Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Salut  @EGA Avec la vente de ta berline  tu as une bonne comparaison .  Sur le marche en france la cote serait superieur

Va la voir :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2018 à 10:46, EGA a dit :

C'est pour rouler en Russie ?

t'es à combien de km de l'annonce ? car la Russie c'est plutôt grand..

et petite question;  à combien c'est limité la vitesse en Russie :| ? car j'ai l'impréssion que c'est assez libre la-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, krissdu85 a dit :

t'es à combien de km de l'annonce ? car la Russie c'est plutôt grand..

et petite question;  à combien c'est limité la vitesse en Russie :| ? car j'ai l'impréssion que c'est assez libre la-bas...

Je suis à 130 km mais c'est 2h30 de route avec les bouchons et les feux rouges sur les "autoroutes" ?

Les limites de vitesse sont assez strictes, 60 en ville, 90 sur route, 110 sur autoroute payante mais il y en a très peu (genre 3000 km sur toute la Russie). 

A Moscou il y des radars automatiques tous les 2-3 km, mais pour éviter les erreurs ils ont une marge de... 20 km/h. En même temps il faut comprendre que Moscou est une ville énorme avec des avenues de 3-4 voies dans chaque direction avec souvent des sections sans feux rouges de plusieurs kilomètres, donc rouler à 80 equivaut à rester sur place :). 

Les amendes sont inexistantes par rapport à la France et il n'y a pas de points. Dépassement de la limite de moins de 40 kmh, amende de 3 euros :), de moins de 60 - 6 ou 9 euros. Et seulement après il y a un véritable problème, on peut suspendre ton permis pour 4 mois ou 1 an.

Par exemple moi j'ai 10 amendes de 3 euros en 1.5 mois et 2000 km :) car il y a des caméras vraiment partout

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EGA a dit :

Les amendes sont inexistantes par rapport à la France et il n'y a pas de points. Dépassement de la limite de moins de 40 kmh, amende de 3 euros :), de moins de 60 - 6 ou 9 euros. Et seulement après il y a un véritable problème, on peut suspendre ton permis pour 4 mois ou 1 an.

ça laisse rêveur ... on aimerait que ce soit ainsi en France ...

mais sans le chaos que ça génère sur vos routes ... et sans le nombre de mort qu'elles font ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Nakamiki a dit :

Tu nous parles d une dimension parallèle la ??

Si je pouvais échanger les amendes en Russie contre le réseau routier et l'organisation de la circulation en France, je le ferai sans hésiter 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ACS3 a dit :

 

mais sans le chaos que ça génère sur vos routes ... et sans le nombre de mort qu'elles font ...

C'est pas la vitesse qui tue ici, c'est surtout l'état du réseau routier, la densité de circulation et le comportement débile et suicidaire des conducteurs et des piétons

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mettre en balance avec le fait que vous êtes 3 fois plus nombreux que les français , et que votre pays doit juste etre 15 à 20 fois plus grand que le notre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 fois plus grand, mais la densité du réseau routier est très basse, 65 km par 1000 km2, contre 1800 (!) en France. Même dans la région de Moscou on est encore loin. 

Pour l'entretien c'est beaucoup moins cher. La plupart des pièces coûtent 2 ou 3 fois moins cher, sauf pour les grosses pièces (type embrayage) ou les pièces qui ne sont pas en stock: là c'est autre chose, le délai de livraison est de 3 ou 4 semaines. 

Le coût horaire de la main d'œuvre dans un bon garage est de 20-30 euros

Après, il faut comprendre que les salaires ne sont pas les mêmes, moins de 1000 euros en moyenne à Moscou et 300-400 en région. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, EGA a dit :

Environ 20.000

20 000 morts par an ??

ah oui là il y a de l'amélioration à faire...et nous c'est la guerre avec 3500 morts et on va rouler à 80km/h à cause de ça dans 1 mois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russie 20.000/144millions

France 3500/66 millions

Le ratio est triple donc chez les Russes.

Donc notre pays est beaucoup plus sûr que la Russie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la vraie question est la suivante :

Préférez vous plus de liberté sur la route au détriment d'un peu sécurité (moins de risque de mourir sur la route) ?

Ou

Préférez vous plus de sécurité et moins de liberté ?

En tout cas, le gouvernement a choisi pour nous la réponse 2.

Je vous laisse deviner ce que je préfère.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Russie 20.000/144millions

France 3500/66 millions

Le ratio est triple donc chez les Russes.

Donc notre pays est beaucoup plus sûr que la Russie.

 

Je nuancerai ce propos...


Il me semble que les chiffres ont été trafiqués du temps de Sarkozy pour montrer l'efficacité des radars fixes...

De mémoire, ils ont bidouillé les stats des morts, du genre si tu as un accident de la route, mais que tu meurs à l'hopital, c'est pas pris en compte... ce genre de conneries...

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Orphée a dit :

Je nuancerai ce propos...


Il me semble que les chiffres ont été trafiqués du temps de Sarkozy pour montrer l'efficacité des radars fixes...

De mémoire, ils ont bidouillé les stats des morts, du genre si tu as un accident de la route, mais que tu meurs à l'hopital, c'est pas pris en compte... ce genre de conneries...

Il y a eu une changement (je ne sais plus en quelle année mais par là). avant, tu comptais pour mort si tu mourrais dans l'accident ou dans les 7 jours suivant l'accident. Après cette date, tu comptais comme mort si tu meurs dans l'accident ou dans les 30 jours suivant l'accident. Donc ce nouveau mode de calcul (toujours d'actualité) à eu pour conséquence d'augmenter le nombre de mort. Ca ne s'est cependant pas vu à cause de la forte baisse des morts sur la route à l'époque.

ça doit être en 2002 ou 2003 le changement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...