Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 45 minutes, afv a dit :

333, cata sur les collecteurs, disques non percés sont les principales diffs je crois

Pour chipoter c'est 333 bhp (british horse power) et comme les chevaux anglais sont plus puissant que les chevaux de chez nous (metrique) ça fait 338 hp chez nous ?

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lien-mi a dit :

Pour chipoter c'est 333 bhp (british horse power) et comme les chevaux anglais sont plus puissant que les chevaux de chez nous (metrique) ça fait 338 hp chez nous ?

C'est brake horse power, ce qui veut dire puissance au vilebrequin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ai pas trop voulu rentrer dans le detail. 

Effectivement la bonne traduction est brake horse power. Brake pour la methode de mesure.

En général, quand on voit bhp, il s'agit d'unité imperial et du coup j'ai retenu british (à la place de brake) comme moyen memo-technique de se rappeler que ce n'est pas exactement egal à un cheval "français":)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lien-mi a dit :

Yes, j'ai pas trop voulu rentrer dans le detail. 

Effectivement la bonne traduction est brake horse power. Brake pour la methode de mesure.

En général, quand on voit bhp, il s'agit d'unité imperial et du coup j'ai retenu british (à la place de brake) comme moyen memo-technique de se rappeler que ce n'est pas exactement egal à un cheval "français":)

Oui. l'un fait 736 Watt (le cheval) et l'autre 746 W (le HP). donc 333hp = 248 kW alors que 343 ch = 252 kW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2018 à 22:03, CORT45 a dit :

Faut trouver le client à ce kilométrage mais elle présente pas mal du tout ! C’est typiquement le genre d’exemplaire qui pourrait monter à 500 000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2018 à 22:03, CORT45 a dit :

c'est surement pas la seule qui a un tel kilometrage ...

mais sur celle-ci , au moins , il est officiellement affiché sur le compteur :ptdr:

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

c'est surement pas la seule qui a un tel kilometrage ...

mais sur celle-ci , au moins , il est officiellement affiché sur le compteur :ptdr:

 

Oui je pense qu’on aurait des surprises sur certaines voitures

Il y a 1 heure, Fredovitch a dit :

En bonne berline elle vient de finir son rodage..... le cuir étant à peine marqué l'avantage d'avoir un petit cul :ph34r:

Ces sièges résistent bien, sur mon daily qui a 338 000kms, on les croirait quasiment neufs

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, jojobm a dit :

Oui je pense qu’on aurait des surprises sur certaines voitures

Ces sièges résistent bien, sur mon daily qui a 338 000kms, on les croirait quasiment neufs

disons que quand on voit l’état général de nos 328i ... l’état général de certaine M , laisse dubitatif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

 

disons que quand on voit l’état général de nos 328i ... l’état général de certaine M , laisse dubitatif ...

Oui défois ça paraît vraiment improbable, une usure avancée sur des kilométrages bas ou moyen

Le propriétaire y est pour beaucoup aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dams90 a dit :

https://www.leboncoin.fr/vi/1431267698.htm

Je pense qu'il va les garder encore un moment ses jantes de GTS inestimable^^ Plus chère que le neuf..

Inestimables. ...

Donc comment il fait à leur donner un prix?

 

Ya vraiment des mecs qui se touchent et qui croient encore qu'il y a un con qui se lève chaque matin en se disant:

"Tiens,si je mettais des jantes inestimables sur ma 325tds pour voir le rendu????!!!!".....

Sachant que ces jantes ne sont plus sur le véhicule qui va avec,j'imagine qu'il s'est fait faire des jantes en marbre avec incrustes en diamant pour les remplacer. ...

Si ça interesse qqun,je vends ma M6 300.000euros sachant qu'elle fût conduite par Moi donc inestimable.....

?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...