Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 1 minute, MAT-M6-V10 a dit :

Faut les vendre hors territoire français en fait.

Pas faux, je pense la mettre sur autoscout d'ici peu. 

Mais j'aurais aimer qu'elle reste en France avec un passionné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Deltadr a dit :

Pas faux, je pense la mettre sur autoscout d'ici peu. 

Mais j'aurais aimer qu'elle reste en France avec un passionné 

Car il n'y a pas de passioné à 4h de route de chez toi ? :-) Elle est bien ton auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je dis "bonnes affaires pour les pays limitrophes".

Y a des chances qu'une grande partie des vh de + de 40 cv fiscaux partent à l'etranger...

Mais il faut que le prix reste interressant pour eux. Donc en dessous de la côte...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mikidrooki2 a dit :

Car il n'y a pas de passioné à 4h de route de chez toi ? :-) Elle est bien ton auto...

Si biensûr que si, mais c'est toujours spécial de vendre et d'acheter à l’étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Voiture de circuit sinon non immatriculée. 

en voilà une bonne idée , je vais acheter un porte char , et un X5M pour faire de la piste :-P

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ACS3 a dit :

en voilà une bonne idée , je vais acheter un porte char , et un X5M pour faire de la piste :-P

Comme ça tu pousseras les Porschistes à la traine et tu sortiras les Ferrari du bac à sable!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose me dérange toutefois,quand on peut se payer une M5 ou une M6 v10,est ce que les 5000e de CG sont réellement redibitoires????

Si on a les moyens on n'est plus à 5000e près non ?

Sinon on achète une Mégane Rs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

payer une auto est une chose ...

mais sur des auto comme les X5/6M , la nouvelle M5 , ou Cayenne turbo , donner 10k à l'etat ... ça me derange un peu

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas tellement la valeur absolue qui "gêne" mais plutôt la valeur relative de la taxe par rapport au prix d'achat. 

On est quand même entre 15 et 25% du prix de la caisse. Alors ok sur du neuf ça peut etre plus si on cumul tout (tva, cg, malus, +36chx) mais sur de l'occasion,  tu sais quand cas de revente, c'est de l'argent que tu "recupere" pas.

Et perso, donner 5000boules pour une soit disant taxe sur vh de luxe... non merci. Je préfère les mettre autre part quitte à renoncer à l'achat d'une voiture (enfin surtout un moteur) qui me fait bander.

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de véhicule que j'aurai acheté après ma M3 E46. Sans cette pu**** de loi de m****

Les 5000€ c'est pas tellement de payer une voiture 30 ou 35k€. Je préfère donner 35000 au vendeur parce que ça voiture les vaut, mais lui en donner 30 et donner 5000 à l'état pour un bout de papier, ça me trou le cul. Et je ne le ferai jamais. 

Modifié par La Miche31
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MAT-M6-V10 a dit :

Une chose me dérange toutefois,quand on peut se payer une M5 ou une M6 v10,est ce que les 5000e de CG sont réellement redibitoires????

Si on a les moyens on n'est plus à 5000e près non ?

Sinon on achète une Mégane Rs

comme les autres. je préfère payer la caisse 30k point, que de la payer 25 + 5 à l'état. et d'autre part. sur une caisse à 30 000, un V10 en plus que tu connais, on garde forcement de sous de coté "au cas où". si en plus il faut mettre 5k de plus de coté, soit 17% du prix. regarde si on te bride de 17% de tes économies. quelques soient, ca fait mal au cul. SI j'ai 1000€ sur mon compte en banque, je vais m'acheter un vélo à 1000€, ca me ferais chier de devoir acheter celui à 830€ (-17%). Si j'ai 100 000€ en banque, ca me ferais chier de devoir me restreindre à une caisse à 83K et non à 100K.7

C'est pas une histoire de 5000€ près mais plus une proportion. et c'est là que c'est abusé !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non vous n'avez rien compris, c'est le dernier accessoire de detailing professionnel… avant on avait les ppf contre les caillous, maintenant on a les pmf (film protection mousse) contre les accidents ...

Il l'aime beaucoup sa M3 au contraire ;)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Deltadr a dit :

Salut les gars, 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1556538677.htm/

 

C'est la mienne, j'aimerais vos avis :alcool:

Elle a l'air très propre,malheureusement pour la vendre il te faudra sûrement baissé un peu le prix vers 27k je pense...

Par contre j'aimerai bien un retour de ton couple court ! T'as testé contre d'autres m5 qui ont la santé ? 

Sur quoi tu part comme caisse pour la remplaçante ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fan2bm a dit :

Vraiment belle!

La décote qu'elle a pris la m4!:shock: en 3 ans et 15000kms elle a perdu la moitié de sa valeur ! 

Ce sont des enchères... réserve non atteinte... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, fan2bm a dit :

Elle a l'air très propre,malheureusement pour la vendre il te faudra sûrement baissé un peu le prix vers 27k je pense...

Par contre j'aimerai bien un retour de ton couple court ! T'as testé contre d'autres m5 qui ont la santé ? 

Sur quoi tu part comme caisse pour la remplaçante ? 

Salut, le pont court c’est très rependu aux US sur ces caisses, franchement c’est un cout mais la voiture est méconnaissable le 3.91 est fais pour elle, a config egale sauf pont court en relance c’est vraiment flagrant, j’avais essayer avec un pote en Giulia QV il me mettait 1 caisse environ et maintenant je lui met une caisse. 

 

Mais sensationnellement parlant c’est vraiment vraiment un plaisir

J’ai repris une M3 F80

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...