Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a une heure, AlexisM3 a dit :

Elle est placée niveau prix.

Faut voir sur place, si t'as les coussinnets à faire, un pont qui craque et 2,3 bricoles, ça peut monter vite. 

Et puis rouge, intérieur rouge, faut trouver le client 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne parlant pas le Hollandais ... et laissant à ce qu'il est un 540ia , comme une bonne routière "as been " ...

hormis le fait que la 540ia présenté a pris surement un peu plus de km routier que Bxxxxxx Dxxxxxx de km de bite dans le XXX (quoique :ptdr:)

je ne vois donc pas ou rire dans la découverte de l’annonce que tu nous présente :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ACS3 a dit :

ne parlant pas le Hollandais ... et laissant à ce qu'il est un 540ia , comme une bonne routière "as been " ...

hormis le fait que la 540ia présenté a pris surement un peu plus de km routier que Bxxxxxx Dxxxxxx de km de bite dans le XXX (quoique :ptdr:)

je ne vois donc pas ou rire dans la découverte de l’annonce que tu nous présente :W

T'es à côté de la plaque (d'immatri-culation), c'est pour ça ;)

Modifié par Gabs94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais reposer tes neurones ...

parceque y'a que toi qui vois un lien direct ... :confus:

et on est quand même tres limite niveau humour ( au moins de ma part ) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gabs94 a dit :

T'es à côté de la plaque (d'immatri-culation), c'est pour ça ;)

Ah OK, LGBT Qui concerne les lesbiennes, les gays, les bisexuels et les transgenres.

Merci Google !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité btelelek
Il y a 1 heure, mirmir59 a dit :
image-galerie-0
 

Bmw M3 E36 3.2 3l2

11 500 €
 
Bonjour, ayant 4 voitures je vends celle dont je me sers le moins. Ma bmw m3 E36 3.2 de 1996 avec 185000 kilomètres. Elle est entièrement d,origine ! Très bon état général je la possède depuis 4 ans. Dossier facture et carnet d,entretien.
Tout les entretient ont été vidangé en temps et en heure, coussinets effectué et changement des deux vanos.

Aucun frais à prévoir prix non négociable.
Premier contact par mail.

---------------------------------------------

En tout cas, vu la clé dans la serrure de portière, il ne doit plus posséder les autres !

et aussi ....... 2 vanos sur une E36 ? ?

Modifié par btelelek
clé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...