Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

Pour les moteurs et bien il y a deux version N54 et N55 (N55 présent dans la 1M et les dernières 135et335i je suppose? )

Non la 1M n'a pas eu le droit au N55, c'est d'ailleurs le dernier modèle a avoir le N54.

Le N55 équipe :

Mais la 135 elle tue je trouve, une superbe base à modifier si on veut le look d'une 1M sans en modifier une !

Tu lui colle un single turbo, un autobloc, des freins, des suspattes, silentblocs qui vont bien, et t'as un putin de bagnole de 600ch avec un bon châssis et un look incroyable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention j'ai jamais dit que c'etait une merguez

la chose qui ma choquer c'etait: mis vidange a la 15W50

maintenant j'ai eu des renseignement je comprend mieux

c'est quoi cette merguez ? :ptdr:

bientot dans la mien je fait mettre de l'huile d'olive lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention j'ai jamais dit que c'etait une merguez

la chose qui ma choquer c'etait: mis vidange a la 15W50

maintenant j'ai eu des renseignement je comprend mieux

bientot dans la mien je fait mettre de l'huile d'olive lol

:lover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Alan. ;)

Par contre il est passé où "Droopy" qui invente qu'il y a toute la sellerie à refaire alors que j'ai marqué très lisiblement que ça ne concernait que les boudins extérieurs du siège conducteur ????? Parce que j'aime ce genre de commentaires pleins de bon sens... Quant à son estimation de ma caisse horriblement chère en rapport à son kilométrage, je lui déconseille de regarder les tarifs de GT sur Mobile.de, il risque de faire un infarctus... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime les grosses saucsisses

Oh ça sorti de son contexte... :lol: :lol:

T'inquiètes de toute façon les huiles c'est comme les pneus ou les suspensions etc ça fera toujours débat quelle que soit la voiture... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...