Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Le 08/03/2019 à 23:57, Gabs94 a dit :

C'est une question de philosophie d'achat. Une M6, on est tout un tas de personnes à vouloir essayer. ESSAYER. On est pas tous fous. La M6 c'est une voiture faite pour les très grandes vitesses sur l'autoroute. Ou du moins en ligne droite… Ce qui est impossible à vivre en France en 2019, puisque l'autoroute est LE lieu de la répression gouverne-mentale. 

Tu ajoutes à cela le prix de l'essence pour la consommation gargantuesque de ce bolide, ainsi que l'entretien hasardeux de la bête. Et c'est le cocktail explosif des emmerdes. Sans parler du parasol qui cache le tout, et qui arrête définitivement les quelques personnes qui y réfléchissaient : la carte grise...

A une époque, on pouvait se permettre d'essayer, en perdant 1000 / 2000 € grand max, et parfois même, en les gagnant. Aujourd'hui, ce n'est plus du tout le cas. Et aussi, malheureusement, autant certaines voitures comme la M3 E46 sont devenues mythiques et provoquent chez certains un vrai rêve, qui doit se concrétiser, autant la M6, dérivé coupé embourgeoisé de la M5, n'a pas cet aura, et ne l'aura jamais.

 

Pour en revenir à cet exemplaire de Dubaï, c'est celle qu'avait présenté Mat95ltc l'année dernière sur le forum. 

Elle ne paraissait pas si limpide que ça. 

Et à mon avis la provenance a fait que les craintes ont suivi.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gabs94 a dit :

Vu l’etat du cuir, ça me surprendrais pas du tout que ce soit le vrai kilometrage.

Le cuir est beau c'est vrai. Mais le cache cendrier absent, l'absence de carnet, les jantes, les feux angel eyes, et encore on ne voit pas le reste. ca fait beaucoup pour 25 000 km. Et je vais peut être dire une connerie, mais n'avaient elles pas toutes le gps en France ? donc c'est un import.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, skitophe a dit :

Le cuir est beau c'est vrai. Mais le cache cendrier absent, l'absence de carnet, les jantes, les feux angel eyes, et encore on ne voit pas le reste. ca fait beaucoup pour 25 000 km. Et je vais peut être dire une connerie, mais n'avaient elles pas toutes le gps en France ? donc c'est un import.

Tu les connais mieux que moi. Je ne les connais pas du tout les E39. Mais le cuir est neuf. Et OEM. 25k elle a pas beaucoup roulé. Ça se verra directement en dessous. Si elle a un carnet il ne serait peut-etre même pas tamponné. Ou une seule fois. Quel intérêt ? Pour statuer, suffit d’aller la regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, La Miche31 a dit :

Les Angels eyes c'est pas d'origines sur toutes les M5 E39 ? 

En phase 2, mais celle-ci c'est une 1 d'après l'année et le volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le cuir à l'air comme neuf,y'a à peu près autant de chance qu'elle ait 25000kms que ce que je gagne au loto un jour. ..

En plus je joue pas alors c'est dire?

37000€ la caisse retouché ... çà fait cher la carotte! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, MAT-M6-V10 a dit :

Ce sont les Chauves qui vont être contents:

Lisez bien le texte au niveau de la taxe carbone......?

 

envie d'une r8 ou des soucis capillaire ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mirmir59 a dit :

envie d'une r8 ou des soucis capillaire ?

:)

J'aime bien la gueule de la R8 en effet, même si je suis sûr que je serai déçu du moulin.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

J'aime bien la gueule de la R8 en effet, même si je suis sûr que je serai déçu du moulin.

je suis d'accord même si je n'ai jamais eu l'occasion de tester. c'est le même moulin que la rs4 b7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle de loin, mais loin d'être belle ! Elle m'a l'air d'une merguez de compèt, dommage :

http://www.modenasporttoulouse.fr/annonce/bmw-m3-cabriolet-m3-321ch-SMG/

 

Je cherche des annonces sympas de cabriolet E36, si possible 3.2L manuel,  à filer à mon expert qui a foutu mon cabriolet sur un pont hier : pas facile du tout, même en Allemagne ! Il a au passage bien apprécié le travail de @ACS3 et de son carrossier ;) . Plus de détails je vous fournirai quand j’aurai le résultat.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...