parle de SMGI ici,  la mienne est rare alors :)  le top ..    après c'est vrai faut faire un  roulage de l'auto régulièrement  car après plus de 2 mois sans utilisation, je trouve qu'il lui faut qq kilomètres pour revenir a un bon niveau  d'utilisation..

L'estoril SMG du bon coin est bien optionnée mais si il y a un pb de sieges ( ils ont peut-ètre remonter des chauffants pour une option en +) et autres et que rien qu'en photos y a des doutes .. ( perso je pense qu'elle vaut 20K€ max si elle a un historique complet ) 

D'origine il y a des laves phares?  sur celle la calandre sans ... du a un accident?  vitres AR avec un film...bof bof 

Mais je confirme la SMG est très bien et en mode sport pédale d'accélerateur a fond ça passe très vite.. (faut pas comparer au nouvelles boites  SMG, rappel c'est quand même une technologie de + de 20ans)   ceux qui n'aiment pas ont-ils déja essayés? 

De plus on va bientot se trainer a 80km/h donc pour rouler pépère ça suffit largement:paf:

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1325031709.htm?ca=12_s

Celle la a perdue 7000 € en quelques semaines ( affichée a 39 000 et des poussières il y a qq temps) 

attendons encore qq semaines elle sera au bon prix:)

Remarque il faudrait leur dire merci à ces gens... je vais me mettre a sauvegarder et imprimé ces annonces .. car en cas d 'accident a Mr L'expert : " si si ,regardé les annonces elle vaut 35 000 ma M3 " :(

Posté(e)
Il y a 6 heures, PP21 a dit :

D'origine il y a des laves phares?  sur celle la calandre sans ... du a un accident? 

en option les lave-phares...et je dirait que 1/4 des M3 E36 les ont...

Posté(e)

les laves phares sont souvent présent sur les modèles vendu en Allemagne

très peu présent sur les modèles Français

et quasi jamais sur les modèles vendu au sud de l’Europe , l’Italie par exemple

c'est intimement lié au climat et la meteo

les italiennes ont souvent les sieges electrique ... mais jamais chauffant , à contrario les allemandes ont souvent les sièges chauffant

Posté(e)

j'ai le cuir, non chauffant, et pas de laves phares......a bin oui, j'ai une italienne :mad:

bien vu JP!:nickel8:

Posté(e)
Il y a 2 heures, julien m a dit :

Le genre de truc que fou à la poubelle 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1354760185.htm?ca=12_s

La je ne vois que 2 possibilités,soit il a mis un 0 en trop ou alors il a fait une fausse manip et à mis un 7 à la place de rien.

Posté(e)
Il y a 15 heures, grinder a dit :

j'ai le cuir, non chauffant, et pas de laves phares......a bin oui, j'ai une italienne :mad:

bien vu JP! :nickel8:

moi j'ai cuir chauffant, lave-phares avec son fameux petit bocal additionnel "super-détergent" et gicleurs de capot chauffant..le pack "hiver rude" quoi :mad:'

bref que des trucs qui servent quasi à rien Mdr

Posté(e)

Moi...lave phare.....et c'est une française pure souche....:nickel4: mais pas de siège chauffant...

Posté(e)

Ma M3 E46 est allemande, cuir chauffant sans xénons/ sans lave phares

Ma Golf 4 est allemande, tissu chauffant sans xénons/ avec lave phares 

Posté(e)
Il y a 1 heure, RS4 a dit :

Moi...lave phare.....et c'est une française pure souche....:nickel4: mais pas de siège chauffant...

Idem :nickel6: !

Posté(e)
Il y a 3 heures, krissdu85 a dit :

moi j'ai cuir chauffant, lave-phares avec son fameux petit bocal additionnel "super-détergent" et gicleurs de capot chauffant..le pack "hiver rude" quoi :mad:'

bref que des trucs qui servent quasi à rien Mdr

Bein moi j'avais le pack ''hiver encore plus rude'' j'avais le dégivrage sur la serrure mais c'est compréhensible elle elle venait du Nord est de la France ?

Posté(e)

Moi lave phare et cuir chauffant,en même tant c'est une allemande mais atention j'ai aussi le pack ete avec climatisation et cabriolet donc ca devait etre pour le sud de l'Allemagne :biere:

Posté(e)

Ca fait un moment aussi qu'elle est en vente celle-là, le prix est raisonnable. Après c'est moyen de la part d'un "passionné" de vendre une auto avec un encadrement de poignée de porte intérieur conducteur visiblement arraché, et pas mal de poussière sur l'aile avant droite ... Cependant, les photos sont à mon avis superbes. La configuration est très sympa pour une GT aussi, manque juste le régulateur :ph34r: (enfin j'ai l'impression)

Modifié par Gabs94

Posté(e)
Il y a 6 heures, naturo a dit :

En SMG celle la me parait pas déconnante ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1354603294.htm?ca=21_s

J'ai le contact du propriétaire si vous voulez plus d'infos...

Posté(e)
Il y a 12 heures, Tom18000 a dit :

J'ai le contact du propriétaire si vous voulez plus d'infos...

Y'a le contact dans l'annonce aussi :nickel4:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gabs94 a dit :

Y'a le contact dans l'annonce aussi :nickel4:

Héhé oui :P 

Posté(e)
Le Tuesday, December 19, 2017 à 13:13, naturo a dit :

En SMG celle la me parait pas déconnante ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1354603294.htm?ca=21_s

Y a un an on aurait dit trop chère 

Mais pour aujourd'hui prix du marché si l état réel correspond bien aux photos..

Oui dommage pour le régulateur  (surtout en SMG)

Posté(e)

On parle d'une SMG de 200000km.

Qui irait mettre 19k la dedans quand elle valait à peine la moitié il y a deux ans et qu'elles restaient des mois en annonce ...