Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

C'est le même bourrin Pat !

Oui dire que c'est le même moteur pas sure il y a pas mal de version mais en principe c'est idem, 3l bi turbo,

la ou sa na rien à avoir avec une 1M c'est surtout tout le châssis. :arrow:

exemple train arrière 135i vs 1M :

img-452720-1-235.pngimg-452720-2-367.png

img-452720-3-284.pngimg-452720-4-234.png

Pour les moteurs et bien il y a deux version N54 et N55 (N55 présent dans la 1M et les dernières 135et335i je suppose? )

parcontre j'ai toujours pas compris la différence entre les deux :

le N55 serais le successeur du N54 ! Troquant ses deux turbos à géométrie variable pour un simple turbo « twin scroll » et une nouvelle culasse permettant le montage du système Valvetronic,

le tout pour un gain de couple.

et aussi ce qui est nul... pas d'autobloquant :paf:

img-452720-5-230.pngimg-452720-6-368.png

pour un daily c'est suffisent et très puissant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la M3 à Screamingtires qui soit dit en passant est très bien entretenue :)

Et il n'y a pas toute la sellerie à refaire.

Laisses tomber Max', ma caisse est pourrie vu que je l'entretiens qu'à la 300V et en plus à un indice chelou, en plus comme le dit l'annonce y'a un trou dans le siège conducteur qui a grignoté toute la sellerie et elle a plus de bornes qu'un taxi brousse donc elle vaut au plus 4000€ et un snickers... En fait j'ai rédigé l'annonce de façon à être sûr que personne n'en voudra tellement c'est une guez, histoire de la garder ! :perenoel:

Alan tu pourras parler de l'entretien de ma caisse et de son état général avec Marc au Ring à la fin du mois, il roule dans mon ex Ring Toy en daily drive et pourtant la caisse est toujours vivante... ;) (D'ailleurs on aurait pût en discuter si je n'avais pas dû annuler... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la 1M n'a pas eu le droit au N55, c'est d'ailleurs le dernier modèle a avoir le N54.

Le N55 équipe :

Mais la 135 elle tue je trouve, une superbe base à modifier si on veut le look d'une 1M sans en modifier une !

Tu lui colle un single turbo, un autobloc, des freins, des suspattes, silentblocs qui vont bien, et t'as un putin de bagnole de 600ch avec un bon châssis et un look incroyable !!

Epic la Bible ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...