Aller au contenu

Vos annonces qui tuent, c'est ici ! ⚠️ âmes sensibles attention ⚠️


grizzlyman

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Stussy31 a dit :

Un pont E36 3L2 ?

Vu comment tout les E46istes les recherchent. C'est quasi introuvable ou alors très cher.

Tu as surement des plans auxquels le commun des mortels n a pas accès ^^

Ces plans Jon, s'appellent surtout la patience...et la réactivité ! J'avoue que du coup les gens comme moi n'ont pas trop accès à ce genre de chose, car il me manque la première des qualités que j'ai cité... Toi aussi d'ailleurs :W

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin à ce prix la, il ne faut pas rêver, une remise en état sera nécessaire, sauf si on aimes jouer à la roulette russe avec 5 balles dans le barillet ?.

Il faut compter 500 balles en + pour les disques et les roulements.

La MO pour tout ça, je dirais dans les 500 balles. Si on est pas à l'aise avec les précontraintes et jeu d’entre-dents, vaut mieux laisser ça à un pro.

Au final un pont en bon état (reconditionner) on tourne plutôt dans les 1500-2000. Et à ce prix, reconditionner, je pense que ça reste une bonne affaire et qu'il faut dégainer très vite.

Modifié par lien-mi
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lien-mi a dit :

M'enfin à ce prix la, il ne faut pas rêver, une remise en état sera nécessaire, sauf si on aimes jouer à la roulette russe avec 5 balles dans le barillet ?.

Il faut compter 500 balles en + pour les disques et les roulements.

La MO pour tout ça, je dirais dans les 500 balles. Si on est pas à l'aise avec les précontraintes et jeu d’entre-dents, vaut mieux laisser ça à un pro.

Au final un pont en bon état (reconditionner) on tourne plutôt dans les 1500-2000. Et à ce prix, reconditionner, je pense que ça reste une bonne affaire et qu'il faut dégainer très vite.

Tout dépend de ce qu'il y a à faire sur la voiture. La mienne était "suivie". Et pourtant amortos à voir, embrayage vm à faire, freins partout, radiateur, révision moteur et vanos... Au final, j'ai eu une M3 parfaitement révisée pour le prix d'un beau coupé 3.2 avec la moitié du kilométrage. Je dis pas que ça vaut pas le coup, mais il faut bien prendre le temps de chiffrer la chose, et accepter qu'une berline SMG avec 245 000km, non seulement t'auras au mieux quelques milliers d'euros de frais à faire, et que même en parfait état mécanique, jamais tu ne réussira à la vendre plus de 13/14 000 si déjà tu trouve un acheteur...

Donc bonne affaire, bonne affaire... Je sais pas. S50B32 à prix atteignable ok.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gabs94 a dit :

Tout dépend de ce qu'il y a à faire sur la voiture. La mienne était "suivie". Et pourtant amortos à voir, embrayage vm à faire, freins partout, radiateur, révision moteur et vanos... Au final, j'ai eu une M3 parfaitement révisée pour le prix d'un beau coupé 3.2 avec la moitié du kilométrage. Je dis pas que ça vaut pas le coup, mais il faut bien prendre le temps de chiffrer la chose, et accepter qu'une berline SMG avec 245 000km, non seulement t'auras au mieux quelques milliers d'euros de frais à faire, et que même en parfait état mécanique, jamais tu ne réussira à la vendre plus de 13/14 000 si déjà tu trouve un acheteur...

Donc bonne affaire, bonne affaire... Je sais pas. S50B32 à prix atteignable ok.

Je parlais pour le différentiel de 3L2 à 700-800 balles. 

Pour les gros kilométrage tu prêche un convaincu ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lien-mi a dit :

Je parlais pour le différentiel de 3L2 à 700-800 balles. 

Pour les gros kilométrage tu prêche un convaincu ?

ah oui put***n je suis à la ramasse, j'étais sur la berine SMG techno lol

Effectivement je suis d'accord avec toi sur le reste du raisonnement.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de mes client en a trouvé un trés propre il y a peu pour le tarif que j'ai indiqué ... il faut etre reactif , c'est ça le truc

et moi des diff , et des couple conique , j'en ai un certain nombre ....

elle aurait été en Bvm , je l'aurai bien pris pour faire un coup ... mais là , la distance , la SMG ... la voiture à ramener sur plateau ... je passe mon tour ...

 

 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

un de mes client en a trouvé un trés propre il y a peu pour le tarif que j'ai indiqué ... il faut etre reactif , c'est ça le truc

Alors comme on dit: il a eu le cul bordé de nouilles ?. Ce n'est clairement pas les prix pratiqué aujourd'hui.

Bon je dis ça mais j'ai réussi à trouver 2 ponts de M5e34 pour un prix total similaires. Le mec ne savait vraiment pas ce qu'il vendait non plus... Par contre ils étaient montés sur un buggy et les disques étaient cramé.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW M3 E36 1MAIN
38 000 €

Année 1995
Kilométrage 87 700 km
Energie ESSENCE
Carrosserie COUPE
Boite BVM5
Nb. de portes 2
Nb. de places 4
Coloris JAUNE
Puissance (DIN) 286
Puis. Fiscale 17

http://www.gayet-automobile.com/occasions/sportive/19643-bmw-m3/

CARDIFF_HHVO_2566_1.jpg

CARDIFF_HHVO_2566_2.jpg

CARDIFF_HHVO_2566_3.jpg

CARDIFF_HHVO_2566_4.jpg

CARDIFF_HHVO_2566_5.jpg

CARDIFF_HHVO_2566_6.jpg

CARDIFF_HHVO_2566_7.jpg

CARDIFF_HHVO_2566_8.jpg

CARDIFF_HHVO_2566_9.jpg

CARDIFF_HHVO_2566_10.jpg

CARDIFF_HHVO_2566_11.jpg

CARDIFF_HHVO_2566_12.jpg

Modifié par z3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) déjà tu n'es pas dans la section annonce

2) Ton prix est ridicule. Mais alors. Ridicule au point de provoquer des crises de foie. Si tu remets le pommeau OEM, les clignotants orange, que tu enlève cet affreux logo M de la calandre, que tu mets des feux OEM sans led dégueulasses, que tu changes les silentblocs de silencieux, la baie de pare-brise, que tu mets des tapis et un autoradio OEM, et à condition de prendre de belles photos et non des clichés niveau CM2 avec une saturation de couleur qui rend impossible tout diagnostique de l'état carrosserie, tu pourras prétendre l'afficher 25 000 € de par sa couleur rare et son kilométrage relativement faible. En encore, sans garantie qu'elle ne trouve preneur. Et si, et seulement si, elle fonctionne parfaitement avec un historique 100% limpide.

3) Allez, au boulot !

  • J'aime 3
  • Haha 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'analyse, mais je ne faisais que partager une annonce avec vous, rien de plus, je n'ai rien à voir avec cette (maintenant moins) belle jaune.

Modifié par z3m
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, z3m a dit :

Merci pour l'analyse, mais je ne faisais que partager une annonce avec vous, rien de plus, je n'ai rien à voir avec cette (moins) belle jaune.

Pas de soucis, dans ce cas, prends ton temps pour contextualiser ton post. Comme ça, ça ressemble drôlement à une annonce.

Après c'est vrai que niveau prix je suis susceptible, cette spéculation m'a trop fait attendre la voiture dont je rêvais… Et surtout moi qui aime beaucoup les dakar, n'en voir qu'à des prix délirants je trouve ça triste. Maintenant, si c'est une voiture qui t'intéresse, tu as mon analyse… 

Si tu veux des conseils en vue d'un achat, n'hésites pas à poser tes questions, je pense que les connaisseurs y répondront ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai édité le titre du topic. Je ne recherche pas de E36 mais je partage car certains pourraient être intéressés.

Je connais mal les E36 mais celle-ci m'a semblé curieuse, un seul feu avant neuf, autoradio non d'origine, logo bizarre, grille avant en bas peinte... mais aussi un intérieur qui semble en très bon état et une couleur extérieure sympathique.

 

Modifié par z3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, z3m a dit :

Merci, j'ai édité le titre du topic. Je ne recherche pas de E36 mais je partage car certains pourraient être intéressés.

Je connais mal les E36 mais celle-ci m'a semblé curieuse, un seul feu avant neuf, autoradio non d'origine, logo bizarre, grille avant en bas peinte... mais aussi un intérieur qui semble en très bon état et une couleur extérieure sympathique.

 

Pour les feux avants, c'est juste qu'un des deux a un joint pourri, et que l'humidité s'est infiltré dedans. On voit la buée sur l'avant droite. La grille du bas peinte c'est normal sur les premières 3.0 jusqu'au millésime 1994 (pas certain pour la date, mais en gros c'est les toutes premières). Sinon oui le combo dakar I / tissu alcantara en bon état ça court pas les rues !

A l'avenir, tu peux poster dans la rubrique du bistro "les annonces qui tuent…", en gros tout le monde partage une annonce, et les abonnées critiquent ou admirent… L'avantage de cette rubrique c'est qu'elle a une bonne visibilité ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les vitres AR sur-teintées, j'imagine que ce n'est pas non plus d'origine, il y a effectivement du boulot mais il s'agit peut-être d'une bonne base.

Si cela intéresse qq'un je vais probablement y passer vendredi pour voir un autre véhicule, alors je pourrai la voir de près, au risque d'avoir un peu mal.

Modifié par z3m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...