Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 25,2k
  • Vues 1,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Il mord !  

• Branlette tout ça... La majorité des vendeurs et acheteurs actuels, achètent par purE spéculation !  Il n'y a qu'a lire les annonces et naviguer un peu sur les groupes facebook dédiés ! Il n'y en

• MAT-M6-V10
    MAT-M6-V10

Le champion du monde de camouflage de plaque Bio!!!!!

Images postées

Posté(e)
comment_993445

Calandre phase 2 sur une phase 1. 

Alerte.

Alerte merguez.

Je déconne. Elle est magnifique.

Posté(e)
comment_993450
  Le 24/10/2019 à 07:17, Gabs94 a dit :

Calandre phase 2 sur une phase 1. 

Alerte.

Alerte merguez.

Je déconne. Elle est magnifique.

c'est ce que mon père avait fait sur sa E36 phase 1... calandre achetée en Allemagne à l'époque (en Deutsche Mark) car bien moins chère (bon on y était pas allé exprès non plus hein...)

Posté(e)
comment_993472

Salut , je confirme ce que dit Motorsport57, il manque pas mal de plastique par-ci par là aussi et elle n'est pas état concours du coup comme l'annonce le vendeur.

Un pote à été la voir et il a été très très déçu. 

Posté(e)
comment_993478

On en arrive a douter du kilometrage !

Du travail a la wheeler dealer ca!

Modifié par CORT45

Posté(e)
comment_993480

Tu vois des autos de 170 000 km plus propre que ça ! 

Beaucoup de véhicules plus kilométrés  sur le forum d'ailleurs sont en meilleur état 

Posté(e)
comment_993494

Merci les gars.?

J'ai bien fait de poser la question...

Je ne cherche pas forcément une auto état concours mais en bon état...

Quand le mec annonce état concours et qu'elle en est loin...

Ça crée le doute. Et comme dit l'ami @Nakamiki, quand y'a un doute, y'a pas de doute lol 

Posté(e)
comment_993509

Dans les categories concours...de chippo ou de merguez, oui elle a eu une chance

Posté(e)
comment_993525

Si tu en veux une belle prends celle-ci. Je connais l'ancien propriétaire qui était la deuxième main.Un père de famille qui l'a gardé 9 ans et qui la toujours fait dormir au garage.Il habite à côté de chez moi et roule en M2 maintenant. 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1695403029.htm

Posté(e)
comment_993540
  Le 24/10/2019 à 16:59, alex670 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1694620226.htm/

quelqu'un connait ou a été la voir celle-ci? ça fait un moment qu'elle reviens en annonce et le même vendeur a également un Z3 M en vente,

et je vois pas trop ce qu'elle a d'individual ?

22 cv fiscaux ? 

Remplacement des coussinets chez bmw alors qu'ils connaissent pas le filtre vanos ^^

Posté(e)
comment_993544
  Le 24/10/2019 à 16:25, Motorsport57 a dit :

Si tu en veux une belle prends celle-ci. Je connais l'ancien propriétaire qui était la deuxième main.Un père de famille qui l'a gardé 9 ans et qui la toujours fait dormir au garage.Il habite à côté de chez moi et roule en M2 maintenant. 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1695403029.htm

C'est la tienne @GGM3 si je ne m'abuse ^^ ? Si je ne me trompe pas de personne, et te connaissant, il ne fait aucun doute que ça soit une des, sinon la plus belle, en vente actuellement.