Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, lien-mi a dit :

C'est vrai pas très poétique le mec :mad:

Mais quand Popol se lève si brusquement, j'en perds un peu mon latin.

C'est bien ce qui me semblait,on ne? parlait plus du tout du Z8???

Posté(e)
il y a 26 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

C'est bien ce qui me semblait,on ne? parlait plus du tout du Z8???

Si si, pour ma part applicable au Z8 :D

Tellement sublime cette caisse!

Posté(e)

Il y a un truc qui me gêne sur cette voiture ... le compteur central façon monospace ... beurk !!! :paf:

Posté(e)
il y a 24 minutes, Bud a dit :

Il y a un truc qui me gêne sur cette voiture ... le compteur central façon monospace ... beurk !!! :paf:

faut en avoir conduit une avant de dire beurk .... ?

Posté(e)

C'est juste un détail. Le v8 de la E39 me fait rêver je ne doute pas dû plaisir de le vivre .. surtout à ciel ouvert. Déjà le passage d'une m5 dans la rue me fait des frissons ... ?

Posté(e)
il y a 30 minutes, ACS3 a dit :

faut en avoir conduit une avant de dire beurk .... ?

Frimeur, lol

Tu est arrivé à rentrer dedans sans trop plier les jambes?

je me souviens que tu m'avait dit que le moteur avait beaucoup de place dans son compartiment

Posté(e)

Il y'a à peut près 6ans j'en voyait passer une grise régulièrement (à Genève) c'est la seul que j'ai vu en réel 

c'est beau et oui ça peut donner la trique ?

Posté(e)
il y a 32 minutes, julien m a dit :

Frimeur, lol

Tu est arrivé à rentrer dedans sans trop plier les jambes?

je me souviens que tu m'avait dit que le moteur avait beaucoup de place dans son compartiment

le moteur a de la place ... le pilote et le passager aussi , c'est une grande auto ... beaucoup plus imposante qu'un Z3 ...

et finalement le V8 c'est que 4.5 cylindres de long ...

Posté(e)
57 minutes ago, Davidr68 said:

Bon je c'est, ce n'est pas une BMW.

Mais elle était dans la classe des M5 E34 de l'époque. 

Superbe voiture et pourtant je ne suis pas trop de la marque a létoile. 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1372737053.htm/

Moteur Porsche ?, une icône cette auto..

• J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pierr∅ a dit :

IMPORTANT : Conditions particulières

Notre système ne permettant pas de surenchères de moins de 100 €, les enchères soumises sont divisées par 100 dans le cadre de cette enchère.

Exemple : 1.000 € enchéris = 10 € payés en cas de victoire de l’enchère. 

Le gagnant sera prélevé automatiquement du montant enchéri divisé par 100, sans aucun frais de vente supplémentaire.

L’intégralité de la somme sera reversée à l’association Vaincre la Mucoviscidose.

• J'aime 1
Posté(e)

J avais jamais vu ces ailes... so 90's ....couleur, style...moi j aile ce genre de capsule temporelle.

mais sinon elle sirque d etre un peu pourrie par l humidité, et si c est des ailes en polyester, ca gonfle et ca craquele...donc peinture...

Posté(e) (modifié)
Il y a 20 heures, KOOMICHRIS a dit :

Moteur Porsche ?, une icône cette auto..

Sans vouloir être désagréable, ce n'est pas du tout le cas.

Le moteur, le M119, n'a jamais été retouché par Porsche. C'est un développement Mercedes pur. Leur premier V8 32 soupapes, issu de la SL500. Porsche a travaillé le châssis de la 500E, ainsi que l'assemblage. Je te laisse découvrir la production grâce à cet article très bien fait : https://www.4legend.com/2018/fabrication-de-la-mercedes-500-e-w124-par-porsche-a-zuffenhausen-le-projet-porsche-type-2758

C'est bien la différence avec la RS2 dont le moteur a complètement été revu par Porsche. Il faut savoir que la marque au bouclier avait de gros soucis financiers à la fin des années 80 et que c'est pour cette raison qu'elle a entrepris plusieurs projets industriels intéressants.

Pour revenir aux BMW, on voit dans la 500E une fabrication entièrement à la main, comme pour la M5 E34 (et plus encore e28). C'est typiquement pour moi ce qui rends ces voitures particulièrement attirantes, et attachantes. Même si je préfère la fougue et le plaisir que distille la conduite d'une BMW //M, je dois avouer que je n'ai jamais aussi bien voyagé que dans une W124 Sportline, et que je n'ai jamais vu, nulle part ailleurs, même chez BMW, une telle qualité de fabrication.

Modifié par Gabs94
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Nakamiki a dit :

J avais jamais vu ces ailes... so 90's ....couleur, style...moi j aile ce genre de capsule temporelle.

mais sinon elle sirque d etre un peu pourrie par l humidité, et si c est des ailes en polyester, ca gonfle et ca craquele...donc peinture...

vache , fait un effort , corrige un peu ?

sinon , les ailes ACS , sont inspirées des ailes de E31 ...

et oui , c'est un peu passé comme style

• Créer...