Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Guyom a dit :

Mouais... 2007 et rouge/cuir beige, pas évident à vendre. 

Moi j'aime bien mais je suis sûr que c'est un combo qui ne plait pas aux 3/4 des acheteurs potentiels... 

Tu as probablement raison, mais moi je la trouve superbe. Marre des couleurs tristes, noir, gris, blanc, bleu sombre etc. Ce rouge est top, et l'intérieur va parfaitement avec.

De loin comme ça, c'est une affaire qui vaut qu'on s'y intéresse un minimum.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème Main d'origine allemande, ensuite immatriculée en corse depuis 8ans soit disant avec un propriétaire qui roulait très peu avec, et maintenant propriétaire depuis 7 mois d'un chef d'entreprise portugais.

Achetée en Mai, la revend déjà car un bébé arrive.

1 seule facture BMW à 10 000 km, le deuxième entretien fait par "son mecano" sans aucunes factures.

Coussinets non changé également d'après lui. Toujours d'après lui la peinture ext et l'intérieur est d'origine, pas d'accident non plus apparemment .

Déjà un acheteur venu la voir depuis la mise en annonce ce midi qui l'a essayée et ne l'a pas achetée.. pour l'instant.. ?

Le VININFO donne un résultat clean à confirmer auprès d'un centre BMW compétent ....

Il propose de lui même d'aller checker la caisse chez BMW sans problèmes et à l'air sympa.

Ha merde jai pas demandé le résultat du dernier CT.

C'est possible que le corse l'ai revendu moins cher que le marché et que notre ami ai fait un coup et qu'aujourd'hui il en demande pas très cher.

Il faut aller plus profond mais elle le mérite peut être bien.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ALDO06 a dit :

3ème Main d'origine allemande, ensuite immatriculée en corse depuis 8ans soit disant avec un propriétaire qui roulait très peu avec, et maintenant propriétaire depuis 7 mois d'un chef d'entreprise portugais.

Achetée en Mai, la revend déjà car un bébé arrive.

1 seule facture BMW à 10 000 km, le deuxième entretien fait par "son mecano" sans aucunes factures.

Coussinets non changé également d'après lui. Toujours d'après lui la peinture ext et l'intérieur est d'origine, pas d'accident non plus apparemment .

Déjà un acheteur venu la voir depuis la mise en annonce ce midi qui l'a essayée et ne l'a pas achetée.. pour l'instant.. ?

Le VININFO donne un résultat clean à confirmer auprès d'un centre BMW compétent ....

Il propose de lui même d'aller checker la caisse chez BMW sans problèmes et à l'air sympa.

Ha merde jai pas demandé le résultat du dernier CT.

C'est possible que le corse l'ai revendu moins cher que le marché et que notre ami ai fait un coup et qu'aujourd'hui il en demande pas très cher.

Il faut aller plus profond mais elle le mérite peut être bien.

Si vous deviez tomber un kilometrage d'une voiture de 11ans qui aurait 100mkm par exemple,oseriez vous aller jusqu'à 32500kms ou bien un pti 60-70mkm pour faire plausible ?

Ici c'est tellement bas que c'est ou complètement honnête ou complètement nous prendre pour des lapins de 3semaines. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, William21 a dit :

Drôle de "raison".

Y'a des gens qui ont le don de m'énerver dans les annonces avec leurs excuses bidon. Faut pas se justifier, tu vends ta voiture point barre, t'as le droit.

Mais les choses du genre "double emploi" "bébé" "déménagement" c'est comme quand ta meuf te dit qu'elle a mal à la tête...

  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gabs94 a dit :

Y'a des gens qui ont le don de m'énerver dans les annonces avec leurs excuses bidon. Faut pas se justifier, tu vends ta voiture point barre, t'as le droit.

Mais les choses du genre "double emploi" "bébé" "déménagement" c'est comme quand ta meuf te dit qu'elle a mal à la tête...

Ca sent le vecu!

C'est vrai que se justifier ca sent l'embrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 14 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Si vous deviez tomber un kilometrage d'une voiture de 11ans qui aurait 100mkm par exemple,oseriez vous aller jusqu'à 32500kms ou bien un pti 60-70mkm pour faire plausible ?

Ici c'est tellement bas que c'est ou complètement honnête ou complètement nous prendre pour des lapins de 3semaines

 

Tout à fait. C'est pour ça qu'a mon avis elle mérite un coup d'oeil mais faut investiguer devant la caisse avec le mec.

 

il y a 1 minute, William21 a dit :

Drôle de "raison".

Moi ça me paraît très con aussi quand t'aime les caisses de sports, mais plausible, il voulait un porsche cayenne en remplacement. Je suis vendeur autos,  et il y a beaucoup de clients qui attendent l'aval de madame (j'ai bien dit "de" pas "par"' :|) moi jamais je pense avoir à le faire mais on sait pas c'est peut être sa caisse de we que madame utilise la semaine et l'idée d'accèder au places arr  en portant le siège bébé par la portière lourde d'une grosse BMW dangereuse difficile à garer ça commence à l'agacer rien que d'y penser-> Fait la gueule -> Annonce le bon coin.

Mais toujours est il que je préférerai me maquer avec une autre plutôt que de la vendre :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CORT45 a dit :

Ca sent le vecu!

C'est vrai que se justifier ca sent l'embrouille.

Qui t'as dit qu'il s'est justifié ?

Je lui ai juste demandé pourquoi il l'a vendait après 7 mois "seulement " et c'est ce qu'il ma répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ALDO06 a dit :

Moi ça me paraît très con aussi quand t'aime les caisses de sports, mais plausible, il voulait un porsche cayenne en remplacement. Je suis vendeur autos,  et il y a beaucoup de clients qui attendent l'aval de madame (j'ai bien dit "de" pas "par"' :|) moi jamais je pense avoir à le faire mais on sait pas c'est peut être sa caisse de we que madame utilise la semaine et l'idée d'accèder au places arr  en portant le siège bébé par la portière lourde d'une grosse BMW dangereuse difficile à garer ça commence à l'agacer rien que d'y penser-> Fait la gueule -> Annonce le bon coin.

Moi j'ai pas de meuf mais j'ai anticipé le truc sait on jamais, j'ai pris une berline ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ALDO06 a dit :

Qui t'as dit qu'il s'est justifié ?

Je lui ai juste demandé pourquoi il l'a vendait après 7 mois "seulement " et c'est ce qu'il ma répondu.

C'est pas cette auto en particulier,c'est un classique du bon coin,c'est tout et surtout en reponse a gabs94!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur que vue le kilométrage elle devrait être plus chère mais le combo est spécial... à creuser quand même...

Dommage d’avoir qu’une seule facture en 11 ans par contre (la gros point noir ️ pour moi !!! )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thømas a dit :

Si j’avais été dans le coin je me serais déplacé. Mais autant de bornes sans garanties ?

On ne peut pas gagner sans perdre. Une bonne discussion avec le propriétaire limite la casse, quelques photos parlantes comme des clichés rapprochés du siège/pommeau/volant, carnet et autre te permettront d'apporter une réponse à la question du kilométrage.

Ensuite c'est à évaluer, mais 200/300€ de voyage c'est insignifiant sur plus de 30 000€ de voiture.

Je suis d'ailleurs souvent surpris des réactions des acheteurs. A un moment il faut choisir. Soit on veut une bonne affaire, et ça demande du temps et des investissements, soit on paye le prix fort et la sécurité. Le temps où on avait les deux à la fois est révolu.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gabs94 a dit :

On ne peut pas gagner sans perdre. Une bonne discussion avec le propriétaire limite la casse, quelques photos parlantes comme des clichés rapprochés du siège/pommeau/volant, carnet et autre te permettront d'apporter une réponse à la question du kilométrage.

Ensuite c'est à évaluer, mais 200/300€ de voyage c'est insignifiant sur plus de 30 000€ de voiture.

Je suis d'ailleurs souvent surpris des réactions des acheteurs. A un moment il faut choisir. Soit on veut une bonne affaire, et ça demande du temps et des investissements, soit on paye le prix fort et la sécurité. Le temps où on avait les deux à la fois est révolu.

Je l’ai eu au téléphone, tout n'était pas clair. Je me fies à mon instinct, et quand c’est pas fluide, quand il y’a un doute, bah je passe mon tour...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...