Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Featured Replies

Posté(e)

l'hippodrome est sur la commune de Angerville ( 180 habs) ... limitrophe de la commune de dozulé ( 2500 habs) ...

quand tout va bien c'est l'hippodrome de Dozulé ... :mrgreen:

quand les nomades arrivent ... Hop , c'est celui d'Angerville :ptdr:

ça s'appelle la solidarité intercommunale :beurk:

• Réponses 25.5k
  • Vues 1.4m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
Il y a 12 heures, ACS3 a dit :

pas d'eau car ils cassent le compteur avant de partir ...

pas d’électricité car idem ...

escroquerie à l'assurance ...

et je vous certifie ces infos car mon père est maire ...

https://www.ouest-france.fr/normandie/dozule-14430/dozule-gens-du-voyage-l-orage-laisse-des-traces-5863292

et là comme par hasard la grêle tombe de manière ultra-localisée

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/gens-du-voyage-sont-arrives-hippodrome-dozule-1504653.html

497 caravanes en réalité , il y a eu comptage par l'administration de la mairie ...

Après un épisode comme celui-là, j'espère qu'il reste encore des cheveux à ton père… ?

Posté(e)

Sauf que ce con passe une annonce bidon avec son vrai mail, du coup on voit aussi la vraie annonce pour sa moto ?

Posté(e)

C'est la photo de la M à  @Sylkill

Posté(e)

J'ai raté un truc ? Annonce déjà désactivée ?

Ouf, j'ai toujours ma voiture. J'ai un témoin, salué ce matin comme il se doit même s'il roulait en vw. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Sylkill a dit :

J'ai raté un truc ? Annonce déjà désactivée ?

Ouf, j'ai toujours ma voiture. J'ai un témoin, salué ce matin comme il se doit même s'il roulait en vw. 

Oui y avait un guignol qui vendait ta m3 6k 

Posté(e)

Rhô mince j'aurais fait une vraie affaire en me la rachetant ?

Posté(e)
il y a 35 minutes, ACS3 a dit :

ptdr

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1446157458.htm/

aaaah bah elle va servir à quoi une fois programmé ???? bin à rien :ptdr:

A vendre Kleenex,servi qu'une fois...

A vendre PQ,torché une fois avec seulement....

Posté(e)

Le coup des ouïes sur les ailes,faut déjà de l'imagination.Sinon sans parler des fautes d'orthographe,il est quand même fou de proposer la négociation "à côté" et non devant le véhicule?.Si un de nous devrait ce déplacer,je pense que ça serait plutôt une exécution de son prix,et non une négociation.

https://www.leboncoin.fr/vi/1475125922.htm

Posté(e)
Il y a 2 heures, Motorsport57 a dit :

Le coup des ouïes sur les ailes,faut déjà de l'imagination.Sinon sans parler des fautes d'orthographe,il est quand même fou de proposer la négociation "à côté" et non devant le véhicule?.Si un de nous devrait ce déplacer,je pense que ça serait plutôt une exécution de son prix,et non une négociation.

https://www.leboncoin.fr/vi/1475125922.htm

Ouf !! Il ne répond pas aux mails...

Posté(e)

À ce prix il peut changer la console et le cendrier remplis de rayures. 

Afficher une E46 à 40k, qu'elle soit parfaite au moins ?

Posté(e)

En France, les gens se plaignent du prix élevé des M3 E46 mais suffit d'aller faire un tour sur mobile.de pour se rendre compte que c'est bien pire ailleurs, excepté en Suisse.

Posté(e)
il y a 9 minutes, dams90 a dit :

En France, les gens se plaignent du prix élevé des M3 E46 mais suffit d'aller faire un tour sur mobile.de pour se rendre compte que c'est bien pire ailleurs, excepté en Suisse.

Et comme pour la ramener t’en as pour 20% de tva + les frais de douane, finalement... 

Posté(e)

C'est clair quand Allemagne c'est des grands malades. 

Je me pose une question, les frais de douane + tva, OK pour un véhicule NON EU, tu a toujours la solution de faire une facture sous évalué, OK.

On me dit que maintenant la douane ( enfin maintenant, ça a toujours existé) on le droit de révaluer comme bon leur semble, en se basant sur le prix du marché. En gros tu arrive avec ta facture de 15k, ils te disent "hey mon coco ta caisse elle ne vaut pas 15 mais 20, donc tu paye 20% sur 20k" 

Est ce vrai ? Dans le monde auto, une même caisse pour un neophyte peut aussi bien valoir 10 comme 20k€. Comme les très bonnes affaires peuvent exister. Je vois pas trop comment la douane pourrait agir ainsi

Posté(e)
il y a 10 minutes, La Miche31 a dit :

C'est clair quand Allemagne c'est des grands malades. 

Je me pose une question, les frais de douane + tva, OK pour un véhicule NON EU, tu a toujours la solution de faire une facture sous évalué, OK.

On me dit que maintenant la douane ( enfin maintenant, ça a toujours existé) on le droit de révaluer comme bon leur semble, en se basant sur le prix du marché. En gros tu arrive avec ta facture de 15k, ils te disent "hey mon coco ta caisse elle ne vaut pas 15 mais 20, donc tu paye 20% sur 20k" 

Est ce vrai ? Dans le monde auto, une même caisse pour un neophyte peut aussi bien valoir 10 comme 20k€. Comme les très bonnes affaires peuvent exister. Je vois pas trop comment la douane pourrait agir ainsi

La seule solution c’est de la mettre en panne, tu peux la sous évaluer plus facilement. Par contre faut y aller avec un plateau  ?

Posté(e)
il y a 24 minutes, dump a dit :

La seule solution c’est de la mettre en panne, tu peux la sous évaluer plus facilement. Par contre faut y aller avec un plateau  ?

La ruse est finaude ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, fan2bm a dit :

La ruse est finaude ! 

Mes potes m’appellent l’escroc ?

Comprends pas pourquoi... ?

Modifié par dump