Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Bah pour ça faut être bon dans son métier et connaitre un minimum. Il y a des limites quand même.

Je suis pas vraiment d'accord. Un bon vendeur c'est quelqu'un qui sait baratiner, que les infos soient juste ou pas ca entre pas en compte, car 90% de la clientèle n'y connais rien non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, Epic.

Un excellent vendeur peut aussi bien te vendre une voiture qu'un aspirateur ou autre.... :nickel:

je suis desole mais c est pas la même chose et pas le même prix il ya un minimum quand même comme voulez vous qui explique comme marche la voiture les option et l huile qui faut metre ca donne pas envie d achète cher lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est vrai qu'un bon vendeur vend n'importe quoi. Mais ça ça fonctionne surtout sur des modèles basiques (clio, megane, saxo, 106...).

Ensuite en général, les acheteurs de voitures sportives s'y connaissent pas mal quand même. Tout comme si tu veux acheter du matériel informatique de pointe, les vendeurs de Montgallet s'y connaissent ou de la sono ou video, photo de qualité pro, les vendeurs sont calés.

Mais comme toujours, on trouve de tout ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est vrai qu'un bon vendeur vend n'importe quoi. Mais ça ça fonctionne surtout sur des modèles basiques (clio, megane, saxo, 106...).

Ensuite en général, les acheteurs de voitures sportives s'y connaissent pas mal quand même. Tout comme si tu veux acheter du matériel informatique de pointe, les vendeurs de Montgallet s'y connaissent ou de la sono ou video, photo de qualité pro, les vendeurs sont calés.

Mais comme toujours, on trouve de tout ! :)

tout ta fait d accors avec toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desole mais c est pas la même chose et pas le même prix il ya un minimum quand même comme voulez vous qui explique comme marche la voiture les option et l huile qui faut metre ca donne pas envie d achète cher lui

Un vendeur qui doit vendre un objet, on lui donne une fiche descriptive a apprendre, et voila. Ca marche pour tout, quelle huile utiliser pour la vidange, ou quel sac utiliser pour l'aspirateur.

Le prix on s'en fout, un objet a des caractéristiques et un fonctionnement, ca marche pour tout.

Tout comme si tu veux acheter du matériel informatique de pointe, les vendeurs de Montgallet s'y connaissent ou de la sono ou video, photo de qualité pro, les vendeurs sont calés.

J'ai pas dit que les vendeurs passionnés et connaissant leurs produits n'existaient pas !

Simplement que la plupart ne connaissent seulement ce qu'on leur demande de connaitre et que ca les empêches pas d'être de très bon vendeurs.

Perso, que ce soit en voitures ou un matos informatique, la quasi totalité des vendeurs que j'ai rencontré essayaient de me blablater, vu qu'en général je sais ce que je veux, je les laisse parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conclusion : il y a des serre de rien partout

Non :)

Conclusion : Un vendeur est payé pour vendre, pas pour connaitre tous les détails techniques d'une voiture :D

A votre avis, si un garage doit virer un vendeur, ils vont virer celui qui n'y connais rien ou celui qui fait le moins de chiffre ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref peu importe, laissez les idiots achetées les voitures mal entretenues et si vous savez ce que vous voulez prenez le !

ça data pas d’aujourd’hui"hui, les 3/4 des ///M en france son mal entretenue

car même chez BMW ils mettent d'autre sortes d'huile sans changer le filtre à vanos et j'en passe !

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui en est des vendeur de voiture "pro" dites vous juste que ce son juste des vendeurs.

les même que tu retrouve chez casto,carrefour... ça parle ça parle mais ils savent rien de plus que ce qui est marqué sur la fiche détails produit.

c'est marqué 6 cylindres ils disent V6 d'office car personne sais que une bloc peux êtres fait autrement que en V au dessus de 4 cylindres...

quand je dit personne bien entendu je parle des gens qui n'on jamais ouvert un magasine auto de leurs vie ou encore levé le capot d'une bmw à 6cylindres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout d'accord avec toi miko.

perso je suis vendeur auto pro, et je pense quand même savoir de quoi je parle lol d'ailleurs c'est pour ça aussi que je ne vend que des bmw, le reste je connais pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet ceux qui font du multi marque c'est simplement des vendeurs. ils ne peuvent connaitre les spécifités de tous les modèles qu'ils vendent c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans toutes les règles il y a des exceptions sacha! je parlais surtout des grosses boites multi marques comme on en voie souvent enfaite :)

je parle des mêmes qui m'on proposé de reprendre mon Daily (mercedes CLK 200 de 1998 avec 170 000kms) pour 1000€ !

qui n'est même pas le prix des jantes type amg + les pneus en 18 !

+de 150 000 kilomètres! olala mon dieuuu sa vaux plus rien ! :x

et j'ai vue plus d'un de ces garages... heureusement ils ne vendais pas de ///M ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...