Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est déjà passé sur benzin,le prix de reserve n'a pas été atteint!

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, CORT45 a dit :

Elle est déjà passé sur benzin,le prix de reserve n'a pas été atteint!

Ah mon avis il doit piquer...

• J'aime 2
Posté(e)
9 minutes ago, Vincent 1M said:

@fan2BM tu penses que c'est la numéro 80 ? 

Je ne crois pas , de mémoire , l'arrière n'était pas touché ...

Posté(e)

Étrange cette géo et le pincement ouvert à l’arrière...

?

Posté(e)
Le 13/09/2019 à 20:23, Vincent 1M a dit :

Elle appartient à quelqu'un d'ici celle là:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1674406367.htm/

C’est une option , je crois , l essieu arrière directionnel , non 

Je suis déjà dehors :ptdr:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, KOOMICHRIS a dit :

Étrange cette géo et le pincement ouvert à l’arrière...

?

On dirait que tout le groupe motopropulseur à reculé avec le choc à l'avant, et le pont avec ce qui a dû plier des trucs sur le berceau

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1670337301.htm/

j ai une question , combien ça vaut un pont ar ? mon frère est intéressé 

svp merci d’avance

Modifié par pack m
Posté(e)

en cherchent bien et en etant patient 700 à 800 €

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, ACS3 a dit :

en cherchent bien et en etant patient 700 à 800 €

Un pont E36 3L2 ?

Vu comment tout les E46istes les recherchent. C'est quasi introuvable ou alors très cher.

Tu as surement des plans auxquels le commun des mortels n a pas accès ^^

• Triste 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, Stussy31 a dit :

Un pont E36 3L2 ?

Vu comment tout les E46istes les recherchent. C'est quasi introuvable ou alors très cher.

Tu as surement des plans auxquels le commun des mortels n a pas accès ^^

Ces plans Jon, s'appellent surtout la patience...et la réactivité ! J'avoue que du coup les gens comme moi n'ont pas trop accès à ce genre de chose, car il me manque la première des qualités que j'ai cité... Toi aussi d'ailleurs :W

• J'adore 1
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)

M'enfin à ce prix la, il ne faut pas rêver, une remise en état sera nécessaire, sauf si on aimes jouer à la roulette russe avec 5 balles dans le barillet ?.

Il faut compter 500 balles en + pour les disques et les roulements.

La MO pour tout ça, je dirais dans les 500 balles. Si on est pas à l'aise avec les précontraintes et jeu d’entre-dents, vaut mieux laisser ça à un pro.

Au final un pont en bon état (reconditionner) on tourne plutôt dans les 1500-2000. Et à ce prix, reconditionner, je pense que ça reste une bonne affaire et qu'il faut dégainer très vite.

Modifié par lien-mi
  • J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, lien-mi a dit :

M'enfin à ce prix la, il ne faut pas rêver, une remise en état sera nécessaire, sauf si on aimes jouer à la roulette russe avec 5 balles dans le barillet ?.

Il faut compter 500 balles en + pour les disques et les roulements.

La MO pour tout ça, je dirais dans les 500 balles. Si on est pas à l'aise avec les précontraintes et jeu d’entre-dents, vaut mieux laisser ça à un pro.

Au final un pont en bon état (reconditionner) on tourne plutôt dans les 1500-2000. Et à ce prix, reconditionner, je pense que ça reste une bonne affaire et qu'il faut dégainer très vite.

Tout dépend de ce qu'il y a à faire sur la voiture. La mienne était "suivie". Et pourtant amortos à voir, embrayage vm à faire, freins partout, radiateur, révision moteur et vanos... Au final, j'ai eu une M3 parfaitement révisée pour le prix d'un beau coupé 3.2 avec la moitié du kilométrage. Je dis pas que ça vaut pas le coup, mais il faut bien prendre le temps de chiffrer la chose, et accepter qu'une berline SMG avec 245 000km, non seulement t'auras au mieux quelques milliers d'euros de frais à faire, et que même en parfait état mécanique, jamais tu ne réussira à la vendre plus de 13/14 000 si déjà tu trouve un acheteur...

Donc bonne affaire, bonne affaire... Je sais pas. S50B32 à prix atteignable ok.

• J'aime 3
  • Merci 1
  • Créer...