Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448003 Je ne trouve pas cela choquant du tout: son business est de se faire de l'argent. Point Barre. Depuis quand faut-il être passionné pour faire du business ? Tu crois que les vendeurs de BMW s'y connaissent plus ? pas une passion mais au moin connaitre les vheicule que l on vend c est la moindre des chose Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448006 Bah il n'est pas pret de faire de l'argent s'il ne connait pas ce qu'il vend ! Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448011 C'est vrai que tous les vendeurs de véhicules d'occasion connaissent parfaitement ce qu'ils vendent ! C'est bien connu ! Et c'est vrai aussi que c'est super grave de se tromper entre un V6 et un L6: combien de personnes connaissent la différence ? Mais je le reconnais; il n'y a que des experts qui savent tout sur tout ici. Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448036 C'est vrai que tous les vendeurs de véhicules d'occasion connaissent parfaitement ce qu'ils vendent ! C'est bien connu ! Et c'est vrai aussi que c'est super grave de se tromper entre un V6 et un L6: combien de personnes connaissent la différence ? Mais je le reconnais; il n'y a que des experts qui savent tout sur tout ici. oui je suis desole un v6 et un l6 c est feloche la différence la moindre des chose c est de connaitre un peux ceux quon vend tu vas voir n importe qu elle proffesionel de l auto il connais parfaitement ce qu il vend etant dans le metie moi je sais de ceux que je parle Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448040 http://www.leboncoin.fr/voitures/325988178.htm?ca=6_s Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448042 http://www.leboncoin...8178.htm?ca=6_s moi j aime bien la fin (2500euro ou echange contre une voiture sans permi ) Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448050 oui je suis desole un v6 et un l6 c est feloche la différence la moindre des chose c est de connaitre un peux ceux quon vend tu vas voir n importe qu elle proffesionel de l auto il connais parfaitement ce qu il vend etant dans le metie moi je sais de ceux que je parle Il faut juste arrêter de faire une généralité de vos connaissances ultra étendues sur les autos. Qu'est ce que ça peut lui foutre, au vendeur, de connaître la différence entre un V6 et un L6 ???!!! Tout ce qui l'intéresse est de savoir à combien il va marger. Et ton vendeur BMW, il est super calé en motorisation ? Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448048 Tu crois que les vendeurs de BMW s'y connaissent plus ? Pour infos a Pelras Toulouse, la vendeuse m'a dit que l'intérieur cuir noir surpiqué en orange sur la 1M était en option. Je lui ai assuré le contraire, elle ne voulait pas me croire. On a du appellé un collègue à elle. Ou encore, les échappements bmw performance sont des échappements akrapovic. Toujours dans la même concession. Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448052 Arrêtez les mecs, vous êtes entrain de dire le mec sont taff c'est de se faire de la tune. Bah pour ça faut être bon dans son métier et connaitre un minimum. Il y a des limites quand même. Enfin pour faire simple, on est d'accord que si le mec ne connait même pas le moteur, il a peut être vidanger la voiture avec de la 5w40 ?! Il a peut être mis du liquide de refroidissement Norauto dans un RS4? C'est ça aussi le soucis. Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448054 Il faut juste arrêter de faire une généralité de vos connaissances ultra étendues sur les autos. Qu'est ce que ça peut lui foutre, au vendeur, de connaître la différence entre un V6 et un L6 ???!!! Tout ce qui l'intéresse est de savoir à combien il va marger. Et ton vendeur BMW, il est super calé en motorisation ? Toon l'a c'est toi qui en rajoute on a jamais demandé que le mec soit hyper calé en tout et connaisse la taille des injecteurs (par ex.). Mais tu es d'accord qu'il y a un minimum à savoir non? Ca donne pas confiance si par exemple il a fait une révision sur la voiture... Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448055 Il faut juste arrêter de faire une généralité de vos connaissances ultra étendues sur les autos. Qu'est ce que ça peut lui foutre, au vendeur, de connaître la différence entre un V6 et un L6 ???!!! Tout ce qui l'intéresse est de savoir à combien il va marger. Et ton vendeur BMW, il est super calé en motorisation ? Un jour ils vendent des voitures, un autre des ordis et j'en passe! Je te rejoins toon sur ce coup la! Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448065 Désolé mais la plupart sont juste des vendeurs, ils connaissent rien à ce qu'ils vendent, que ce soit des voitures ou des aspirateurs ... Dès que tu pose une question qui n'est pas dans la brochure qu'on leur a demandé d'apprendre, ils ne savent plus répondre, ou pire ils te disent de la merde. c'est dommage il voie que le chiffre a la fin du mois Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448056 oui je suis desole un v6 et un l6 c est feloche la différence la moindre des chose c est de connaitre un peux ceux quon vend tu vas voir n importe qu elle proffesionel de l auto il connais parfaitement ce qu il vend etant dans le metie moi je sais de ceux que je parle Désolé mais la plupart sont juste des vendeurs, ils connaissent rien à ce qu'ils vendent, que ce soit des voitures ou des aspirateurs ... Dès que tu pose une question qui n'est pas dans la brochure qu'on leur a demandé d'apprendre, ils ne savent plus répondre, ou pire ils te disent de la merde. Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448057 Arrêtez les mecs, vous êtes entrain de dire le mec sont taff c'est de se faire de la tune. Bah pour ça faut être bon dans son métier et connaitre un minimum. Il y a des limites quand même. Enfin pour faire simple, on est d'accord que si le mec ne connait même pas le moteur, il a peut être vidanger la voiture avec de la 5w40 ?! Il a peut être mis du liquide de refroidissement Norauto dans un RS4? C'est ça aussi le soucis. Eh oui, il y a des supers vendeurs qui arrivent à vendre énormément de voitures d'occase sans rien connaître en mécanique et en vidangeant des sportives à la 5W40 ! Vu de mes propres yeux.... Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448066 Je suis pas vraiment d'accord. Un bon vendeur c'est quelqu'un qui sait baratiner, que les infos soient juste ou pas ca entre pas en compte, car 90% de la clientèle n'y connais rien non plus ! D'accord avec toi, Epic. Un excellent vendeur peut aussi bien te vendre une voiture qu'un aspirateur ou autre.... Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448058 Eh oui, il y a des supers vendeurs qui arrivent à vendre énormément de voitures d'occase sans rien connaître en mécanique et en vidangeant des sportives à la 5W40 ! Vu de mes propres yeux.... Oue c'est bien le problème... C'est dommage quand même Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448069 un minimun quand même Je suis pas vraiment d'accord. Un bon vendeur c'est quelqu'un qui sait baratiner, que les infos soient juste ou pas ca entre pas en compte, car 90% de la clientèle n'y connais rien non plus ! Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448060 pour infos chez VW, j'appelle pour la révision pour la golf 6 GTI, ils pensaient que c'était un diesel.... Signaler
Posté(e) le 1 juin 201214 a comment_448063 Bah pour ça faut être bon dans son métier et connaitre un minimum. Il y a des limites quand même. Je suis pas vraiment d'accord. Un bon vendeur c'est quelqu'un qui sait baratiner, que les infos soient juste ou pas ca entre pas en compte, car 90% de la clientèle n'y connais rien non plus ! Signaler