Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Invité btelelek

 

Elle était déjà passée sur le sujet un peu plus tôt.

Étonnant qu'il ait pas réussi à vendre :D

 

Le 15/11/2017 à 06:37, Stussy31 a dit :

Enorme... ^^

Dans le style jmelatouche, qui est le meilleur ??? 

Screenshot_20171115-063353.pngScreenshot_20171115-063404.png

:sad::hip::ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tchomineur a dit :

Fait chier que ça ne baisse plus des masses.

Ça me fait dire que les m3 E36 il y a 15 ans étaient vraiment données !!

Certes, les e90 sont un produit un peu au-dessus en termes de prétention/motorisation, un V8 complexe, d'ailleurs avec un tarif de lancement bien 10-15% plus élevé que les précédentes E36 3.0L, 3.2L et E46, dont les prix étient plus cohérents en monnaie constante.

Oui, etça fait déjà un moment que cela ne baisse plus.... voire remonte!! Au moins un an dejà.

la mienne ressemble fort à celle ci... mais elle avaient 10000 de moins, , les actuateurs changés.. et sous les 30 000 eur. Ceci dit, va t elle se vendre à ce prix?

sinon, maintenant que j ai fait en plus les coucous, vidanger boite/ pont.... je la vends...35000 !!!!!

nan faut pas deconner... elle est trop chère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

Oui, etça fait déjà un moment que cela ne baisse plus.... voire remonte!! Au moins un an dejà.

la mienne ressemble fort à celle ci... mais elle avaient 10000 de moins, , les actuateurs changés.. et sous les 30 000 eur. Ceci dit, va t elle se vendre à ce prix?

sinon, maintenant que j ai fait en plus les coucous, vidanger boite/ pont.... je la vends...35000 !!!!!

nan faut pas deconner... elle est trop chère 

Je regarde un peu les annonces en Allemagne aussi, c'est assez similaire en terme de prix. ClassicTrends montre une moyenne plus basse, mais je pense, de ce que je vois, que c'est tiré vers le bas avec quelques modèles très kilométrés (genre 150 à 200 kkm) affichés entre 25 et 20 k€.

J'aurais bien aimé rester à 30 k€, mais je rêve peut-être un peu. Certes, je demande des choses qui habituellement attirent peu l'acheteur de M3 e9 : petites jantes en 18, pas d'EDC, manuelle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Tchomineur a dit :

Dommage ce n'est pas une LCI, sinon effectivement elle est très belle, sobre et passe partout.

Pourquoi pas d'EDC et de jantes 19 dans ta wish list !? Question de gout ou de cout d'entretien ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Tchomineur a dit :

Je regarde un peu les annonces en Allemagne aussi, c'est assez similaire en terme de prix. ClassicTrends montre une moyenne plus basse, mais je pense, de ce que je vois, que c'est tiré vers le bas avec quelques modèles très kilométrés (genre 150 à 200 kkm) affichés entre 25 et 20 k€.

J'aurais bien aimé rester à 30 k€, mais je rêve peut-être un peu. Certes, je demande des choses qui habituellement attirent peu l'acheteur de M3 e9 : petites jantes en 18, pas d'EDC, manuelle.

je te vends la mienne alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est exactement ça! :nickel4:

 

 

 

 

 

 

Ah non ,laisses tomber, je l'aime trop!!!!!!!!:lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

je te vends la mienne alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est exactement ça! :nickel4:

 

 

 

 

 

 

Ah non ,laisses tomber, je l'aime trop!!!!!!!!:lover:

Elle n'est pas mal du tout. Les jantes, bon, je les change :cyp: . Le combo Alpinweiss / Palladium n'est pas celui que je préfère, là, par contre, c'est plus compliqué !

Je vais continuer mes recherches en sous-marin !!!! Et peut-être trouver LE graal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tchomineur a dit :

Elle n'est pas mal du tout. Les jantes, bon, je les change :cyp: . Le combo Alpinweiss / Palladium n'est pas celui que je préfère, là, par contre, c'est plus compliqué !

Je vais continuer mes recherches en sous-marin !!!! Et peut-être trouver LE graal !

je te le souhaite!:nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool de vous lire les gars pour se faire une idée de ceux qui possedent/ont possèdé/connaissent bien la e9x et son marché ! :nickel10:

La e92 blanche avec environ 100000 kilomètres je la trouvais pas trop chère vu l'état apparent, de vous lire ça évite de mettre trop cher dans une caisse qui ne les vaut pas ! 

A moyen/long terme je me laisserai bien tenter par une E90 phase 2 LCI en boîte DKG avec IDRIVE2, kilométrage moins de 130000 kilomètres, peu m'importe je roulerai peu avec.

A combien vous estimez ça, avec coussinets et moteurs papillons faits bien entendu !? 

Je sais que le prix peut varier selon la config, la couleur, les options ect mais c'est pour avoir un ordre d'idée. Thanks ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Stussy31 a dit :

C'est cool de vous lire les gars pour se faire une idée de ceux qui possedent/ont possèdé/connaissent bien la e9x et son marché ! :nickel10:

La e92 blanche avec environ 100000 kilomètres je la trouvais pas trop chère vu l'état apparent, de vous lire ça évite de mettre trop cher dans une caisse qui ne les vaut pas ! 

A moyen/long terme je me laisserai bien tenter par une E90 phase 2 LCI en boîte DKG avec IDRIVE2, kilométrage moins de 130000 kilomètres, peu m'importe je roulerai peu avec.

A combien vous estimez ça, avec coussinets et moteurs papillons faits bien entendu !? 

Je sais que le prix peut varier selon la config, la couleur, les options ect mais c'est pour avoir un ordre d'idée. Thanks ?

 

ouh là!!! loin de moi l'idée d'avoir la science exacte sur les prix des E92....Selon moi, elle est un chère... mais peut être le marché actuel est ainsi, et elle les vaut!!!

Pour ta E90 (ou E92??), encore moins évident... je dirais 33/35000. mais 130 000, ça commence à faire un peu quand même..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tchomineur a dit :

La boîte est fragile là-dessus ???

Que l'on doive changer l'embrayage à ces kilométrages, pourquoi pas, mais la boîte...

Non la boite n'est pas fragile à ma connaissance, mais c'est un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GEBm3 a dit :

ouh là!!! loin de moi l'idée d'avoir la science exacte sur les prix des E92....Selon moi, elle est un chère... mais peut être le marché actuel est ainsi, et elle les vaut!!!

Pour ta E90 (ou E92??), encore moins évident... je dirais 33/35000. mais 130 000, ça commence à faire un peu quand même..

 

Le marché actuel est ainsi... déjà débattu et re-débattu ici et ailleurs sur le forum.. la côte des e92 suit celle des E36 et des E46.. de plus ça va pas aller a mon avis en s'arrangeant, la E9x étant une des rares sportives de plus de 400hp n'étant pas soumise a la nouvelle taxe sur les véhicules de plus de 35cv fiscaux, les vendeurs vont en profiter, les acheteurs potentiels de M5/M6/RS6... préféreront acheter une E9x du coup la loi de l offre et de la demande fera monter les prix :(

Peut etre (j'espère) que je me trompe mais quand je vois ça @GEBm3 

http://www.leboncoin.fr/vi/1361035206.htm

Certes couleur sympa mais le prix pique un peu pour le kilométrage... ?

130000 kilomètres sur une E9X c'est beaucoup !? Vaut mieux une avec un kilométrage plus élevé mais bloc éprouvé, coussinets et papillons faits qu'une avec 60000kms plus chere et ou les gros frais seront forcément a prevoir...!? 

Les E9x c'est comme les E46, même si plus recente a  l'achat faut passer par la case coussinets dans la foulée si ça n'a jamais été fait ! ?

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Stussy31 a dit :

Le marché actuel est ainsi... déjà débattu et re-débattu ici et ailleurs sur le forum.. la côte des e92 suit celle des E36 et des E46.. de plus ça va pas aller a mon avis en s'arrangeant, la E9x étant une des rares sportives de plus de 400hp n'étant pas soumise a la nouvelle taxe sur les véhicules de plus de 35cv fiscaux, les vendeurs vont en profiter, les acheteurs potentiels de M5/M6/RS6... préféreront acheter une E9x du coup la loi de l offre et de la demande fera monter les prix :(

Peut etre (j'espère) que je me trompe mais quand je vois ça @GEBm3 

http://www.leboncoin.fr/vi/1361035206.htm

Certes couleur sympa mais le prix pique un peu pour le kilométrage... ?

130000 kilomètres sur une E9X c'est beaucoup !? Vaut mieux une avec un kilométrage plus élevé mais bloc éprouvé, coussinets et papillons faits qu'une avec 60000kms plus chere et ou les gros frais seront forcément a prevoir...!? 

Les E9x c'est comme les E46, même si plus recente a  l'achat faut passer par la case coussinets dans la foulée si ça n'a jamais été fait ! ?

Perso j'ai préféré prendre la e92 parce que plus récente et plus "bourgeoise" que la E46.

de plus, les E46 inférieures à 150.000kms sont rares à avoir déjà eu les coussinets faits, donc l'opération est obligatoire dans les deux cas.

Et entre E46 et e92 c'est soit renforcement du pont ou les actuateurs papillons. Blanc bonnet et bonnet blanc niveau nécessité d'entretien.

Pour une pistarde la réflexion aurait sûrement été inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...