Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_975337

@KOOMICHRIS Je crois que je vais aller vomir un coup tiens ?

Mention spéciale pour le "artope" et le "mutuculeusement" ...

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_975382
  Le 31/05/2019 à 11:03, KaDiR0v a dit :

Le gars a fumé un peu non?https://www.leboncoin.fr/vi/1625003929.htm

La première photo, floue, est effectivement unique !!!

Je penses que le mec se fou de la gueule de celui qui vends les poignées ...enfin j’espère 

Posté(e)
comment_975388
  Le 31/05/2019 à 11:48, ///Matthieu a dit :

La première photo, floue, est effectivement unique !!!

Je penses que le mec se fou de la gueule de celui qui vends les poignées ...enfin j’espère 

Il se fout de lui même aussi vu le niveau en français 

Posté(e)
comment_975444
  Le 31/05/2019 à 20:29, Tutur893 a dit :

Figures toi que je l'ai vue celle-ci, dans leur showroom !

Y'a des mecs qui ne savent pas quoi faire de leur argent sérieusement: c'est un british résidant en Arabie Saoudite (qui avait une collection de Porsche) qui l'avait commandée et envoyée directement en peinture pour la passer en "Speed Yellow" ... ?

Posté(e)
comment_975457
  Le 31/05/2019 à 20:39, Maasky a dit :

Figures toi que je l'ai vue celle-ci, dans leur showroom !

Y'a des mecs qui ne savent pas quoi faire de leur argent sérieusement: c'est un british résidant en Arabie Saoudite (qui avait une collection de Porsche) qui l'avait commandée et envoyée directement en peinture pour la passer en "Speed Yellow" ... ?

Dubaii plutôt non ?

Posté(e)
comment_975658
  Le 31/05/2019 à 23:07, Biba16 a dit :

Dubaii plutôt non ?

Le vendeur m'a dit qu'elle a été livrée neuve (blanche) en Arabie Saoudite; c'est également ce qui est marqué sur son site (Lamorlaye Automobiles).

Posté(e)
comment_975670

Faut être courageux pour acheter une voiture venant d'Arabie Saoudite. Même si la traçabilité doit être bonne, je ne serai pas chaud.

Posté(e)
comment_975677
  Le 03/06/2019 à 09:07, -JM- a dit :

Faut être courageux pour acheter une voiture venant d'Arabie Saoudite. Même si la traçabilité doit être bonne, je ne serai pas chaud.

ca bouffe du sable... et les spec anti pollution sont differentes.

Si ca passe a l'homologation import par miracle, y a des chances que ce soit hors spec en NOX etc... au CT

J'ai eu le probleme quand je voulais ramener mon G63...

Posté(e)
comment_975680

Bon à savoir, c'est un peu le genre de chose que je craignais avec ce genre d'origine.

Posté(e)
comment_975681

il y a deux type de spec làbas ... ( tout du moins pour les bmw )

les UE qui ne poserons aucun probleme ...

mais il y a aussi beaucoup de US ... et là , c'est plus la même ...

de plus paradoxalement ils n'ont pas de 98 ... donc certaines caisses sont bien encrassées ...

néanmoins attention , les caisses ne sont pas top entretenues ...

outre le sable ... on a bien souvent pour l'entretien et les réparations ,  affaire à du "travail d'arabe " comme dit l'expression ... à savoir que leurs dromadaires , ont plus d’intérêt que leurs autos à leurs yeux ...

Posté(e)
comment_975684
  Le 03/06/2019 à 09:49, KOOMICHRIS a dit :

ca bouffe du sable... et les spec anti pollution sont differentes.

Si ca passe a l'homologation import par miracle, y a des chances que ce soit hors spec en NOX etc... au CT

J'ai eu le probleme quand je voulais ramener mon G63...

tu trouve de la porsche en Euro 4... donc à l'homologation faut tout remettre en conformité pour avoir le certif de conf, passer CT and co comme tu le notes justement.

donc faut que ce soit vraiment vraiment vraiment pas cher.

Posté(e)
comment_975696
  Le 03/06/2019 à 10:18, Nakamiki a dit :

tu trouve de la porsche en Euro 4... donc à l'homologation faut tout remettre en conformité pour avoir le certif de conf, passer CT and co comme tu le notes justement.

donc faut que ce soit vraiment vraiment vraiment pas cher.

exact... un collègue a ramené sa carrera 4s 997.2.. et même étant une caisse relativement ancienne ça a été la merde;

alors une caisse essence euro 6b a partir de 2015 en France.. le g63 de 2016 t'abandonne direct

Modifié par KOOMICHRIS

Posté(e)
comment_975699
  Le 03/06/2019 à 10:04, ACS3 a dit :

il y a deux type de spec làbas ...

les UE qui ne poserons aucun probleme ...

mais il y a aussi beaucoup de US ... et là , c'est plus la même ...

de plus paradoxalement ils n'ont pas de 98 ... donc certaines caisses sont bien encrassées ...

néanmoins attention , les caisses ne sont pas top entretenues ...

outre le sable ... on a bien souvent pour l'entretien et les réparations ,  affaire à du "travail d'arabe " comme dit l'expression ... à savoir que leurs dromadaires , ont plus d’intérêt que leurs autos à leurs yeux ...

:+1:

je rajouterai juste ya une variation d’équipement de filtrations sur certains modèles pour "les pays a poussière" en une preconisation d'intervalle d'entretient moins espacé aussi .

Et ya une spec juste pays du golfe, par exemple LX 570 S supercharger, qui n'existe que laba et d'autre comme le Patrol ("marketing")Nismo 5.6l  etc..

• 2 semaines plus tard...