Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Après, ce n est pas impossible non plus d avoir une M5... Il faut juste avoir le budget qui va avec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin avec un moteur à changer qui coute dans les 16 000 euros , tableau de bord et j'en passe . Cela va vite chiffrer ...

Pas sur que ce soit une affaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une belle caisse de jackie :-)

Je trouve aussi ça extrêmement moche... Pour rester correct... Comment peut on dépenser autant pour obtenir ça à la fin? '-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave, mais regardant bien avec une face avant et une malle d'origine elle serai pas dégueu,

Oui, autant en faire une E46 complète quoi! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi !

. Après c'est une histoire de goût...Perso c'est vraiment moche même en la remettant un peu d'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Après c'est une histoire de goût...Perso c'est vraiment moche même en la remettant un peu d'origine

en faite je fais partie des gens qui parfois admirent des voitures sans pour autant vouloir l'acquerir, dans le genre j'aime vraiment bien les sub sti des années 2004 2007, j'aime autant la focus RS, mais voila c'est pas pour moi, pas mon style,

mais avec le même raisonnement je maintiens que la voiture en question, une fois remis la face avant d'E36 et une malle arrière avec la plaque d'immat à sa place, aurai de la guelle, j'aime bien le kit et le déport des jantes tombe pil poil, après les gouts comme tu dis sa se discute pas et dans l'état en effet elle inspire plutot tiouning.

Enfaite je suis juste entrain d'essayer de te faire percevoir cette voiture autrement parce que je vois que l'ont à la même bagnole et de la même couleur, je me suis donc dis qu'il y avait moyen d'etre d'accord :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...