Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Tu trouves pas choquant qu'un professionnel vendeur de voitures, ne sache même pas quel est le moteur de la voiture qu'il vend...?

Je trouve ça un peu abusé quand même, faut pas déconner, c'est son taff.

Je ne trouve pas cela choquant du tout: son business est de se faire de l'argent.

Point Barre.

Depuis quand faut-il être passionné pour faire du business ?

Tu crois que les vendeurs de BMW s'y connaissent plus ? :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas cela choquant du tout: son business est de se faire de l'argent.

Point Barre.

Depuis quand faut-il être passionné pour faire du business ?

Tu crois que les vendeurs de BMW s'y connaissent plus ? :-?

pas une passion mais au moin connaitre les vheicule que l on vend c est la moindre des chose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tous les vendeurs de véhicules d'occasion connaissent parfaitement ce qu'ils vendent !

C'est bien connu !

Et c'est vrai aussi que c'est super grave de se tromper entre un V6 et un L6: combien de personnes connaissent la différence ?

Mais je le reconnais; il n'y a que des experts qui savent tout sur tout ici.:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tous les vendeurs de véhicules d'occasion connaissent parfaitement ce qu'ils vendent !

C'est bien connu !

Et c'est vrai aussi que c'est super grave de se tromper entre un V6 et un L6: combien de personnes connaissent la différence ?

Mais je le reconnais; il n'y a que des experts qui savent tout sur tout ici. :-?

oui je suis desole un v6 et un l6 c est feloche la différence la moindre des chose c est de connaitre un peux ceux quon vend tu vas voir n importe qu elle proffesionel de l auto il connais parfaitement ce qu il vend etant dans le metie moi je sais de ceux que je parle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis desole un v6 et un l6 c est feloche la différence la moindre des chose c est de connaitre un peux ceux quon vend tu vas voir n importe qu elle proffesionel de l auto il connais parfaitement ce qu il vend etant dans le metie moi je sais de ceux que je parle

Il faut juste arrêter de faire une généralité de vos connaissances ultra étendues sur les autos.

Qu'est ce que ça peut lui foutre, au vendeur, de connaître la différence entre un V6 et un L6 ???!!!

Tout ce qui l'intéresse est de savoir à combien il va marger.

Et ton vendeur BMW, il est super calé en motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que les vendeurs de BMW s'y connaissent plus ? :-?

Pour infos a Pelras Toulouse, la vendeuse m'a dit que l'intérieur cuir noir surpiqué en orange sur la 1M était en option. Je lui ai assuré le contraire, elle ne voulait pas me croire. On a du appellé un collègue à elle.

Ou encore, les échappements bmw performance sont des échappements akrapovic.

Toujours dans la même concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les mecs, vous êtes entrain de dire le mec sont taff c'est de se faire de la tune. Bah pour ça faut être bon dans son métier et connaitre un minimum. Il y a des limites quand même.

Enfin pour faire simple, on est d'accord que si le mec ne connait même pas le moteur, il a peut être vidanger la voiture avec de la 5w40 ?! Il a peut être mis du liquide de refroidissement Norauto dans un RS4? C'est ça aussi le soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste arrêter de faire une généralité de vos connaissances ultra étendues sur les autos.

Qu'est ce que ça peut lui foutre, au vendeur, de connaître la différence entre un V6 et un L6 ???!!!

Tout ce qui l'intéresse est de savoir à combien il va marger.

Et ton vendeur BMW, il est super calé en motorisation ?

Toon l'a c'est toi qui en rajoute on a jamais demandé que le mec soit hyper calé en tout et connaisse la taille des injecteurs (par ex.). Mais tu es d'accord qu'il y a un minimum à savoir non? Ca donne pas confiance si par exemple il a fait une révision sur la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste arrêter de faire une généralité de vos connaissances ultra étendues sur les autos.

Qu'est ce que ça peut lui foutre, au vendeur, de connaître la différence entre un V6 et un L6 ???!!!

Tout ce qui l'intéresse est de savoir à combien il va marger.

Et ton vendeur BMW, il est super calé en motorisation ?

Un jour ils vendent des voitures, un autre des ordis et j'en passe!

Je te rejoins toon sur ce coup la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais la plupart sont juste des vendeurs, ils connaissent rien à ce qu'ils vendent, que ce soit des voitures ou des aspirateurs ...

Dès que tu pose une question qui n'est pas dans la brochure qu'on leur a demandé d'apprendre, ils ne savent plus répondre, ou pire ils te disent de la merde.

:+1: c'est dommage il voie que le chiffre a la fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis desole un v6 et un l6 c est feloche la différence la moindre des chose c est de connaitre un peux ceux quon vend tu vas voir n importe qu elle proffesionel de l auto il connais parfaitement ce qu il vend etant dans le metie moi je sais de ceux que je parle

Désolé mais la plupart sont juste des vendeurs, ils connaissent rien à ce qu'ils vendent, que ce soit des voitures ou des aspirateurs ...

Dès que tu pose une question qui n'est pas dans la brochure qu'on leur a demandé d'apprendre, ils ne savent plus répondre, ou pire ils te disent de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les mecs, vous êtes entrain de dire le mec sont taff c'est de se faire de la tune. Bah pour ça faut être bon dans son métier et connaitre un minimum. Il y a des limites quand même.

Enfin pour faire simple, on est d'accord que si le mec ne connait même pas le moteur, il a peut être vidanger la voiture avec de la 5w40 ?! Il a peut être mis du liquide de refroidissement Norauto dans un RS4? C'est ça aussi le soucis.

Eh oui, il y a des supers vendeurs qui arrivent à vendre énormément de voitures d'occase sans rien connaître en mécanique et en vidangeant des sportives à la 5W40 !

Vu de mes propres yeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d'accord. Un bon vendeur c'est quelqu'un qui sait baratiner, que les infos soient juste ou pas ca entre pas en compte, car 90% de la clientèle n'y connais rien non plus !

D'accord avec toi, Epic.

Un excellent vendeur peut aussi bien te vendre une voiture qu'un aspirateur ou autre....:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, il y a des supers vendeurs qui arrivent à vendre énormément de voitures d'occase sans rien connaître en mécanique et en vidangeant des sportives à la 5W40 !

Vu de mes propres yeux....

Oue c'est bien le problème... C'est dommage quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un minimun quand même

Je suis pas vraiment d'accord. Un bon vendeur c'est quelqu'un qui sait baratiner, que les infos soient juste ou pas ca entre pas en compte, car 90% de la clientèle n'y connais rien non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...